Les discussions

Comment formater mon pc

bonjour , alor une amie ma donné son pc comme cadeau , elle la eu de son boulot ( boite ) le problèmes c'est que je narrive pas ni a installé aucun lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
sarah

Probleme d'installation a cause de fichier dll manquants

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Origin sur mon pc. j'ai voulu lancer le prog d'installation et là j'ai deux messages a suivre: impossible d’exé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
juliusse56

Acceder au presse papier windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Gaia06700

Réseau non identifié après réinstallation de windows 10

Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB DWA-137 branché sur un pc fixe. Après réinstallation de windows, mon réseau n'est plus identifié, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Type d'image

Bonjour à tous, Voilà, si je veux savoir de quel type est une image, et ce pour toutes mes images, voilà ce que je vois : Recherche gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
SATS_fr

Quelqu'un tente de créer un compte teamviewer avec mon adresse mail

Bonjour, J'ai reçu un email de Teamviewer en Chinois qui m'indique que j'essaye de créer un compte et ça m'envoit un lien de confirmation (adresse...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Skwizz

Problème de schéma de partition mbr gpt lors de l'installation de windows.

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, je reçois ce message d'erreur "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
highpressure

System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu windows 10

Bonjour, aujourd'hui mon pc portable HP a soudainement afficher un écran bleu avec deux options, l'une disant " dépannage " et l'autre disant " éteind...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de stockage

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné sur Backmarket, un Aspire 1 A 114-32-C05S, Windows 10. Tout va très bien. Par co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Souci mot de passe

Bonjour j ai un souci j'ai un pc neuf et sur l écran defaultuser0 il faut mettre mot de passe mais je l ai pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements

Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Variables d'environnement windows 10

Bonjour, j'ai éffacé par erreur mes variables d'environnement, et mon PC fonctionne plus correctement. Aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
barnabe0057

Malwarebites premium

bonjour j'ai installé la nouvelle (version mise à jour) de malwarebites premium, car on me le notifiait tout le temps de le faire quand je clic dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Pub avec freecell sur mon windows 10

bonjour depuis que j'ai win 10 quand je vais jouer sur freecell j'ai un bandeau pub très agaçant. J'ai enlevé celle du programme démarrer mais il res...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi ko : démarrage ultra lent

Bonjour, Je viens de "perdre" ma carte wifi et bluetooth ce matin sur mon lenovo legion. Ce n'est pas la première fois qu'il tombe en panne, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Malwarebites

Résolu

bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...

SATS

Problème windows 10

Bonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable , j'ai essayez quelques live usb mais j'ai du mal à comprendre certaines choses ! Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter une application via windows firewall

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lancer une application depuis maintenant une petite heure, et j'obtiens un message d'erreur. En parcourant des foru...

fabul

Installation windows 10

Bonjour, juste pour savoir ce Qui arrive actuellement à mon pc Toshiba j'ai fait une nouvelle installation sur mon pc Toshiba satellite par une clé b...

jfmimi

De x32 à x64 windows 10

Salut, Je suis entrain de mettre Windows 10 x64 sur une clé USB grâce a Media Creation Tools, donc officiel. Voila de base je suis à Windows 10 x3...

jfmimi

Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10

Résolu

Bonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eloge.cg

Réinitialisation ordilib

Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...

Malekal_morte-

Peripherique usb inconnu

Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec les ports usb dans le gestionnaire de périphériques il un peripherique usb non reconnu, ça veut dire mon DD ex...

kaneagle

Problème barre des tâches

Résolu

Bonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DouceLoutre

Crash au début de l'installation de windows

Bonjour, le disque dur interne de mon pc a lâché il y a peu et j'ai voulu réinstaller Windows 10 sur un ssd externe, mais quand je veux boot le ssd mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Modifier les icônes de dossier

Bonjour j'ai découvert que je pouvais modifier assez facilement les icônes des dossiers de mes jeux et logiciels si ceux-ci ont des icônes prévu dans ...

Duno59

Comment supprimer un pgm dans la barre de lancement.

