Les discussions

Je n'arrive pas à booté win10 sur la clé bootable...

Après une installation échouée, sur la tablette Windows cube i7 stylus, j'ai eu le message unmountable volume device. Et depuis je n'arrive plus à boo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Nullard

Son ne va plus

Bonsoir, Je suis sous windows 10 et depuis quelques jours le son ne va plus sur mon pc. C'est Realtek qui est installé comme pilote. Je l'ai déjà mis...

20 réponses Dernière réponse le 3 août par
jeannets

Pb lors de la mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour , je tente depuis pas mal de temps de lancer des mise a jour de windows sans succes le pourcentage apres reboot va jusqu'à 98% voir 99% ou 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
kurt63

Echec de transformation exfat en ntfs

Bonjour, J'ai une clef USB en exFAT et je voudrai la mettre en NTFS. J'ai utilisé le logiciel EaseUS. J'ai lancé l'application puis j'ai essayé la tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
brucine

Réinitialisation ordinateur impossible

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur d'ue quinzaine d'années , initialement sous windows 7 qui a été basculé avec succès sous Windows 10 il y...

12 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine

Boot long avec un mini ecran bleu (pas bsod)

Bonjour Depuis quelques semaines, j'ai un truc bizarre. Mon Pc passe par des phases de boot bizarre. Normalement, des que l'on a le nom de l'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 1 août par
virtuose1

Connexion 2 pc par câble croisé, copier coller rép. document

Fermé

Bonjour, J'ai appris que l'on peut connecter 2 PC sous Windows 10 sur leurs prises réseaux avec un câble croisé, mais  : 1. quel est le pin out du c...

Dernière réponse le 31 juil. par
YAM_WR_450_F

Status activation w10 et office 2021

Fermé

Bonjour, Après avoir installé sur un PC portable acheté neuf en 2012 (12), installé d'abord Windows 10 puis Office 2021, et d'avoir après lu et appli...

Dernière réponse le 30 juil. par
Pierr10

Erreur werfault m'empêche de rentrer dans mon portable dell

Bonjour, Mon PC portable Dell est bloqué sur WerFault.exe . Je ne peux plus rentrer dans le PC, il me demande de reconfigurer mon code PIN. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
Panth33ra

Comment changer de disque local ?

Bonjour, Je voudrais faire une seul partition global sur le stockage de windows 10, car je voudrais ensuite poursuivre sur windows 11, je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
bazfile

Mon système windows se plante sans savoir pourquoi.

Bonjour, J'ai besoin de l'aide pour corriger le problème du plantage de mon système windows 10 64 bits, je vous en prie. j'ai tout essayé sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Leon_Blum

Problème installation windows 10 pro oem

Résolu/Fermé

Bonjour à tou.te.s :D, On vient d'acheter 3 portables reconditionnés et livrés avec une licence Windows 10 Pro (OEM il me semble vu qu'on a payé ~100...

Dernière réponse le 26 juil. par
flo88

Impossible de changer la luminosité pc portable

Résolu

Bonjour, Après un formatage et une réinstallation complète de Windows 10 Home j'ai toujours le même problème d'impossibilité de régler la luminosité s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
fabul

Périphérique externe depuis le démarrage avancé

Bonjour, J'aurais besoin de redémarrer mon PC (carte Asus) via le rédémarrage avancé de Windaube. Or, la SEULE option qui me serait utile reste obsti...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
luckydu43

Impossible de réinitialiser windows !

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la raison mais un jour je ne pouvais plus connecter ma souris sans fil. J'ai déjà exécuté pas mal de solution vu sur inter...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Valtik

Clavier inactif au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur un petit pc portable Lenovo, après une longue mise à jour windows ce 15/07/24, le clavier est inactif au démarrage. Si je branche u...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Gaston_45

Actualisations internet trop fréquentes w10

Bonjour, Depuis quelques temps, l'ordinateur Windows 10 s'arrête et repart ! (Actualisations intempestives) Comment arrêter cela ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
bazfile

Mon pc acer nitro 5 crash au lancement d'un jeu

bonsoir cela fait quelques jours que mon pc crash dés que je lance le jeu genshin et sa me marque un message comme si dessous : merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Panth33ra

Quel répertoire driver sauvegarder avant installation w10

Bonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad T440 de l'an 2012, je vais remplacer  le SSD par le plus rapide et réinstaller W10 Pro 64 Mais comme ce PC a plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
CamilleRenaud789

Mise à jour windows 10 se réinstalle tous les jours depuis

Bonjour, J'ai une mise à jour qui se réinstalle tous les jours depuis plusieurs semaines. Je suis sur Windows 10, j'ai toujours eu Windows mais jam...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Leon_Blum

Photos ne veulent pas être transférer de la tablette

Bonjour, J'ai installé iTunes et je clique sur Photos et Importer, mais ça dit toujours Une erreur s'est produite. J'ai déverrouillée la tablette, et...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Patrouilleur16

Pc en reseau win 10 et 11

Bonjour. Je galère pour mettre mes deux pc en réseau.. J'ai le message Windows ne peut pas accéder a "bureau".... j’ai vérifié les pilotes.- vidé l...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brucine

J'ai perdu tous les icônes de mon bureau

Résolu

bonsoir,  qui peut me dire comment je peux retrouver les icones de mon bureau qui ont disparus merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10

Probleme compte administrateur

Bonjour voila j ai touche les comptes utilisateur et sans faire expres j ai changé l administrateur depuis je ne peux plus le toucher a chaque fois o...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
brucine

Demande d installer windows 10

Bonsoir, J ai allumé mon PC portable et il me demande pour installer Windows 10 (écran bleu, plusieurs solutions… ), installation de Windows 10, Rest...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Kori-Kori

Information sur l'os 'tiny 10'

Fermé

Bonjour, est ce que c'est légale d'utiliser le l'os 'tiny 10', est il sécuriser et comment faire la mise à niveau depuis windows 10 familiale 64 bit '...

