Les discussions

Dric0s Windows 10

Comment activé touche f8?

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???

481 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Dric0s
ng4706 Windows 10

Suppression de logiciels - ordinateur instable

Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ng4706
chee10 Windows 10

Disque c qui se remplit tout seul

Bonjour,  Mon disque C se remplit tout seul alors que j'ai effacé presque tous les gros fichiers que j'avais téléchargé.  Il n'y a quasiment plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
NonoM45
sashaleo2009 Windows 10

Quick média converter

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel Quick Média Converter je pourrais télécharger pour transformer mes vidéos TS enregistrées depuis la TV? J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine
logi43 Windows 10

Base de registre de w10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordi fonctionnant sous W 11 et je voudrais à partir de celui-ci éditer la base de registre d'un système W 10 parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
fabul
Crunkman Windows 10

Erreurs 0xc000012f

Bonjour. Voici 2 messages qui apparaissent sur mon PC depuis un nettoyage CCleaner : DXPaint: videopad.exe - Image incorrecte C:\WINDOWS\Syste...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
fabul
supergilou Windows 10

Sauvegarder une clef office 19

Résolu

Bonjour, Après moultes écumages de vidéo, je ne parviens pas à trouver ou est la clef de mon produit Office 2019. But du jeux est de tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brucine
ahmiddouche Windows 10

Ecran blanc ordinateur portable

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines des soucis avec mon ordinateur portable, les points de restaurations au bout d'un moment sont suppr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
ahmiddouche
VBENBALEUX Windows 10

Ecran noir au démarrage pc lenovo

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand j'ai voulu redémarrer mon PC LENOVO sous WIN10 (parce que la commande pour ouvrir FIREFOX restait i...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10
Cardonois83600 Windows 10

Ressource réseau non disponible - windows 10

Bonjour. Je ne peux plus ouvrir ni mes fichiers documents, ni mes photos. Une fenêtre s'ouvre  qui stipule "le composant que vous essayer d'utiliser s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
brucine
Louiss43 Windows 10

Résultats manquants dans la recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans l'explorateur de fichier puis Documents et que je tape un mot qui se trouve dans le contenu d'un fichier docx ou xlsx (...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
Louiss43
antoine*67 Windows 10

Esu pour windows 10 etudiant

Bonjour, Mon neveu a un ordinateur portable sous Windows 10 Etudiant Malheureusement la mise à jour KB5071959 n'est pas proposée Y a t'il pos...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
brucine
JulienJesus Windows 10

Ecran pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un vieux pc portable ASUS G60VX qui tournait bien jusqu'à présent que j'avais upgrade mais j'ai voulu installé une clé wifi récente...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Panth33ra
ahmiddouche Windows 10

Réparation automatique windows 10

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable, dont un problème majeur : des réparations automatiques qui se déclenchent ré...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
ahmiddouche
ahmiddouche Windows 10

Comment désactiver la réparation automatique

Fermé

Bonjour, Avec mes excuses, pour m'assurer que ma question ci-dessous est bien prise en compte car dans mon précédent message, j'ai indiqué par erre...

Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
fabul
Philippe86420 Windows 10

Pc lent et beug

Résolu

Bonjour, Mon pc et tres lent j'ai fait un FRST si quelqu'un peux m'aider. ADDITION: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20251221_8l9i8r12t1...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
Philippe86420
mariam-j Windows 10

Les notifications

Résolu

Bonjour, Sur un pc HP Win 10, j'ai en bas à droite une espèce d'icône. quand je clique dessus, ça affiche des notifications. La question: Com...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
mariam-j
Greggy-Greggy Windows 10

Bug touches clavier reste enfoncées

Bonjour,  Je rencontre un problème de touche enfoncée sans que je ne touche au clavier. Cela n'arrive que sur un jeu et n'importe quelle touche. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
fabul
Danablain Windows 10

Fenêtre erreur

Salut à tous, Depuis plusieurs semaines, à chaque lancement de mon pc, je vois une fenêtre: attention failed microsoft visual + + Runtime librar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
fabul
Gildar Windows 10