Bonjour, Tous les programmes apparaissant dans la barre de lancement ne sont pas présents dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Problème son / redémarrage

Bonjour, Je possède un pc MSI GT72 6QD Dominator G Mon souci est que j'ai voulu réinstaller mes drivers audio realtek, le programme se charge de...

Fred52000

J'ai un probleme avec l'application discord

Bonjour J'ai un problème avec l'application discord je vais tout vous expliquer Tout d'abord avant sur mon ordinateur portable j'avais discord et d...

Kamhyllee

Ecran noir options de recuperation

Bonjour, je possède un pc gaming qui tourne sous Windows 10. il tourner très bien depuis plusieurs mois jusqu a hier... hier matin je l'allume, il t...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
YvanM-34

Longueur au démarrage

Bonjour, Entre le moment où je valide mon mot de passe pour ouvrir une session Windows 10, et l'affichage du bureau, l'écran reste au noir durant...

Quatre

Suppression fichiers et dossiers

Bonjour , Nouveau sur votre site , je souhaite vous posez la question suivante: une fois ma corbeille vidée et quand je veux récupérer un dossier dan...

Malekal_morte-

Écran bleu après suppression appli de pub

Bonjour Après avoir supprimer les applications de pub (liste Google),windows 10 :ecran-bleu! Merci

Malekal_morte-

Impossible de creer un nouveau dossier sur le bureau

Bonsoir. Je ne plus creer de nouveaux dossier sur mon bureau du pc. j'ai toujours le même message d'erreur : élément introuvable : il n'existe plus ...

EntwannDuBlock

Ne plus accéder à des applications, documents,

Bonjour, Je n'arrive plus accéder aux applications, documents, photos et envoyer des mails

EntwannDuBlock

Mon pc écrit tout seul !!

Bonjour , mon ordinateur se met à écrire tout seul , même si je débranche mon clavier il continue , les touche se répète exemple : *zqsdzqsddsqzsdq* m...

EntwannDuBlock

Réseau

Bonjour, Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi. Plus d’ip, ni d’accès à ethernet. Quand je regarde les tuto pour réinstaller...

Jamhelp78

Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème de téléchargement

Bonjour, J' ai un problème d installation avec un jeu Windows (sea of thieves). Il était a 90% lorsque son téléchargement a planté: il ne s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Pbs sur iomega ego

Bonjour, Mon disc Iomega eGo ne s'ouvre pas' Je suis sous Windows 10, le disc apparait seulement dans les gestionnaire de peripherique, Dans pro...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Perte de la connexion wi-fi après intallation de w10

Bonjour, j'ai un souci de connexion wi-fi : après etre passé de w8.1 à w10 il y a quelques jours, impossible de connecter mon portable en wi-fi (fre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
neinz

Ronds verts et croix rouge sur les icônes du bureau w10

Bonsoir, j ai constater qu il y a des trucks verts et rouge sur les icones dans mon bureau comment je peut les efffacer svp merci

MPMP10

Comment activer mon windows 10

bonsoir comment activer mon windows 10 svp merci

Malekal_morte-

Problème souris

Bonjours, cela fesait longtemps que je n'avais pas rebrancher mon casque (qui se branche en usb) a mon ordinateur portable. Je les donc brancher et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Lire des fichiers en mp4 avec win10

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des photos en mp4 par mail et ne ne sais pas les ouvrir ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
domino_6019

Facetime pour windows 10

Bonjour, peut on installer face time sur pc avec windows 10 et comment ou le télécharger merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JCB40

Je ne trouve pas le bouton rétrograder pour revenir a une ancienne installation

Bonjour. Je viens de réinitialiser mon pc qui tourne sous windows 10 (j'ai pris l'option de garder mes fichiers ) et voila que je découvre que j'ai s...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Tarek

Message d'erreur

Bonjour, A l'allumage de Windows, j'ai un message d'erreur mais je ne peux joindre la capture d'écran. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Bsod en jeux rien à faire

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai des BSOD à répétition, vraiment rien à faire, je mis connais pas mal en informatique car mon père est infomaticien...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 42 457