Dernière réponse le 19 juil. par
fabul

Ecrans noirs et redémarrages intempestifs pc neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Romagna Computer IronWare, j'ai installé Office 21 et 365. Mais je ne sais pas si je suis sur W10 ou W11, si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brucine

Une clé d'activation pour windows 10 pro

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'activation de windows 10 pro a chaque fois que je fait entrer une clé d'activation il m'affiche le message suiva...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Cyassine23

Message d'erreur windows install

Bonjour, qui pourrait m'aider car j'ai un message d'erreur lorsque j'allume mon pc portable. Quand je clique sur "ok", la page redémarre et me remet e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
billmaxime

Installation windows10 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de mon beau-frère et je l'ai reformaté Ordi Thomson NEO14 4w64 Je l'ai reformater pour effacer toutes ses don...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
jmclandes40

Mon ordinateur est administré à distance, comment arrêter?

Bonjour, Comment supprimer l'administration à distance sous Windows10 Professionnel? Toutes mes PCs et portables ont cet option qui partage ma vie en...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
madmyke

Invite de commandes.

Résolu

Bonjour. Quand je suis sur l(invite de commande il me met toujours "C\user\olive>" et je n'arrive pas à avoir "C\windows\system32>"  Comment faire po...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
GO428343

Suppression de fichiers.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des fichiers (dans un dossier "Windows"), sur un disque externe, "Vous devez disposer de droits..." Or, je suis a...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
mariam-j

Problème fenêtre saisie clavier windows

Bonjour, Je rencontre depuis quelques mois une difficulté que je n'arrive pas a résoudre sous windows10. En effet lorsque je saisie du texte que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
squall22

Pc lent du jour au lendemain

Bonjour, Mon PC a commencé à déconner il y a 1 semaine. Je m'explique : il est lent pour toutes les taches qu'il effectue alors que les composants n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
fabul

Clic droit bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours mon clic droit ne marché plus j'ai essayé de réparer mais en vain, épuis c'est maintenant mon le tour du pavé tactil...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
MPMP10

Bonjour,  Ayant eu des soucis pour ouvrir google chrome hier avec mon pc portable Dell je suis tombé sur un article de malekal, j'ai suivi ses conse...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
stlpro

Bug du service "planificateur de taches" w10

Résolu

Bonjour, J'ai un bug qui est (très) énervant. En gros, je ne peut plus utiliser nVidia GeForce Experience (et donc mettre a jour mes drivers) car,...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
BiG_FurTiiF

Code microsoft par téléphone

Fermé

Bonjour, merci à "Georges 97" pour me faire remarquer l'incohérence de ma première question. je m'explique à nouveau:  pour confirmer mon identité, je...

Dernière réponse le 12 juil. par
georges97

Droits administrateur windows 10 irrecuperable

Bonjour, Je suis dans une situation sans solution sur internet. Après une manipulation pour essayer de désactiver le mot de passe Windows au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
quentin2121

Page blanche sur bureau de portable

Bonjour, J'ai une page blanche qui s'affiche presque complètement (90%) par-dessus l'image de mon bureau de portable. Je suis avec Windows 10.  Quel...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine

Explorateur de fichier qui crash à l'ouverture d'un dossier

Résolu

Hello à tous, Je viens de m'apercevoir qu'à l'ouverture d'un dossier spécifique sur mon disque dur externe, j'ai le sablier qui tourne puis l'explora...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine

Un clique

Dans démarrer, j'ai paramètre, dans paramètre j'ai panneau de configuration mais dans paramètre de configuration je n'ai pas  option des dossier  ? "...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
billmaxime

Bsod win 11, comment connaître la cause ?

Bonsoir, J'ai rencontré un BSOD pour la première fois en 4 ans sur mon PC après avoir changé mes barrettes de RAM... Je l'ai utilisé 4-5 heures duran...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
flo88

Scanner epson 1660 perfection photo

Bonjour a tous. Existe t'il un moyen de faire fonctionner ce scanner, sous Windows 10 en 2024 !! sans que l'ont soit obligé de réinstaller à plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
brucine

Tcf logiciel bloqué accès impossible

Bonjour, Tout compte fait: TCF msg d'erreur " DÉSOLÉ VOUS ÊTES EN VERSION LIMITÉE ET VOUS NE POUVEZ PAS AJOUTER D'OPÉRATION"

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
MPMP10

Lecteur graveur "g: n'est pas accessible, acces refusé"

J'ai installe un lecteur graveur reconnu partout , bios, windows, gestionnaire. Je peux faire l'action ejecter. Avec un CD ou pas dedans j'ai toujou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
brucine

Impossible d'installer chrome avec microsoft edge!!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà : J'ai un ordinateur tout neuf : Thomson NEO notebook sous Windows 10 Le navigateur par défaut est bien sur Microso...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Venezia

Un programme sur votre ordinateur a ajouté une extension

​ Bonjour à tous, En supprimant un logiciel, je n'ai pas été assez vigilant et "ReasonLabs" s'est installé sur mon PC. J'ai eu toutes les peines du m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
brucine

Problème directx11

Bonjour, un ami à moi souhaite jouer aux jeux vidéos, il à tenté de lancer CS:GO, Valorant et WARZONE mais le même message apparaît à chaque fois : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
flo88
Résultats 201 - 250 sur un total de 42 298