Impossible de réinstaller windows 10
Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...
Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...
Bonjour, Alors voila jai la wifi qui se coupe toute seul tout le temps sur mon ordinateur portable et je cest pas ,quoi faire. Si quelqu'un a un...
Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, J'ai effectué une migration gratuite de Win 8.1 vers Win 10 depuis plus d'un mois. Je commence à manquer sérieusement d'espace sur mon d...
Bonjour, cher Forum bonjour Si parmi vous il y avait une personne qui maîtrise Windows 10 pour m'aider à solutionner ça serait sympa J'ai un ordi ...
bonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...
Bonjour, subitement je ne peux plus ouvrir microsoft solitaire collection ni acceder à l'actualité . Comment faire pour rétablir ces fonctions ? Merc...
Bonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...
Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...
Bonjour, Comment créer 2 comptes Espace Santé sur un même ordinateur
bonjour j ai un pc portable avec windows 10 je n arrive pas a téléchargerla mise a jour kb 5066791 ça bloque lors du téléchargement reste a z...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 TP via Windows update et tout se déroule alors parfaitement. Mais un fois la phase de démarrage ini...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS F751S sous windows 10. Il m'est impossible d'accéder au menu "démarrer". Pourriez m'aider s...
Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...
Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10 (sans blague ^^") Il va effectuer sa mise à jour le 29 juillet (quelle bonne nouvelle >
Bonjour à tous, Je pourrais débattre des heures sur le sujet, c'est pourquoi je vous propose passer directement à l’essentiel : Faut-il faire la m...
bonjour j'ai un probleme avec solidworks 2015 il me dit erreur script merci bonne journée
bonjour à tous , jai un probleme Lorsque jai telechargé Windows 10 j'ai essayé de l'installer sur mon disque dur externe (je sais plus vraiment po...
Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser le courrier Windows. Quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c/FAfrY0mTx25 C...
Bonjour, Voilà ce qu'il y a sur mon ordinateur quand je l'ouvre après une tentative d'installation et de mise à jour Windows 10 qui a bloqué. RÉCU...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Skype , lorsque j'appelle mon correspondant il...
Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...
Bonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...
Bonjour, Je viens à l'l'instant de redémarrer mon ordinateur portable Asus après que Windows 10 ait effectué la deuxième mise à jour cumulative. ...
bonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER récent avec une version beta de Windows 10. J'ai voulu supprimé avast et au moment de redémarrer l'ordi ...
Bonjour, je vois que Microsoft aurait sorti la version RTM de Windows 10, la build 10240, que tout les insiders serait censé avoir reçu, sauf que moi ...
Bonjour, J'ai monté une nouvelle config pour mon PC et depuis l'explorateur de fichiers charge pendant plusieurs minutes pour ouvrir un dossier ou ...
Bonjour aide moi j'ai mal partitionné mon lecteur le C ,le D est plus volumineux que le C comment faire pour résoudre ce problème
Bonsoir je n'arrive pas a faire la Mise a jour Windows 10, version 22H2 sur mon PC avec cette erreur qui s'affiche 0x800700b7 J'ai essayé plusieurs m...
Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...
Bonjour/bonsoir , j'ai il y a peu reçu des mises a jour pour Windows 10 , elle ce sont toutes bien installées sauf une qui persiste dans l'échec il s'...
Bonjour, l'explorateur de mon pc dysfonctionnent depuis quelques jours ; j'ai le message "ne réponds pas" puis il se referme avez vous une idée du...
Bonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...
Bonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...
Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...
Bonjour, ça fait plusieurs années maintenant que je n'arrive pas à faire les mises à jour win10 sur l'ordi de ma femme y compris en utilisant l...
Bonjour, J'ai un ordinateur, et il se trouve que parfois, surtout quand je joue à des jeux vidéos, que mon ordinateur crash et affiche un écran bl...
Bonjour, me voilà avec deux problèmes sur mon pc ; Acheté en Allemagne il y a 2 ou 3 ans Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graph...
Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...
Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir les programme sur mon ordi sa bloque merci de m'aider
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...
Bonjour. Je voudrais savoir si BundleInstaller uTorrent est t'il dangeureux ou pas. Windows Defender qui est l'anti-virus de base sur Windows, m...
Bonjour, j'ai réinstallé windows hier, et je m'apercois aujourd'hui dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a des triangles jaunes sur certain...
Bonjour à tous, Suite à un soucis j'ai réinitialisé un pc portable Asus depuis une clé USB. Tous s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voul...
Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur j'ai 4 partitions qui apparaissent j'ai c: pour le système sur le disque 0, j'ai d: pour les données sur...
Bonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...
Bonjour, Alors voilà : il y a mon pc qui plante quand je fais aller VLC. L'image et le son se coupent, l'écran devient noir et je ne sais plus rien...
Salut à tous. Certaines touches de mon clavier (pc windows 10 1p909) ne répondent plus lors de la saisie. Je suis inquièt. Je sais pas si c'est le cla...