Les discussions
Installer windows 10 avec cle usb
Jai plusieurs question au sujet dinstaller Windows 10 avec une clé usb Mon Windows 10 est corrompu, donc j'ai décider de le réinstaller avec une clé ...
Corbeille disque données endommagée
Bonjour, J'ai une question en apparence simple, j'ai ma corbeille sur une partition de disque reservée aux données qui me dit qu'elle est endommagée,...
Stereo mix ne fonctionne pas
Bonjour, Mon Stereo Mix ne fonctionne plus depuis déjà un certain temps, mais je ne serais pas capable de savoir si j'ai touché à quelque chose qu...
Dans mes parametres, des fonctions ce sont vérouillées
Bonjour à tous, je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon ordinateur mais en voulant changer la résolution de l'écran, les 2 fonctions de réglages: "rés...
Je n'ai plus acces au bureau sous windows 10
Bonjour Avant d'aller au boulot, j'ai voulu éteindre mon PC fixe, menu démarrer, éteindre, et là, après plusieurs tentatives, le PC ne s'éteignait to...
Windows 7 vers windows 10
Bonjour à tous J'ai un portable Asus qui a déjà fonctionné sous win 10 alors qu'à l'origine il était sous win 7 tout fonctionnait Bien. Jusqu'au jo...
Upgrade gratuit et légal vers windows 10 : la méthode simple
Microsoft offre toujours une possibilité de mettre à jour gratuitement et légalement votre système d'exploitation vers Windows 10 à partir de Windows ...
Autre utilisateur redémarrer quand même
Bonjour à tous et merci de me donner une marche à suivre. Quand je veux redémarrer mon ordinateur j'ai un message qui me préviens qu'il y a un autre ...
Configuration file error
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, à l'ouverture de mon PC sous Windows 10, j'ai le message suivant: Configuration file error ...
Acces partition data refusé
Bonjour, J ai reinstallé windows 10 sur la partition d un disque dediée au systeme mais depuis je ne peux plus acceder à la partition data, un messag...
Mot de passe perdu sur asus vivobook windows 10
Bonjour comment accéder au pc Asus Vivobook de 2022 Windows 10 avec mot de passe perdu ? merci c est urgent
Sur windows 10avec super point de croix impossible de conver
Bonjour (*) impossible sur windows 10 avec super point de croix 3 de convertir une image Jpeg ou bitmap en grille point de croix Merci par avance(*)...
Lecteur windows media
Bonjours Serait il possible de m'aider J'ai windows 10 pro 64 bit et ma version intégrante de mon lecteur windows media est un 32 bit et fait plante...
Clé activation windows 10
Bonjour, comment savoir si windows est activer avec une clé légal ou un crack, il y a un ordinateur activer avec une clé de license dans le volet d'ac...
Batterie hs
Bonjour, La batterie affiche 100%, mais dès que je la débranche du secteur l'ordinateur se coupe instantanément. et je dois préciser que j ai déjà c...
Supprimer la demande d'autorisation
Bonjour . Pouvez vous me dire comment faire pour supprimer cela qui apparait toujours "Voulez vous autoriser cette application à apporter des ...
Disque cloné qui ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de tester la version d'Essai de Macrium Reflect Home pour cloner mon disque sur un second de même capacité. La copie obtenue est r...
Plusieurs raccourcis windows 10 nok de plus en plus nombreux
Salut à tous j'ai plusieurs soucis au niveau de mes raccourcis sous Windows 10, et crescendo, de plus en plus nombreux !!! Les raccourcis qui fonctio...
Tentative de réparation, comment je vais faire.
Bonjour, Mon ordinateur afficher le massage suivent : Réparation (C;), étape 1 : 28%(199526) sur 699904) ; total : 9%; Heure de fin estimée : 69:43:1...
Taille et polices
Résolu/FerméBonjour, pas tres bien voyant pour ne pas dire mal je voudrais modifier la taille et la police des document (tous) qui s'affichent lors des mes recach...
Ecran qui switch a chaque clique sur une fenetre multimédia
Bonjour, J'ai depuis peu un bug qui fait que par exemple quand je clique ou bouge ma fenetre spotify, mon Ecran principale s'éteint et se rallume comm...
Supprimer mot de passe au démarrage windows 10
Bonjour à tous, J'ai essayé diverses méthodes mais rien ne fonctionne et mieux encore, je me retrouve avec deux identifiants de connexion sur mon P...
Ssd récalcitrant
Bonjour, mon ssd formaté avec w10, tout disparait (dossiers), je retourne sur mon ssd et tout les dossiers réapparaissent. Impossible de supprimer ces...
Problème avec une sauvegarde sur un logiciel
Bonjour, suite à un bug ,j'ai perdu mes données sur un logiciel de radio amateurs LOGGER32. j'ai donc réinstaller le logiciel et la sauvegarde sur cl...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, Min pc HP ne veut pas démarrer... Il prépare l'installation de puis les mises à jour de Windows... Sans y parvenir ... Puis écran bleu ave...
