Comment activé touche f8?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???
Bonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???
bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...
Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...
Bonjour, Mon disque C se remplit tout seul alors que j'ai effacé presque tous les gros fichiers que j'avais téléchargé. Il n'y a quasiment plu...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel Quick Média Converter je pourrais télécharger pour transformer mes vidéos TS enregistrées depuis la TV? J'...
Bonjour, Tout d'abord, bonne année! Sur quelques fichiers photos que j'ouvre avec la visionneuse Windows, je ne peux pas pas. Un message appara...
Bonjour, Je dispose d'un ordi fonctionnant sous W 11 et je voudrais à partir de celui-ci éditer la base de registre d'un système W 10 parfaitement ...
Microsoft a officiellement arrêté le support de Windows 10 depuis le 14 Octobre 2025. Néanmoins, les utilisateurs européens peuvent recevoir des mises...
Bonjour. Voici 2 messages qui apparaissent sur mon PC depuis un nettoyage CCleaner : DXPaint: videopad.exe - Image incorrecte C:\WINDOWS\Syste...
Bonjour, Après moultes écumages de vidéo, je ne parviens pas à trouver ou est la clef de mon produit Office 2019. But du jeux est de tout simple...
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines des soucis avec mon ordinateur portable, les points de restaurations au bout d'un moment sont suppr...
Bonjour, sur smartphone appli "lien avec windows" le pc apparait mais avec mention x Déconnecté
Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand j'ai voulu redémarrer mon PC LENOVO sous WIN10 (parce que la commande pour ouvrir FIREFOX restait i...
Bonjour. Je ne peux plus ouvrir ni mes fichiers documents, ni mes photos. Une fenêtre s'ouvre qui stipule "le composant que vous essayer d'utiliser s...
Bonjour, Quand je vais dans l'explorateur de fichier puis Documents et que je tape un mot qui se trouve dans le contenu d'un fichier docx ou xlsx (...
Bonjour, Mon neveu a un ordinateur portable sous Windows 10 Etudiant Malheureusement la mise à jour KB5071959 n'est pas proposée Y a t'il pos...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec les MAJ de sécurité étendues W10 sur mon PC fixe. Je m'étais inscrite au programme avant la fi...
Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus. J'ai le voyant marche qui est allumé en bleu en continue, et l'écran qui clignote en noir et blanc. A...
Bonjour, J'ai un vieux pc portable ASUS G60VX qui tournait bien jusqu'à présent que j'avais upgrade mais j'ai voulu installé une clé wifi récente...
Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable, dont un problème majeur : des réparations automatiques qui se déclenchent ré...
Bonjour, Avec mes excuses, pour m'assurer que ma question ci-dessous est bien prise en compte car dans mon précédent message, j'ai indiqué par erre...
Bonjour, Mon pc et tres lent j'ai fait un FRST si quelqu'un peux m'aider. ADDITION: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20251221_8l9i8r12t1...
Bonjour, Sur un pc HP Win 10, j'ai en bas à droite une espèce d'icône. quand je clique dessus, ça affiche des notifications. La question: Com...
Bonjour, Je rencontre un problème de touche enfoncée sans que je ne touche au clavier. Cela n'arrive que sur un jeu et n'importe quelle touche. ...
Bonjour, comment faire démarrer un pc sous Windows 10?
Salut à tous, Depuis plusieurs semaines, à chaque lancement de mon pc, je vois une fenêtre: attention failed microsoft visual + + Runtime librar...
Bonjour/Bonsoir, Dernièrement, j'ai pu constater que mon ordinateur HP Pavilion 13 X360 refusait de s'éteindre entièrement. Voici le problème. Lorsq...
Bonsoir, J'ai essayé de faire une sauvegarde de Windows 10 sur un disque dur Externe, mais pas de résultat. J'ai suivi les instructions que j'ai...
Bonjour à tous, A la maison, j'ai 1 PC avec une unique session pour ma femme et moi. Je me demandais s'il était possible de configurer Windows H...
BJR, mon pc : Windows 10 DD 3,5" sata 1TO. je dois changer le disque dur actuel, il commence à montrer des signes de faiblesse (j'ai un logiciel de...
Bonjour, Je n'ais jamais été connecté à mon compte Microsoft en permanence lorsque j'utilisais mon PC et j'ai toujours reçu les mises à jour quand ...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC et lors du démarrage, j'ai un écran bleu avec le message d'erreur "bad system config info" En me met...
Bonjour à tous, j'aimerais crypter une clé USB. je dispose d'un ordinateur sous W 10. Quand je me rends dans l'explorateur de fichier ,la clé...
Bonjour, Le chat a fait tourner l'écran de 90° comment le remettre à l'endroit PC HP Win 10 Merci
Bonjour, j'ai installé un disque ssd à la place d'un mécanique. Jusque la pas de problème. En suite j'ai procédé a l'installation de WIN 10 OEM...
Bonjour depuis quelques jours, il affiche sur mon écran un petit rectangle le je penqais que cela venait de la web cam mais je l'ai débranchée...
Bonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...
Bonjour à tous, Je suis sous windows 10 et j'utilise Openoffice depuis de longues années; j'ai téléchargé ULTIMATE d'AVAST et je m'apercois que je...
Bonjour tout le monde, j’ai un ordinateur d’à peu près 8 ans. c’est un acer aspire es17. 1To et 4g go DDR3, quad core N4200. windows 10 fa...
Bonjour, je suis embêter sur mon ordinateur windows 10 quand je l'allume et que je suis sur ma session utilisateur . ça me demande de connecter...
Bonjour, PC Acer Aspire U5-620 J'ai ce PC tout intégré pour lequel je veux changer le disque dur d'origine par un disque SSD. Pas de soucis pour fa...
Salut à tous, J'ai une copines don le disque dur de sont pc portable HP à lâcher. Elle a acheter un sdd, et ma demander de lui installer et de ...
Mon imprimante epson universal print relier à mon pc Windows 10 m’imprime du hex dump list
Bonjour, Windows 10 ed familiale. A la sortie de veille de l'ordinateur, l'écran reste souvent en mode veille. Il faut arrêter et redémarrer l'ordinat...
Bonjour, J'ai changé mon PC et de ce fait je vends mon ancien PC. Je vais le vendre avec windows 10 dessus et comme je ne suis pas doué, je ne s...
Bonjour. Depuis quelques jours j’ai le message suivant qui s’affiche : WLXPhotoGallery.exe - Image incorrecte C:\WINDOWS\System32\DriverStore...
Bonjour, Peut on réinitialiser Windows 10 avec réinitialisation de l'ordinateur
Bonjour, Mon enceinte Bluetooth est bien connectée sur mon ordinateur mais elle n’est présente dans le choix sortie son sur Windows 10 Merci de ...
Bonsoir. Quelqu'un a t il LA solution pour libérer de l espace sur le disque (D) pour pc Windows 10 ? Sur le net on ne parle que du nettoyage du disqu...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème bloquant sur les postes Windows 10 d'une association dont je commence tout juste à m'occuper de ...