Les discussions

Smonkeyz Windows 10

Problème de programme suite a la maj

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'utiliser le moindre programme suite à la MAJ du 16/03/17 ( kb4013418 ). Je cherche depuis 6h00 du mat un moyen ...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-
Lilaccc Windows 10

Pc

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pistouri
ZarkaoG1! Windows 10

Echec de l'installation

bonjour j'ai acheté un nouvelle ordinateur avec un cd d'installation pour windows 10. L'ordinateur avait comme os linus, je l'ai donc formaté car je n...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par Utilisateur anonyme
Flemtime946 Windows 10

Redémarrage illimité au démarrage

Bonjour bonsoir à tous mon PC (Windows 10) a un problème au démarrage cela c'est produit après un reset qui a raté à partir des 70% le pourcentage c'e...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par Flemtime946
SKYLOST Windows 10

Ordinateur qui remplit la ram s'il est inutilisé

Résolu

CCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
phil2k
stf_frmu Windows 10

Windows 10 lent : nettoyage

bjr j'aurai besoin de votre aide pour nettoyer mon pc. il rame énormement. j'ai passé ccleaner, adwcleaner mais sans grand résultat merci de v...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_frmu
Banana4Y0u Windows 10

W10: impossible de sortir du mode veille :(

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banana4Y0u
charly Windows 10

Problème droit admin windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par Joking97
Loic Windows 10

Icônes menu demarrer

Bonjour J'ai un problème : je n'arrive plus à déplacer, modifier, ajouter ou supprimer les icônes qui se trouvent dans le menu demarrer sur Windows...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470
Cassie Windows 10

Problème de ralentissement !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car je possède actuellement windows 10 ! - Mon souci est que je rencontre des difficultés au ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par raspey
momovelo Windows 10

Désinstaller .net framework.

Bonjour, suite à une erreur 0xc000007b je souhaite désinstaller (pour pouvoir réinstaller proprement) .NET framework. Problème: je n'y arrive pas. ...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par momovelo
Kro Windows 10

Problème pad pc asus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Unsterman Windows 10

Windows update

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger windows 10 actuellement via windows update ? :)

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par haeven
UberSol Windows 10

Windows 10 refuse de démarrer

Bonjour, suite à une coupure de courant le système d’exploitation windows ne veut plus démarrer, j’ai le logo du fabricant au démarrage et après l’écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
fabul
Mm8383 Windows 10

Plus d usb apres reinstallation windows

Bonjour Ayant des ecrans bleus sur windows 10 pc fixe,j ai réinstallé Windows avec conservation de mes documents. Malheureusement sur ma nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
fabul
Cleophane Windows 10

Ecran noir, windows bloqué, la totale!

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué en titre, je suis dans le pétrin avec mon PC, une machine de 2010 donnée par mon père pour mes études. A la sui...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par Cleophane
oceans974 Windows 10

Arrêt de l'ordinateur après mise en marche .

Aspire 517 -51 G-50TJ / Windows 10 . Version 1909 Bonjour  à Tous ! Problème sur le PC qui est arrivé soudainement . Je n'utilise pas beaucoup ce PC...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par oceans974
Utilisateur anonyme Windows 10

Mise à jour ordinateur windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par Utilisateur anonyme
Whoviana Windows 10

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par Whoviana
Utilisateur anonyme Windows 10

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri
Sofften Windows 10

Réparation automatique à chaque redémarrage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je redémarre mon pc la réparation automatique se lance puis tentatives de réparation pour déboucher sur un ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
meuhlol
Tribalix Windows 10

Windows 10, explorer plante sur les images

Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par Tribalix
FAYE15 Windows 10

Problème fichier

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Edawards_0352
Akwaez Windows 10

Windows / bsod et jeux qui crashent

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jumulka
jannjann Windows 10

Ordinateur neuf quelle sauvegarde et comment?

Bonjour Je viens d'acquérir un ordi portable neuf sous Windows 10 avec bien évidement aucun support livré avec l'achat. Que dois faire comme sauvega...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10
MrLC313 Windows 10

Problème graphique

Résolu

Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par MrLC313
triskelion Windows 10

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gugu01
Moaa Windows 10

Problème de lancement windows 10

Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi
wazer51110 Windows 10

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri
cl-ement05 Windows 10

Efi supprimé

Bonjour a tous, Je vais appelle a vous car je vous avoue que j'ai un gros voir très gros souci. J'ai voulu installer Linux mint depuis le pc d'un p...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par Agostino
pelton Windows 10

Compte utilisateur disparu

Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-
Marvin_1242 Windows 10

Problème : corbeille endomagée windows 10

Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Khoff_ Windows 10

"patientez" puis écran noir

Résolu

Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par Khoff_
sophiline Windows 10

Supprimer microsoft office 365 windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sophiline
Aezyis Windows 10

Impossible d'upgrade, formater, installer win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-
pistouri Ambassadeur Windows 10

Fix windows 10 pas d’audio

Bonjour , Microsoft a reconnu les problèmes audio sur Windows 10 en cause une mise à jour de pilote Intel ratée Le bug est également présent dans...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-
chjara2 Windows 10

Mise à jour avec windows rollback

Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-
symaja Windows 10

Sos : windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par symaja
shamsi69 Windows 10

Erreur message

Résolu

bonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par shamsi69
SéNéK Windows 10

Cloner son système sur un nouveau dd ssd

Bonjour, J'avais un disque dur HDD de 1 To, partitionné en système (C:/) et données (D:/). J'ai acheté un nouveau disque dur SSD, que j'ai placé...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen
Rothenbourg Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par Rothenbourg
Résultats 201 - 250 sur un total de 42 460