Menu contextuel souris en anglais
RésoluBonjour, J'ai un pc, sous windows 10, où le menu contextuel de la souris est en anglais (clic droit). Et je n'arrive pas à le mettre en français. Je...
Jpg plus lisibles
Bonjour, Après une mise à jour non sollicitée de W10, l'ergonomie de mes écrans a complètement changé. Parmi les problèmes, le plus important : je n...
Affichage des notifications écran clignote 1 fois
Bonjour, J’ai un petit souci sur mon PC sous Windows 10. Depuis quelques jours, durant l’affichage des notifications (système ou application), le fon...
Ports ou prises usb
RésoluBonjour, Quand il y a deux prises USB accolées sur un pc portable HP EliteBook. Ce sont deux ports séparés ou simplement deux prises en parallèle su...
Compte administrateur effacé par erreur
Bonjour, J'ai, par erreur, effacé mon compte administrateur, je me retrouve donc qu'avec un compte local. Je suis sous Windows 10 et mon unité centra...
Écran noir une fois sur deux.
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, celui-ci me montre un écran noir une fois sur deux quand je l'allume. A la base c'est une tour avec une...
La fenêtre windows démarrage ne fonctionne plus
La fenêtre Windows de Démarrage ne fonctionne plus et la loupe (barre de recherche) n'est plus visible. Mon PC est sous windows 10.
Clavier bloqué
Bonjour, Bonsoir, après avoir installé un logiciel du nom de SCP toolkit,mon clavier et ma souris ne fonctionne plus... qu'est-ce que je peux faire...
Disk read error occured windows 10
bonjour je pedale dans la semoule!!!! je tourne en rond impossible de remettre ce pc en marche!!!! disk system cd image usb system rien ne marche "t...
Aucun compte d'admin existant pour lancer une réparation
Bonjour, mon ordinateur fonctionnait toujours bien quand j'ai eu soudainement au démarrage un écran noir avec le message suivant: "Préparation de la ...
Iwin movie maker activation
Bonjour, J'ai fais un montage qui m'a pris plusieurs jours sur Iwin movie maker ( ancienenment Windows movie maker). Montage fini je veux l'exporter ...
Appli pour regarder les images téléchargées obsolète sur wi
Bonjour, Je ne peux plus regarder des images que j'ai télécharger Appli MS Paint obsolète Quelle appli pour télécharger et lire des images sur wind...
Windows 10
Chrome Bonjour ! Une seule question à vous poser : à quand la fin définitive de Windows 10 ? Merci de votre réponse, bonne journée et mes meilleurs vœ...
Impossible d'installé ps4 remote play sur windows 10 (2004)
Bonjour , sa fait des mois que j'essaie d'installé l'app PS4 Remote Play, j'ai fait pleins de méthode etc... Et je suis tjr bloqué ! Pouvez vous m'aid...
Comment désactiver le clavier virtuel et revenir au clavier
Bonjour, faute de mauvais paramétrage, j'ai perdu la fonctionnalité du clavier physique que je ne peux plus employer pour écrire.
Polarsteps-avec mon pc, comment importer les vidéos
Bonjour tous je voudrais savoir comment importer les vidéos déposées par mon fiston sur Polarsteps, je récupère des images, mais pour les vidéos : im...
Comment installer windows 10 sur un ordi neuf ?
Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi portable Lenovo et je voudrais installer windos 10 gratuitement. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
Passer mode sombre à clair impossible
Bonjour, Je suis sous windows10. J'ai changé l'affichage en mode sombre, très facilement, mais ça ne m'a pas du tout convenu. Impossible de revenir au...
Erreur formatge win 10
RésoluBonjour, Je beug devant cette erreur qui s'affiche quand je souhaite choisir la partition que je veux formater. Une solution svp ?
Win kiosque
Bonjour j'aimerais préparer un portable sous win 10 en mode Kiosque avec un bureau qui contient juste 2 raccourcés web ,avec aucun acces au menu demar...
Problème de démarrage windows
Bonjour Je rencontre un problème avec windows 10 installer sur ma machine, en effets j'étais en train de travailler quand j'ai reçu cette notificati...
Demande d'information sur mises à jour windows 10 pro
Bonjour, je cherche un pack de mises à jour windows 10 pro, il y a un pack de windows 7 sur le site 'majorgeek' mais j'ai chercher sur le net sans rie...
Passage de windows 10 famille à windows 11 pro
bonjour je souhaite passer de Windows 10 famille version 22H2 à WINDOWS 11 PRO, cela est il possible???? merci pour votre aide n étant un pro de l ...
Les fichiers d'images ne s'affichent plus sur les fenêtres
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai constater depuis un moment que lorsque j'ouvre une fenêtre de fichiers d'images, je n'ai plus d'aperçu dans la fenêtre! (p...