Les discussions

Lecteur dvd n’apparaît plus dans poste de travail

Bonjour, j’ai un acer aspire 573G, le lecteur DVD dans le gestionnaire des périphériques, le poste d travail Et dans le bios il n’apparaît plus Je voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Dany

Input not supported, directement quand je lance mon ordinate

Bonjour, en ce moment j'ai un problème très dérangeant car je ne peux pas me servir de mon ordinateur a cause de ça . En effet dès que j'appuie sur le...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Webcam non détecter

Bonjour, Ma Webcam n'est pas repérez par aucun logiciel elle n'apparait pas dans gestionnaire des périphériques et il n'y a pas de driver pour windo...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
SATS_fr

Word devient fou - ordi rame

Bonjour Mon ordi etait neuf (windows 10), hyper rapide, meme trop, et en un mois d'utilisation a commencé à ramer. maintenant Word ne fonctionne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Installation impossible via usb

Bonjour, Je dois installer Windows 10 sur un nouveau SSD. J’ai suivi le processus pour créer une clé usb. J’ai mis la clé en priorité pour le rebo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
fabul

Démarrage de windows : erreur visual c++ runtime library

Bonjour, depuis quelques jours, un message d'erreur apparait au démarrage de windows 10 : .../node-vulcanjs\build\Release\VulcanMessageLib.node File...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
FAVIER

Problème réinitialisation

Bonjour, Après avoir supprimé les TPM en appuyant sur f12 et ayant refait une réinitialisation et cette fois avoir choisi de ne rien faire (esc). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
SATS_fr

Problème avec fichier .exe transformé en .jar

Bonjour, j'ai un problème avec fichier depuis très longtemps j'ai exécuté sans le vouloir un fichier .exe avec Java(TM) Plateform SE Binary et ducoup ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Nervexx

Gestion des services

bonjour j'ai remarqué que lorsque je vais dans un site, (comme par exemple aujourd'hui un site de compléments alimentaires) il apparaît une petite ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
SATS_fr

Petit logo hp bloquer sur écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit rectangle (de la taille d'un ongle) avec le logo "HP" (en noir et blanc), qui reste bloqué au premier plan sur mon écran. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jmarion3

Réseau lan non opérationnel

Bonjour, Je dispose de 3 machines Windows équipées de Windows 10 Famille version 21H1 Build: 19043.1856 W.F.E.P.:120.2212.4170.0 Ces 3 machines fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

Pc portable bloqué

***** Bonjour. Je mets mon pc portable en vielle et puis lorsque je veux l'utiliser il ne marche pas même les leds n'allume pas et le pc de batterie i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
nicosie

Mon pc se fige avec les maj windows

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème qui est le suivant : J'ai récemment casser la pièce du bouton d'allumage de mon pc portable en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Sakolight

Synchroniser onedrive avec une partition de disque

Bonjour, Je possède une partition de disque D qui contient toutes mes données, et je voudrais faire une synchroniser automatique avec onedrive, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Erreur 0x80240034 maj windows10

 Résolu

Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
billmaxime

Problème au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon PC qui est sous Windows 10. Une fois le fond d'écran d'accueil passé, j'ai un écran rouge avec seulement 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Disque dur qui surchauffé ?

Bonjour* J'ai un problème mon disque sur surchauffe alors que y'a pas énormément de dossier ouvert hormis un dossier ou 2 bon après ça baisse p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Love80j

Contour jaune sur obs

bonjour j'ai un bug quand je fais une vidéo ou un live j'ai un contour jaune sur tout mon écran

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
CouilluLeCanard

Impossible de demarrer

Bonjour, J’ai installé Windows 10 sur un ssd tout neuf. Tout fonctionne sur le pc qui m’a servi pour l’installation mais quand je le mets dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
brucine

Windows store, xbox,... ne fonctionnent pas sur ma wifi

Bonjour, je viens à vous pour tenter de résoudre un problème que j'ai maintenant depuis quelques mois. Quand je suis connecté à ma wifi, j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
foxxbravo

Probleme d'écran noir aprés instalation pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'écran noir sur mon pc, suite a une mise a jour je pense sur w10 21h2 proc : i5 4440 (gpu) carte mére : asus h81m-plus ra...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
kaneagle

Windows store

Bonjour , j’espère que vous allez bien. Ça fait maintenant 2 mois que j’ai un problème avec mon pc ( Asus ) , sur l’écran il y’a un message qui dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Ssh

Bonjour, Est-ce possible de se connecter a son pc en ssh via une autre machine ou de la configurer pour cela ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN

Javascript win 10

 Résolu

Bonjour, Certains logiciels ou sites web demandent que javascript soit actifDans Chrome, j'ai fait ce qu'il faut, mais nça ne fonctionne pas, comme ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
xpremierx

Virus/sécurité

 Résolu

Bonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MisteryBean

Problèmes désactivation uefi sur lenovo ideapad flex 3 emmc.

