Les discussions

La fonction recherche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
idiart33

Bureau disparu windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yess

Blue screen

Bonsoir, je poste un message car j'ai un problème via mon pc, qui est que depuis 1 semaine, j'ai constamment des blues screens après une quinzaines de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Nick0235

Windows 10 s

Bonjour, J'ai une amie qui vient d'acquérir un ordia portable equipé en windows 10 S. On ne peut rien télécharger qui ne vienne de windows store. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
DoctorAngry

Icône affichée en permanence au centre de mon écran

Bonjour, Quelle est donc l'origine et la signification de cette icône affichée en permanence au centre de mon écran? voir doc joint. Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime

Supprimer fichiers pjbleach

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer les fichiers pjbleach car le message dit qu'il n'y a pas assez de place pour les effacer ???

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Marie

Impossible de modifier le titre, l'artiste ou l'album d'une musique

Bonjour, J'ai un problème récurent depuis de nombreuses années ... Je n'arrive pas à modifier le titre, l'artiste, l'album etc d'une musique sur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
kalyptuss

Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Zacydou

Probléme de mettre à jour windows 10 vers la version 1909

bonjour,lorsque je recherche des mises à jours à l'aide de windows update il me les trouve et les installe mais celle - là:" 2019-09 Mise à jour de sé...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir à l'ouverture de w10 (encore un...)

Bonjour à tous, je sollicite votre aide par m'aider à résoudre cet écran noir qui apparait la page de connexion à Windows. Commandes et clavier ino...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
magicpp

Cmd

Bonjour, c'était pour demander si vous ne connaissez pas 2-3 truc a faire avec cmd c'est pour épater mes amis svp je voudrais juste par exemple comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
minidoob

Licence

Bonjour, J'ai un soucis de licence, SVP personne a de licence pour moi gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pilou

Écran noir après maj.

Bonjour, Mon pc était très lent donc j'ai fais une mise à jour et redemarré le pc (Asus de quelques années ) mais l'écran reste noir. Que faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Instalation windows 10

je souhaiterais supprimer Windows 7 et installer Windows 10 sur un pc portable, puisqu’il n'y a plus de mise a jour sur le 7, donc un gros problème d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
WcsSkwal

Message de window

bonjour j'ai a chaque ouverture un message me dit en bleu " votre licence Window va bientot expirer " alors que window 10 est toujours en activi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Edawards

Bloquer accès répertoire photo/vidéo carte sd tout en continuant à écrire dessus

Bonjour, j'espère pouvoir me faire comprendre facilement. J'aimerais savoir s'il existe une fonctionnalité ou un logiciel permettant de protéger un ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Jorgy

Usb sécurisé par bitlocker semble être vide

Bonjour, J'ai voulu sécuré une clé USB par BitLocker qui m'a demandé de créer un mot de pass. Je l'ai fait. Et lorsque par la suite j'ai reconnecté l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Muni240

Charger une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir sur internet une demande d’accréditation pour Cannes , j’ai téléchargé plusieurs documents mais impossible pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Adri1infos

Changer de ssd sans clonage ?!

Bonjour à vous, J'ai un Dell G5 équipé d'origine avec un SSD de 125go plus un hdd de 1to, je voudrais changer le SSD pour un 500go, voir 1to Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mots de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et je ne peux plus rien faire sur mon ordi, il me disse que mon pin n est plus disponible en raison d'une modi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Sous windows 10, au démarrage c'est le bios qui se lance perpétuellement

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur c’est la page du bios qui s’affiche. Quand je quitte le bios c’est la même page qui revient. Quand je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Graveur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je reposte ici une demande d'aide initialement postée dans le forum gravure car je pense que le problème vient de windows...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
GC83

Disparition de fichier sur windows 10

Bonjour, Comme dit dans le titre à chaque fois que je mets un fichier sur le pc quand je le rallume il disparaît je ne sais pas où il est passé. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Phènix 64

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre l'ordi en veille prolongée sur W10 Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Comment retrouve le diaporama original de windows 10?

