Les discussions

SamSV Windows 10

Petite fenêtre vide dans le bord de l'écran.

Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui reste ouverte sur le cote droit du bureau.  Elle n'apparait pas quand je recherche le gestionnaire de tache. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
bertrandcastres81100 Windows 10

Activation dans la barre des taches

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
picton86
Talcbrf Windows 10

Pc bloqué sur page d'accès windows 10

Bonjour, Lors du démarrage, mon pc reste bloqué sur la page Windows 10 avec la "roue" qui tourne. J'avais eu un problème auparavant car le pc était ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Talcbrf
ccjb5532 Windows 10

Barre des taches qui ne fonctionne plus

Résolu

salut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
grazie
pashoupat Windows 10

Notification batterie pc

Résolu

Bonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
pistouri
gegeretraite Windows 10

Formater disque

Bonsoir,  Mon ordi portable HP revillion sous Windows 10, fonctionne très mal. J'ai essayé de faire une réinitialisation sans succès.  Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
fabul
player Windows 10

Reparer windows a travers l invite de commande

Bonjour, mon pc rame un peu alors je me dis qu il doit y avoir un soucis au niveau de windows ( ou pas 1ere piste ) je solicite votre aide afin de f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
player
Garze23 Windows 10

Problème dualscreen

bonjour, j'ai un premier écran (CIBOX LE2262) à gauche et un deuxième écran(HP22f) à droite. Quand je passe le curseur en haut du deuxième écran vers...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Garze23
Arsene Windows 10

Récupération des données : sur hirens boot cd

Bonsoir chers tous, svp j'ai besoin d'aide nécessaire pour la récupération de mes données a partir de disque local c : mon SE a planté et donc il m'on...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
fabul
Marouane166 Windows 10

Télécharger des curseurs

Résolu

Bonsoir, je voudrais télécharger les curseurs avec au milieu un rond jaune pour mieux discerner , pouvez-vous svp me donner ce lien pour les télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Marouane166
Lea Windows 10

Problème pilotes (?), périphériques son

Bonsoir,  Merci de prendre le temps de me lire, j'espère que quelqu'un saura m'aider avec mon problème. J'ai un souci au niveau de la sortie du son d...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
billmaxime
Saheal Windows 10

Erreur suppression dossier windows user

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon dossier user, ce qui m'a évidemment supprimé tout mon desktop, favoris, chemin d acces à tous mes icônes du bur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brucine
Cat Windows 10

Problème wifi pc windows

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur acer depuis quelques jours, il se connecte bien au wifi mais les données sont très faibles et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10
happy_diver Windows 10

Instal win 10 bloque

Bonjour, Le PC d'un ami a planté, je ne sais pas comment ni pourquoi. Dépannage impossible, réinstallation d'usine idem.... J'ai fait une clef bootab...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
joemontain
naoned-breizh Windows 10

Bug windows

Bonjour, depuis quelques mois mon Windows (Windows 10) bug, en effet, le bureau se fige (la barre de tache du bas aussi) ma seule solution est de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
madmyke
Akaichi Windows 10

Problème partage de connexion usb iphone windows

Fermé

Bonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...

Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97
kazzii Windows 10

Ordinateur lent

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est très lent, j'ai beau essayé de nettoyer le pc, ça ne change pas, mon ventilo souffle beaucoup, quelqu'un à une i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
joemontain
Edwin51 Windows 10

Paramètre résolution de l'écran grisée

Bonjour, Je viens de ré-initialiser un portable ASUS en ré-installant Windows 10 édition familiale. Avant, dans les paramètres, je pouvais modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine
Jbr Windows 10

Pc windows bloqué

Fermé

Bonjour à tous  J'ai un petit souci avec mon pc d'école,  mon école à bloqué le compte du pc que j'ai acheté chez eux, donc le pc m'appartient, je n'...

kaneagle
kingsinformatique Windows 10

Bios bin unowhy

Fermé

Bonjour a tous besoin d'aide je suis a la recherche de fichier bios bin du UNOWHY MG133(EM_IG116_366B_ENE_V2.0) jai oublié mon mot de passe bios ...

