Les discussions

Disque windows mort, tout est bloqué

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pc MSI gt73 avec un disque 128go sur lequel il y avait windows et un disque 1To sur lequel il y a toute mes données sauf qu'h...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Dossiers en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai tous les dossiers de "Mes Documents" qui se sont mis en "Lecture seule". Et pas moyen de les décoincer. J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
mariam-j

Convertir ssd

Bonjour Je viens de récupérer un SSD avec dessus une intalation linux. je voudrais savoir si il est possible de le formater pour pouvoir installer win...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Ecran bleu de la mort: kmode exception not handled

Bonjour, Suite à un méchant orage la carte réseau de ma carte mère a grillé. J'ai donc trouvé un adaptateur USB pour brancher mon câble RJ45 (TP-Link...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
jeannets

Impossible de faire une réinitialisation de mon pc

bonjour je deviens folle... cela fait 3 jours que j essaye de réinitialiser mon laptop... mais IMPOSSIBLE j ai tt essayer et la j avoue je sais plus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Impossible d'ouvrir les paramettres windows 10

Bonjour, Recemment j'ai fait une mise a jour vers windows 10 pro (j'etais sur windows 10 famille ) mais cependant des que j'ai fait la mise a jour, l'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Fichier jar

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une application jar malgré jdk.11 installé.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Panth33ra

Je ne peux plus installer des logiciels sous windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 10 lorsque j’essaie un logiciel, l’ecran de la confirmation s’affiche mais sans aucun message. Autrement dit ça bloque...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Ali

Dossier "giolsupport" - windows 10

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ce que pourrez être un dossier "GiolSupport" à la racine du disque C:\ ? Nous n'avons aucune idée de son origine. D'avance me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
pistouri

Icones cachés sur ecran 2

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 10 après avoir formaté mon disque dur. Je travaille avec 2 écrans, mais la partie droite de la barre des tâc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
JPP-40

Pc hp bloqué sur écran bleu après réparation écran

Bonjour, Après réparation de l'écran de mon pc hp par un informaticien, mon pc est bloqué sur un écran bleu. Peut importe la manipulation que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
flo88

Ou vont les fichiers supprimés ds une clé usb

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou vont réellement les fichiers contenus dans une clé USB que l'on branche sur un PC sous W10 Pro 64 pour ensuite ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
YAM_WR_450_F

Winsxs.hml

Winsxs Bonjour, Fichier pending.xml supprimé : comment le restaurer ?

Répondre

Pb accès aux disques d'un ordi du réseau local famille

Bonjour, config: 2 PC un sous Win10 Famille (A)  et l'autre sous Win10 Professionnel (B). Les accès réseaux sont accordés de part et d'autre et tous ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
GramFon92

Controle volume haut parleur sous windows 10

 Résolu

Bonjour à Tous   Dans me barre des taches horizontal bas  je vois figurer l'icone du haut parleur  Si je passe le curseur souris  dessus j'ai affi...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
pistouri

Installer w10 après formatage du disque dur

Bonjour, L' ordi de mon frère ayant un problème avec Windows 10, nous envisageons de formater et de ré-installer windows 10. Il a tenté une ré-initi...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Ulysse5818

Alerte de sécurité microsoft "carte à puce broadcomme"

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Je tente de me connecter à un site administratif mais j'ai une fênêtre pop-up sous Firefox "Sécurité Windows: Ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Compatibilité w7 & w10

Ce qui est installé sous W7, sera-t-il compatible avec W10....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
T3chN0g3n

Windows 10 annonce à l'ouverture

Bonjour à chaque démarrage de windows 10 j'ai cette annonce d'antivirus, comment ne plus l'avoir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Récupérer le logiciel photo dans system windows 10 22h2

Bonsoir à la communauté, J'ai perdu la fonction photo dans le système windows 10 version 22H2. Comment la récupérer. J'ai fait une nouvelle à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Retz_4546B

Comment avoir un 2e écran

Bonjour* J'avais deux écrans en fonction mais j'ai du désinstaller la tour du PC. Après vérification de son état de santé par un technicien internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
madmyke

Ecran: affichage d'icones d'applications

Bonjour, Je suis en panique. J'ai change d'ecran pour deux plus petit. J'ai essaye de augmenter la taille de l'icone des applications et de la po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
steph810

Extension google chrome

bonjour, j'ai un petit problème : une extension s'est installé sur google chrome et m'affiche des fenêtres : votre ordi est infecté  j'ai déjà un an...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
fabul

Problème sur mon ordi office word

Bonjour, tu ne peux pas écrire apporter cette modification, car c'est un document verrouillé (sur mon fichier Word) quelle est la solution 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Nettoyage à fond

Bsr, sous Windows 10 Malgré un nettoyage CCLEANER il arrive que des pseudonymes ou adresse mail s'affichent encore  Comment tout nettoyer à fond Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Pas de fonction mise en veille dans les paramètres