Bonjour, après l'installation de Windows 10, il y a bien un diaporama de photos commentées pour l'écran de verrouillage ( décrire les lieux), n'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nael

Windows ne peut pas accéder à \\xxx

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite connecter en réseau via un bbox deux pc W10 afin que le PC2 puisse avoir accès à un dossier sur le PC1. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Hugo036

Pc bloqué sur le bios au démarrage pendent 1 minute

je démarre mon pc il se lance sur le menu ou on doit choisir entre f9 ou f12 3 bip d'intervalle de 30s et w10 se lance , je tien a dire que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gogeta01

Format d'écran

Bonjour, Pour une raison inconnue le format de mon écran (portable Toshiba 17 pouces) a été modifié et je ne parviens pas à rétablir les proportions...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sanstress

Mon ordinateur potable est lent (dd/processeur/ram ==> 100% dans le gestionna

Bonjour, Si un sujet traite du même problème que le mien je m'en excuse par avance. Mon ordinateur portable est de 2015. Quand j'utilise des pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Az_7677

Mise en veille , meilleure option

 Résolu

bonjour, quelle est la différence entre arrêter son pc en fermant le clapet ; la mise en veille ; ou arrêter le pc ? pour un arrêt de quelques heure...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nicolehenri

Les deux points ne fonctionne plus

Bonjour à tous à la ligne je dois réinstaller un programme sur mon ordinateur portable Intel inside sous Windows X HP il m'est impossible de réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Diane02974

Plus de son sur mon portable windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billmaxime

Dpc watchdog violation

Bonjour Donc j ai ce fameux écran bleu ( dpc watchdog violation) Le problématique c est que cette erreur se produit seulement qd je joue à Gta V et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
fabul

Pas de jeux sur windows 10?

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 10 et quand je clique sur démarrer (le technicien m'a mit ça semblable à ce que j'avais avec Windows 7) il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
dela1956

Probleme mode normal

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème une fois mon pc c'était éteint d'un coup sec et quand je l'ai rallumé il ne pouvais plus démarrer en mode normal ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Jeanmichelin_2613

Bug a l'arrêt

Bonjour, lorsque j'ai éteint mon Windows10... L'écran est devenu noir avec un"-" en haut comme au démarrage lorsqu'il,je pense, recherche un disque...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Edawards

Problème de reboot atypique... aprés le passage de w7 à w10

Bonjour à toute la communauté. Tout d'abord, j'écris sur ce forum car je n'ai trouvé aucun problème ressemblant au mien sur aucun forum. Cela doit ...

55 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Edawards

Téléchargement windows 10 ?

Bonjour, Peut-on télécharger windows 10 sur un pc qui a windows 7 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Adri1infos

Ecran bleu de la mort

Bonjours tout le monde , depuis quelque jours mon ordinateur ne veut plus démarrer . en essayant de le faire démarrer les messages suivant s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme dual boot win 7 / win 10

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un windows 7 pro installé sur mon ordi et j'ai acheté un disque dur SSD pour installer un windows 10 en ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MarcusCubi34

Mise à jours windows 10 impossible avec proxy

 Résolu

Bonjour messieurs; En général j'utilise une connexion locale avec un proxy mais c'est impossible de mettre à jours windows 10 je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ABDOU ZEMAK

Mise à jour windows

 Résolu

Bo jour, Une mise à jour est proposer en redémarrant mon ordinateur donc je clique sur redémarrer maintenant puis ça me met la fenêtre ci dessous ? Pu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Reconnaissance des disques durs

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (PC portable Gamer ASUS TUF565GE-AL352 - 1) sans système d'exploitation et, dès sa réception, j'ai insta...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
le druide

Probleme de compatibilité direct x

Bonjour, voilà mon problème je tourne sur un PC Windows 10 avec Direct X 12, je vois un peut partout sur internet, qu'un jeux destiné a la base pour D...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
luck66

Les applications sont grisés , qu'est-ce qui se passe

 Résolu

Bonjour, Des applications comme Groove, Films et TV, Enregistreur vocal, Photos etc. ont cessé de fonctionner avec message d'erreur l'application n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à microsoft solitaire collection

Bonjour, je n'arrive plus à aller dans le jeu. J'ai le message suivant : aka.ms/mssolitairefaq erreur 121003 je vais sur le site mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeanclaude43

Windows 10 affichage des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur sous Windows 10. Mon bureau s'est affiché en gros caractère. J'ai restauré les paramètres d'affichage du bu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nel

Vol de mon lenovo 730

Bonjour à toutes et à tous. Mon ordinateur vient d'être volé dans un café-restaurant. C'est un Lenovo 730. Quelq'un a vu le gas qui a volé l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Namastu

Erreur de mise ajour window 10

 Résolu

bonsoir, j'ai une erreur sur la mise a jour windows 10 qui me met cela: 2020-02 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les syst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réinitialiser mon ordinateur verouillé?

Bonjour, J'ai un ordinateur hp encore sous windows 7 il me semble, il a voulu installer windows 10 mais je n'avais pas assez d'espace. Résultat mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jfmimi
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 41 999