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter un portable Lenovo IdeaPad Flex 3 avec Windows 10 Home dessus. Je voudrais installer Linux Mint 20.3 Una dessus mais lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Exploreur : impossible supprimer dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Plus de bios

Bonjour, je vien de passer mon pc en démarrage rapide depuis mon bios mais maintenant je n'ai plus acces au bios le démarrage est trop rapide ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Combiner deux ordinateurs mais les specs

Bonjour, j'aimerais combiner deux ordinateurs avec un câble Ethernet ou autres mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça transmet les specs ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème : menu qui s'ouvre automatiquement

 Résolu

Bonjour, tout d'abord ce n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser en vu de la date... j'ai un problème que j'ai depuis pas longtemps, quan...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
KotiX51

Plus d'onglets cachés ?

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, elle disparaît quand j'en ouvre une autre. Normal ? Merci. CHASSE GARDE...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CHASSE GARDEE

Mail supprimé de lacorbeille

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je me suis rendue compte que j'avais supprimé par mégarde il y a deux ou trois semaines un mail important...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Miche

Propriétés disques indisponibles

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur mes disques :SSD ou durs ,j'ai comme message :Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles !! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Périphérique absent de l'explorateur de fichier...

 Résolu

Bonjour, Un lecteur de DVD apparait dans le gestionnaire de périphérique mais non dans l'explorateur de fichier. Comment puis-je régler ce soucis S...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Pas de réglage de luminosité possible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais régler la luminosité de l'écran , mais voilà, impossible. Le curseur n'apparait pas, et après avoir f...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
maryleg

Je n'arrive pas à avoir apache et open office

Bonjour, Hier j'avais apache et openoffice pour faire mon courrier et aujourd'hui je n'ai plus rien . Qui peut aider à un jeune homme de 92ans pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
brucine

Help blue screen

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je fais face a des crash sur mon pc fixe. Ces bluescreens arrivent en général lorque je joue ou des fois sans aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
seb77150

Windows10 à re-installer à moindre coût et par clé usb ?

bonjour, nous avions offert pour Noël un PC de bureau à notre fils (acheter d’occasion) il fonctionnait parfaitement depuis Noël….à présent il renco...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
seb77150

Page sur un site trop grande

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site en particulier et un seul, la page est trop grande et je dois jouer avec les curseurs horizontaux et verticau...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
S.B.

Usage cpu élevé jusqu'à l'ouverture du gestionnaire de tâche

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai remarqué que mon cpu est utilisé à 50% en idle jusqu'à l'ouverture du gestionnaire de tâches où il redescend à...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Myo

Mon ordinateur affiche un écran noir après que je le lance

 Résolu

Bonjour, Je voulais transféré des fichier sur mon ordinateur via un disque dur externe qui était anciennement relier a un ordinateur windows 7 sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Problème d'affichage sur windows 10

Bonjour à tous Hier, j'ai oublié d'éteindre mon ordinateur et il s'est mis en veille, j'ai débranché le chargeur hier soir et ce matin quand je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
prof-poisson

Windows 10 - mon curseur ce reset a chaque redémarrage

Salut Mon problème est simple, j'ai personnalisé mon curseur mais à chaque fois que je redémarre il se remet défaut. Merci pour votre aide future

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
SpyWars-45

Installation w10 en boucle (que sur ssd)

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon ordinateur que j'ai réinitialisé pour pouvoir mettre W10 sur mon SSD (car avant j'étais en HDD) mais q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
bazfile

Window 10 planté sur ssd externe

Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 sur un disque dur externe SSD histoire que je puisse avoir "le même PC" sur plusieurs PC (très pratique po...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
AluMinioume

Publicité envahissante

Bonjour depuis un moment j'ai sans cesse une fenêtre qui s'ouvre pour une pub pour "total adblock" . c'est très gênant. je n'arrive pas à m'en débar...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
praline29

Suppression de la barre recherche ( ce pc )

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et on me demande comment supprimer la barre de recherche que l'on trouve dans toutes les fenetres d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
FOT.02

Panneau de configuration se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous windows 10. Quand j'ouvre le panneau de configuration, il s'ouvre mais il se ferme tout seul au bout d'1 seconde. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
taylor2222

Hp slim pc windows 10 vérifier et changer

Bonjour, Après avoir lu cette page, j'ai téléchargé les 2 logiciels et j'ai fait des captures d'écran. https://www.commentcamarche.net/informatiq...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
SATS_fr

Ecran noir apres branchement sur secteur pc portable

bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je branche le chargeur à mon PC portable MSI, l'ecran devient noir pendant 1 à 2 sec avant de revenir à la no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Pyiaxs
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 42 095