Switcher d'un os à l'autre en dualboot
Bonsoir à tous, Je suis confronté à un léger problème : J'ai installé Windows 10 en dualboot avec mon Windows 7. Or, j'ai actuellement besoin de re...
Bonsoir à tous, Je suis confronté à un léger problème : J'ai installé Windows 10 en dualboot avec mon Windows 7. Or, j'ai actuellement besoin de re...
Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...
Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...
Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...
Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...
Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...
Quand J'allume mon PC il me m'affiche l'erreur suivant : http://www.noelshack.com/2016-51-1482152952-1482152921777-2122729988.jpg J'ai fais toute l...
Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de passer de Windows 10 à Windows 7 gratuitement sachant que je n'ai pas accès au mode récupér...
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un virus. Windows effectue une recherche de mise à jour puis après le redémarrage j'ai un message signal...
bonjour a toutes et tous et merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter voila j'ai hérité d'un pc portable DELL VOSTRO 3500 il est encore sous...
Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...
bonjour j'ai eu un problème avec mon pc quand je l'allume il me fait ce message Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected ...
Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...
Plop ! J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou enc...
Je maitrisais a peu près XP ; je suis passé sur Vista avec un résultat catastrophique. J'ai maintenant WIN 8 et je n'arrive plus à lire ni une enyclo...
Bonjour, Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...
Bonsoir Merci la communauté Mercredi tout fonctionnait sur Windows, Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...
Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...
Bonjour à toute la communauté. Tout d'abord, j'écris sur ce forum car je n'ai trouvé aucun problème ressemblant au mien sur aucun forum. Cela doit ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...
Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon port usb 3 sur pc Asus qui ne reconnait pas les cles usb 2 alors qu'il doit être rétro-compatible, donc...
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...
Bonjour, Je compte me racheter à mon tour un PC (fixe) et après avoir fait le choix d'un HP, j'ai de gros doutes car la marque a mauvaise réputati...
Slt. J'ai acheté un disque dur interne 2to. Apres branchement(il est le seul disque, il n y a pas d'autre disque branché) j'ai insérer mon disque wind...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mes 2 pc en même temps. Comme l'indique le titre choisi, dans le gestionnaire des taches, j'ai 2 firefox...
Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
Bonjour à tous, alors voilà après DES HEURES de recherches vaines sur internet, je me décide enfin à demander de l'aide sur ce forum, en effet j'ai un...
Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...
Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai remarqué que mon pc fixe, freeze 2 fois par heures toutes les heures aujourd'hui j'ai noté les heures de fr...
Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...
Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...
Bonjour, J'ai téléchargé une clef USB bootable avec Windows 10 en 32 bits pour l'installer sur un ordinateur. Ma clef ne s’exécute que en Légacy,...
Bonjour à tous, Voulant remettre mon PC à zéro, j'ai effectuée une réinitialisation "hard" (celle qui remet tout aux valeurs d'usine). Or, cela ...
Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...
Bonjour, Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose l...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si j'aurai un Système d'exploitation Windows 10
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur fixe depuis quelques temps, il est impossible de le mettre en veille. En cliquant sur le bouton Wind...
bjr w10 fini j'aimerais réduire désactiver supprimer télémétrie etc... avec un programme sur tout neuf de 2026 bref a jour que conseiller vou...
Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...
Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, Afin de vous éclaircir un maximum, voici ma config : Ryzen 7 3700X RTX 2070 super 32Go de RAM DDR4 4200MHZ Donc, Mon processeur es...
Bonjour, Et voilà !! ( ^^^). Après le petit cadeau de Microsoft, j'ai donc perdu à la fois toutes mes configs personnelles de Windows ( 10 ), tous ...
Bonjour Je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecter à mon compte Microsoft sur Windows 10. J'ai changé mon mot de passe il y a peu je ne ...