Problème de programme suite a la maj
Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'utiliser le moindre programme suite à la MAJ du 16/03/17 ( kb4013418 ). Je cherche depuis 6h00 du mat un moyen ...
Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'utiliser le moindre programme suite à la MAJ du 16/03/17 ( kb4013418 ). Je cherche depuis 6h00 du mat un moyen ...
Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...
bonjour j'ai acheté un nouvelle ordinateur avec un cd d'installation pour windows 10. L'ordinateur avait comme os linus, je l'ai donc formaté car je n...
Bonjour bonsoir à tous mon PC (Windows 10) a un problème au démarrage cela c'est produit après un reset qui a raté à partir des 70% le pourcentage c'e...
CCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...
bjr j'aurai besoin de votre aide pour nettoyer mon pc. il rame énormement. j'ai passé ccleaner, adwcleaner mais sans grand résultat merci de v...
Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...
J'ai réservé mon W10 mais je ne peux toujours pas migrer. Bonjour, J'ai un W8.1 sur mon ordi portable. J'ai fait la demande de réservation de ...
Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...
Bonjour, Ma fille m'a demandé de copier son disque dur sur lequel il y a son OS (que je n'ai pas besoin de copier )et tous ses dossiers .La copie s'...
Bonjour J'ai un problème : je n'arrive plus à déplacer, modifier, ajouter ou supprimer les icônes qui se trouvent dans le menu demarrer sur Windows...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car je possède actuellement windows 10 ! - Mon souci est que je rencontre des difficultés au ...
Bonjour, suite à une erreur 0xc000007b je souhaite désinstaller (pour pouvoir réinstaller proprement) .NET framework. Problème: je n'y arrive pas. ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...
Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...
Bonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger windows 10 actuellement via windows update ? :)
Bonjour, suite à une coupure de courant le système d’exploitation windows ne veut plus démarrer, j’ai le logo du fabricant au démarrage et après l’écr...
Bonjour Ayant des ecrans bleus sur windows 10 pc fixe,j ai réinstallé Windows avec conservation de mes documents. Malheureusement sur ma nouvell...
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué en titre, je suis dans le pétrin avec mon PC, une machine de 2010 donnée par mon père pour mes études. A la sui...
Aspire 517 -51 G-50TJ / Windows 10 . Version 1909 Bonjour à Tous ! Problème sur le PC qui est arrivé soudainement . Je n'utilise pas beaucoup ce PC...
Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...
Bonjour, Depuis ce début d'après-midi, j'ai fait plusieurs tentatives pour débloquer l'écran et pouvoir accéder au contenu de l'ordinateur (Acer av...
Bonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...
Bonjour, Je viens à vous car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI. Un écran bleu s'affiche avec le code suivant: F:\Re...
Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...
Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...
Bonjour, Depuis quelques temps dès que je redémarre mon pc la réparation automatique se lance puis tentatives de réparation pour déboucher sur un ...
Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...
Bonjour, Suite à une migration de toutes mes machines de Windows 7 à Windows 10, j'ai du mal à configurer mon réseau local de manière à voir appara...
Bonjour Je viens d'acquérir un ordi portable neuf sous Windows 10 avec bien évidement aucun support livré avec l'achat. Que dois faire comme sauvega...
Bonjour, suite à un premier echec j ai fait une récupération s en suit que j ai du réinstallé deux mises a jour . s en suit que microsoft edge chr...
Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...
Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...
Bonjour a tous, Je vais appelle a vous car je vous avoue que j'ai un gros voir très gros souci. J'ai voulu installer Linux mint depuis le pc d'un p...
Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...
Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...
Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...
Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...
Bonjour , Microsoft a reconnu les problèmes audio sur Windows 10 en cause une mise à jour de pilote Intel ratée Le bug est également présent dans...
Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...
Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...
bonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...
Bonjour, J'avais un disque dur HDD de 1 To, partitionné en système (C:/) et données (D:/). J'ai acheté un nouveau disque dur SSD, que j'ai placé...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster, je m'en excuse d'avance je suis novice. J'ai un nouvel ordinateur asus qui r...
Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...