 Résolu

Bonjour, PC desktop - Windows 10. Dans paramètres -> Système -> Alimentation et mise en veille, je n'ai pas de fonction Veille (du PC) disponible. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
flo88

Je ne peux plus poster, down/up voter, commenter sur reddit

Bonjour, depuis je ne sais pas combien de temps, peut-être quelques semaines, quand j'essaye de publier un post, down/up voter un commentaire ou un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Loupieur

Sécuriser mon portable

Bonjour, J'aimerais installer un mot de passe quand j'ouvre mon portable. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Thetower

Augmenter la taille de la police de l'explorateur windows 10

Bonjour Comment procéder pour augmenter la taille de la police de l'explorateur sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
brucine

Erreur -2147219196

Bonjour, - Je ne peux plus ouvrir mes photos .jpg avec photos mais je peux avec - galeries de photos - GIMP... avec ce message d'erreur : -2147219196...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
laurent2m-l

Utilisation disque 100% ( tout essayé)

Bonjour, j'essaie de réparer un ordinateur qui rame énormément depuis très longtemps ( vieux pc de ma mère), c'est un HP Pavilion 15 avec un i3 4005u ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
hash

Racourcis envoyer vers

Salut a tous, et merci à ce forum pour l'aide qu'il m'a déjà apporté depuis quelque jour j'ai un souci, car dans la fonction "envoyer vers" je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Peu d'icônes

Bonjour, J'ai migré vers un petit écran à cause d'un problème... J'ai essayé de redimensionner la taille des icônes et de la police.  Maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
txiki

Pas de démarrage de mon pc de bureau

Au démarrage de mon PC de bureau les ventilateurs démarrage tourne environ 5 secondes et tout s'arrete. Que faire pour régler le problème?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra

Problème de fichier ????

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une photo ou un dossier, il me sort ce message  C : \Users\Utilisateur\Desktop\MG 2026 JPEG pour une photo idem pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
LEGIO5

Problème lecteur dvd externe

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus sous windows 10. J'ai acheté un lecteur de disque externe qui est bien reconnu par mon ordinateur (je...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
djfopdj

Cfosspeed bloque installation windows 11

 Résolu

Bonjour ,  J'ai un probleme avec l installation de Windows 11. J'ai ce fameux message "Elements qui requierent votre attention " qui empeche la migrat...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
nico

Supprimer le mot de passe en sortie de veille

Bonjour  comment faire pour supprimer le mot de passe en sortie de veille afin d’éviter de devoir se reconnecter lorsque l' ordinateur sort de veille...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
TONY57

Impossible lire photo

bonjour il m'est impossible de visionner mes photos sur mon pc. Merci de votre aide. Édition    Windows 10 Famille Version    22H2 Installé le    ‎1...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
steph810

Ou trouver l'historique d'impression ?

Bonjour, Je ne retrouve plus un document. Est-il possible d'avoir l'historique des impressions, pour que je puisse à nouveau l'imprimer ? En vous re...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
brucine

Pc long à se lancer

Bonjour, mon pc est  long à se lancer, et le bureau long à s'afficher. c'est un lenovo. Intel Celeron J3355 @ 2.00GHz merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Lister les fichiers des dossiers de mon serveur nas

Bonjour, J'ai un serveur NAS Synology sur lequel j'ai quelques dossiers, dont j'aimerais lister les contenus, afin d'avoir un "catalogue" de chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Cmd erreur xcopy

Bonjour, Je suis en train de faire un script pour copier mes sauvegardes de jeux "My Game" vers un dossier de mon bureau "Nouveau dossier(2)" mais i...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Pc a basculé sur windows 10 après installation vieux jeux

Bonjour, J'ai un petit soucis j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai voulu installer un vieux jeux vidéo depuis Steam. Erreur de ma part je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Xileh

Supprimer nip ouverture windows

Bonjour,j'ai supprimer mon nip pour l'ouverture de mon ordi mais quant je me connecte on me demande de creer un nip 

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Panth33ra

Ecran s'éteint lors du passage sur la batterie

Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus qui est sur win7 de base, je l'ai passer en win10 il y as quelques temps. Ma batterie était HS depuis plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
STEFF

Ecran noir, curseur visible, gestionnaire des tâches accessibles

Bonjour. Mon écran est devenu noir. Le curseur de la souris est visible et je peux l'utiliser. En faisant Ctrl+Alt+Suppr, je peux atteindre le Ges...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Koss

Windows 10 32bits et 64 bits

Bonjour, Le windows 10 32bits est chargé sur mon portable alors qu'il faudrait le 64 bits. Faut-il passer au 64? Comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Barre de recherche, internet et rapports frst

Bonjour, Depuis ce matin mon PC sous Windows 10 a décidé de plus du tout avoir internet (je suis en cable ethernet direct), et d'avoir une taskbar qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Résolution écran

Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai retrouvé un écran Basic 1280x1024. J'ai essayé de régler le pb tout d'abord avec une restauration, imp...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra
Résultats 201 - 250 sur un total de 41 996