Mon ordinateur refuse de s'éteindre entièrement

Bonjour/Bonsoir, Dernièrement, j'ai pu constater que mon ordinateur HP Pavilion 13 X360 refusait de s'éteindre entièrement. Voici le problème. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
brucine
Brian66Fr Windows 10

1 pc 1 session avec 2 utilisateurs et windows hello

Bonjour à tous, A la maison, j'ai 1 PC avec une unique session pour ma femme et moi. Je me demandais s'il était possible de configurer Windows H...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
Bruno83200_6929
saumurois Windows 10

Affichage du bios

BJR, mon pc : Windows 10 DD 3,5" sata 1TO. je dois changer le disque dur actuel, il commence à montrer des signes de faiblesse (j'ai un logiciel de...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
macbernic
Nogeek69 Windows 10

Info connexion compte microsoft

Bonjour, Je n'ais jamais été connecté à mon compte Microsoft en permanence lorsque j'utilisais mon PC et j'ai toujours reçu les mises à jour quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
.eric
GrainDeBug Windows 10

Acer aspire a515-43 bad system config info

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC et lors du démarrage, j'ai un écran bleu avec le message d'erreur "bad system config info" En me met...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
SATS_fr
michelp3156 Windows 10

Crypter clé usb

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais crypter une clé USB. je dispose d'un ordinateur sous W 10. Quand je me rends dans l'explorateur de fichier ,la clé...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
michelp3156
mariam-j Windows 10

Rotation de l'écran

Résolu

Bonjour, Le chat a fait tourner l'écran de 90° comment le remettre à l'endroit PC HP Win 10 Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
HelpiOS
v.michel6071 Windows 10

Supprimer toutes les partitions d'un disque dur

Bonjour,  j'ai installé un disque ssd à la place d'un mécanique. Jusque la pas de problème. En suite j'ai procédé a l'installation de WIN 10 OEM...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
fabul
baryton3e Windows 10

Signal sur écran indesirable

Bonjour depuis quelques jours, il affiche sur mon écran un petit rectangle le je penqais que cela venait de la web cam mais je l'ai débranchée...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
fabul
tabledecraft54 Windows 10

Modifier animation démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Mamalasticot
QUENTINDO Windows 10

Ouverture de mes documents refusée

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10 et j'utilise Openoffice depuis de longues années; j'ai téléchargé ULTIMATE d'AVAST et je m'apercois que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
MPMP10
faboons Windows 10

Lenteur pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde, j’ai un ordinateur d’à peu près 8 ans. c’est un acer aspire es17. 1To et 4g go DDR3, quad core N4200. windows 10 fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
luckydu43
Steph58. Windows 10

Probléme outlook windows 10

Résolu

Bonjour,  je suis embêter sur mon ordinateur windows 10 quand je l'allume et que je suis sur ma session utilisateur . ça me demande de connecter...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
Didi64_549
donbeaupapa Windows 10

Boot windows 10

Salut à tous, J'ai une copines don le disque dur de sont pc portable HP  à lâcher. Elle a acheter un sdd, et ma demander de lui installer et de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2025 par
flo88
BuffleNotable46 Windows 10

Impression hex dump list

Mon imprimante epson universal print relier à mon pc Windows 10 m’imprime du hex dump list   

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2025 par
BmV
GramFon92 Windows 10

Sortie de mise en veille de l'écran

Bonjour, Windows 10 ed familiale. A la sortie de veille de l'ordinateur, l'écran reste souvent en mode veille. Il faut arrêter et redémarrer l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2025 par
GOLDWING52
ludoAR Windows 10

Vente pc supprimer utilisateur svp <3

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon PC et de ce fait je vends mon ancien PC. Je vais le vendre avec windows 10 dessus et comme je ne suis pas doué, je ne s...

74 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
flo88
Franckio13 Windows 10

Libérer espace sur disque (d) windows 10

Bonsoir. Quelqu'un a t il LA solution pour libérer de l espace sur le disque (D) pour pc Windows 10 ? Sur le net on ne parle que du nettoyage du disqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de 42 762