Text disparu
Bonjour, Sur mon PC hp avec Word 2010, je rencontre pour la 2ème fois un phénomène étrange. Etant en train de rédiger un mémoire assez conséquent,...
Bonjour, Sur mon PC hp avec Word 2010, je rencontre pour la 2ème fois un phénomène étrange. Etant en train de rédiger un mémoire assez conséquent,...
Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...
Bonjour, depuis quelques heures la barre est devenue blanches alors qu'avant elle était noire. Après avoir fait des recherches j'ai une ligne dans l...
Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...
Bonjour* Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le burea...
Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...
Bonjour, J'ai allumé mon PC cette aprèm' et j'ai cliqué quelques secondes après sur l'icône de la batterie pour voir combien de % il me restait à ...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame, il n'y a pas de virus. On dirait qu'il perd sa Connectivité. Quand j'utilise adwcleaner le rapport ...
Bonjour, depuis mon passage à Windows 10 mon pc est devenu très lent, je n'ose pas faire de manipulation étant donné que je ne suis pas très douée. Es...
Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...
Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...
Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Bonjour, Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter...
Bonsoir. J'étais tranquillement sur Internet à ne rien faire de bien probant quand j'ai voulu allumer Steam pour jouer. J'ai donc cliqué sur Cortana e...
Bonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...
Bonjour, Mon disque dur étant HS, je l'ai remplacé. J'ai voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB bootable montée avec l'outil de création d'...
J'ai lancé comme normalement une reinitialisation de mon pc, il a bugguer à 27 % donc le l'ai relancé puis pareil vers 27% donc j'ai cliqué sur reveni...
Microsoft a officiellement arrêté le support de Windows 10 depuis le 14 Octobre 2025. Néanmoins, les utilisateurs européens peuvent recevoir des mises...
Bonjour, Je vous joins des photos en espérant que quelqu’un ici aura un début de réponse ou mieux, une vraie solution. J’ai un pc hp slim window...
Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...
Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...
Bonjour, J'ai voulu lancer battle.net mais j'ai eu un message d'erreur me disant que WINHTTP.DLL est manquant. Alors je le télécharge sur DLL fil...
Bonjour, Je vais refaire un sujet pour faire plus propre. Si tu passes par là Seb ^^ J'ai un PC (fixe) Dell Inspiron 3881 depuis seulement jeu...
Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...
Bonjour En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mo...
Bonjour, J'ai un casque Quiet Comfort de chez Bose. Ce n'est pas un casque qui est fait pour jouer à la base mais je le faisais parfaitement avant...
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...
Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...
Bonjour à tous, Je suis peu confirmé en matière d'informatique et nouveau sur CCM. J'explique mon problème : J'ai acheté un disque dur externe ExFa...
Bonjour à tous, Besoin d'un coup de main car je ne suis pas douée en informatique. J'ai regardé les posts précédents sur le sujet sans réussir à ré...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages sur un long texte et je n'ai pas accès à windows 11. Si c'est possible, pouvez-vous me do...
Bonjour, je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au len...
Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...
Bonjour, ceci est ma première questions sur le site. Voici mon problème. Ce matin mon ordinateur m'informe que windows 10 sera installé dans 15 mi...
Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Bonjour, J'ai changé mon PC et de ce fait je vends mon ancien PC. Je vais le vendre avec windows 10 dessus et comme je ne suis pas doué, je ne s...
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...
Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...
Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10 sur mon autre ordinateur. Mais il me manques pas mal de chose. Je ne peux meme pas accéde...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows sur un pc portable Lenovo thinkpad reconditionné avec Ubuntu? si oui comment faire...
Bonjour, comment réparer l'error "set user setting to drive failed
Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement
Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...
Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...
Bonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...
Bonjour J'ai voulu réinstallé mon pc hp 15 pavillon qui est sous windows 10 Lors de réinstallation un message s'affiche en anglais 'there is a prob...