Lenteur, probleme virus ? windows..
RésoluBonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...
Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais là j ai un problème. J'ai un Asus premium r510jx-xx150h qui met beaucoup de temps à s'allu...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte e...
Bjr voila ça faire plusieurs semaines que mon ordinateur portable s'allume bien mais quand je rentre mon mot de passe il l'accepte il charge comme si ...
bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai pas trouvé quelque chose qui correspondait vraiment à mon sujet. Si c...
Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...
Bonjour, Mon mari qui est sous Windows 7 je vois son compte utilisateur en tant qu'administrateur. Chez moi sous Windows 10, je vois compte local...
Bonjour ou bonsoir, Depuis que j'ai installer le nouvel OS de chez Microsoft (Windows 10), sur mon PC portable Sony VAIO VGN-AR61E, le clavier ne m...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...
Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...
Bonjour à Toutes et Tous . Hier nous avons installé la version 10130 du futur W 10 et ............... c'est une catastrophe !! La version 9963 fon...
Mon Ordi (un Thomson Neo 14 équipé de Windows 10 build 1909) a besoin que je le migre sur une Clé USB bootable plus généreuse (128 Go ! Comment faire ...
Bonjour, J'ai récemment acquis un PC, que j'apprends à prendre en main. à l'installation de Windows j'ai créé une partition de 250gb pour windows, e...
Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...
Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...
Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...
Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...
Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le m...
Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...
Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...
Bonjour et merci de votre attention, Parfois, ma connexion internet de mon pc va sauter, comme ça, par magie. Et cela concerne seulement mon ordin...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...
Bonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...
Bonjour à tous, J'ai un probleme concernant mon ordinateur.. C'est un HP Pavillion Windows 10. En effet quand je lance Chrome ou autres applicat...
Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable, j'en suis contente simplement j'ai dû faire une mauvaise manip car ...
Bonjour, windo10 pro dans ma boite mails plus moyen d'ouvrir les pps le lecteur demande une extension j'ai clic sur vcl , mediaplayer rien a f...
Bonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...
Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC Après le logo HP une fenêtre bitdefender s'ouvre et me demande un scan. Je n'ai pas bitdefend...
Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...
Bonjour, Bon j'en suis arrivé a un point ou seul je n'arrive a rien alors je viens solliciter votre aide . Alors j'étais sur mon ordinateur quan...
bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...
Bonjour, J'ai 2 problèmes, le 1° je ne peux plus depuis IncrediMail enregistrer les PPS (diaporamas) sur mon bureau, l'on me dit . Apparait de temp...
Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...
. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...
Bonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...
Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...
Bonjour, vous êtes expert en Windows 10 ? vous connaissez tous les trucs pour éviter d'être surveiller - W10 piracy p ex. - mais savez-vous ou ave...
Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...
Bonsoir, cela fais quelques jours qu'à chaque fois que je presse le bouton on/off de l'ordinateur, qui devrais, en temps normal, mettre mon ordinateur...
Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...
Bonjour, je rencontre un gros problème sur mon PC sous Windows 7 j'ai effectué une mise a jour migrant sur windows 10 sauf que je ne peux pas y accede...
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année! :-) J'ai crée ce compte car j'ai un gros souci. J'ai fa...
Bonjour, sa fait depuis quelque temps que quand j'ouvre un logiciel ou un diaporama sa me sort '' votre carte graphique n'est pas optimale '' donc j'a...
Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 10, je ne peut plus installer mon imprimante epson-325 lorsque je l'installe sa me marque "vous ne di...
Bonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?
Bonjour ! Je sais que cela peut paraitre ahurissant, mais en téléchargeant l'installeur ici: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&r...