qwazertya
marsupilami1947 Windows 10

Dossier "documents\mes fichiers" disparu

Résolu

Bonjour, Catastrophe, le dossier "Documents\Mes Fichiers" a disparu, depuis hier soir il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers, et si je c...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
fabul
InTr Windows 10

Utiliser son pc à 100% tous les jours

Bonjour, je voulais savoir si on utilise l'ordinateur portable avec une configuration : 4GB RAM, Intel inside, pourquoi je pose cette question ?c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
delgado
Byni Windows 10

Impossible de réinitialiser le système

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur  Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Byni
xoubie_6799 Windows 10

Pourquoi suis-je obligé de mettre à jour

Bonjour, Je ne comprends pas, je vois qu'il y a une mise à jour Microsoft. J'ai appuyé sur éteindre au lieu de mettre à jour et de redémarrer pour un...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
georges97
solpauale Windows 10

Comment supprimer icone de la barre des taches ?

Résolu

Bonjour, Dans windows 10 ma barre des tâches affiche automatiquement spotify et cela, depuis que je n'ai fait que cliquer dessus dans la liste des ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
marre-des-ignorants
jld272 Windows 10

Effacer fichiers inutiles

Bonjour, mon disque dur c: est plein et de dois effacer des fichiers. Dans paramètre > stockage je peux effacer plusieurs Go de fichiers notamment da...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
jld272
rEVOLV3r Windows 10

Installation windows 10 sur asus k73e

Bonjour, J'ai dans l'habitude de refaire les ordinateurs de mes amis (réinstalle, nettoyage, etc.).  Cependant celui que j'ai entre les mains actuel...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
didmed
JASON Windows 10

Cree un groupement de dossier sous win10

bonsoir a tous , jèai une question. comment cree un group de dossier sous win10  et aussi comment ajoute des dossier dans: ce pc  voila ce que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierr10
Lykos Windows 10

Disque dur non détecté par le bios

Hello en pleine utilisation mon pc a crash (blue screen) et après j’avais le droit à un msg d erreur « reebot and select proper boot device ect… » et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Lykos
Un_idiot_avec_un_ordi Windows 10

Overlay windows 10 fonctionne pas

Bonjour En voulant faire de la place sur mon pc sans savoir forcément ce que je supprime j'ai perdu l'utilisation du bouton recherche, batterie, inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile
Mickey85_580 Windows 10

Problème de boot sur toshiba

Bonjour, Je cherche à réparer un Windows10 sur un vieux Toshiba C660 vendu à l'époque en W7 qui a été upgradé "de force" par Microsoft au fur et à me...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
joemontain
ThoN Windows 10

Écran noir après la réparation automatique

Bonjour, Mon pc s'est fait pirater, on m'a donc conseillé de faire une restauration système, ce que j'ai donc fait sauf qu'au bout de 2/3 heures l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10
zino_4185 Windows 10

Pc qui s'eteint seul

Résolu

Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
zino_4185
alsocarbone Windows 10

Recherche cause blue screen

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des crash complet de mon ordinateur de façon plus ou moins récurrente (que ça soit pendant l'utilisation d'un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
alsocarbone
gege34bez Windows 10

Formatage disque dur

Bonsoir, Mon ordinateur portable ancien HP sous Windows 10 ne fonctionne plus très bien. La réinitialisation n'a pas fonctionné. Je pense formater ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
fabul
TheodoreNott Windows 10

Problème « échec d’un appel système »

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Bigheros6
NohAAA Windows 10

Pc qui ne démarre pas du premier coup

Bonjour, hier j'ai changer ma carte mère; ma carte graphique et ma ram j'ai donc entièrement démonter puis remonter mon pc. Problème quand je démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
joemontain
sham-si.gtr Windows 10

Erreur de réinitialisation windows 10

Bonjour, Mon HP probook 640 présentant quelques difficultés j’ai voulu le réinitialiser mais malgré plusieurs tentatives il affichait toujours « Un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain
Mamynou24 Windows 10

Passer à windows 11

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile
Lab Windows 10

Mon pc affiche cran bleu: mm problème revient

Bonjour, Mon ordinateur de bureau m'affiche un écran bleu après le demarrage, j'ai restauré le système en le redemarrant en mode sans echec et ç'a ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
gandalf2b
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 42 765