Les discussions

kilmann Windows 10

Text disparu

Bonjour, Sur mon PC hp avec Word 2010, je rencontre pour la 2ème fois un phénomène étrange. Etant en train de rédiger un mémoire assez conséquent,...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
billmaxime
BRRG Windows 10

Barre recherche cortana

Bonjour, depuis quelques heures la barre est devenue blanches alors qu'avant elle était noire. Après avoir fait des recherches j'ai une ligne dans l...

w10
elv04 Windows 10

Mon hp est lent et ne charge plus internet

Résolu

Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...

elv04
naturl Windows 10

Ecran gris bloqué

Bonjour* Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le burea...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
tio
santorin Windows 10

Connexion imprimantes impossible

Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...

DUPAMEL
Utilisateur anonyme Windows 10

Écran noir durant les jeux

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...

Malekal_morte-
Lily-Aurora Windows 10

Problème affichage icônes et films sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon PC cette aprèm' et j'ai cliqué quelques secondes après sur l'icône de la batterie pour voir combien de % il me restait à ...

Lily-Aurora
Nadege Windows 10

Ordi rame

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame, il n'y a pas de virus. On dirait qu'il perd sa Connectivité. Quand j'utilise adwcleaner le rapport ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Nadege
miss2212 Windows 10

Lenteur depuis passage à windows 10

Bonjour, depuis mon passage à Windows 10 mon pc est devenu très lent, je n'ose pas faire de manipulation étant donné que je ne suis pas très douée. Es...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
miss2212
Phènix 64 Windows 10

Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas

Résolu

Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
billmaxime
lamiral24 Windows 10

Fusionner les deux partitions du disque dur interne

Résolu

Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...

lamiral24
Bertrandcastres Windows 10

Repasser en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...

Bertrandcastres
Paeress Windows 10

Wifi qui se coupe

Bonjour, Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter...

Paeress
iTeeZee Windows 10

Reparation automatique en boucle

Bonsoir. J'étais tranquillement sur Internet à ne rien faire de bien probant quand j'ai voulu allumer Steam pour jouer. J'ai donc cliqué sur Cortana e...

Utilisateur anonyme
bobs23 Windows 10

Pas de wifi windows 10

Résolu

Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
bazfile
lucien986 Windows 10

Erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

Fredo91290
ogzstyle71 Windows 10

Windows store ne s'ouvre pas windows 10.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...

RegentB0
Sakura01 Windows 10

Disque ssd ( c ) se remplit sans raison

Bonjour, Je vais refaire un sujet pour faire plus propre. Si tu passes par là Seb ^^ J'ai un PC (fixe) Dell Inspiron 3881 depuis seulement jeu...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sakura_01
jannjann Windows 10

Mise à jour windows 10 octobre 2020

Bonjour En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mo...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Kori-Kori
arith58 Windows 10

Connection internet impossible

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
arith58
filou78280 Windows 10

Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
pistouri
Maryanna Windows 10

Connexion internet impossible

Bonjour à tous, Besoin d'un coup de main car je ne suis pas douée en informatique. J'ai regardé les posts précédents sur le sujet sans réussir à ré...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Maryanna1
BisonOndulant10 Windows 10

Scanner avec window 10

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages sur un long texte et je n'ai pas accès à windows 11. Si c'est possible, pouvez-vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine
angel59 Windows 10

Mon ordi rame

Bonjour, je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au len...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
billmaxime
rom0117 Windows 10

Ultimatum avant l'installation de windows 10 !!

Bonjour, ceci est ma première questions sur le site. Voici mon problème. Ce matin mon ordinateur m'informe que windows 10 sera installé dans 15 mi...

darkleopard
athena223 Windows 10

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

athena223
ludoAR Windows 10

Vente pc supprimer utilisateur svp <3

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon PC et de ce fait je vends mon ancien PC. Je vais le vendre avec windows 10 dessus et comme je ne suis pas doué, je ne s...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
flo88
GeckOs Windows 10

Problèmes de réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Nigel58
Lilir1 Windows 10

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
billmaxime
Mikaeru57 Windows 10

Bluescreen au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
FackWindows8.1
laetidoudou Windows 10

Mise à jour windows 10 incomplète

Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10 sur mon autre ordinateur. Mais il me manques pas mal de chose. Je ne peux meme pas accéde...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
laetidoudou
Fred17400 Windows 10

Installation windows

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows sur un pc portable Lenovo thinkpad reconditionné avec Ubuntu? si oui comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
fabul
Guy72 Windows 10

Pas d'avatar à l'ouverture de windows 10

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
pistouri
thds360 Windows 10

Boot ssd nvme pour le moins foireux..

Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...

gugu01
ijatrota Windows 10

Réparation dual boot win10 et win7

Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...

Now-tilus
Aliza Windows 10

Remise à zero

Bonjour J'ai voulu réinstallé mon pc hp 15 pavillon qui est sous windows 10 Lors de réinstallation un message s'affiche en anglais 'there is a prob...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Sergio39
Résultats 51 - 100 sur un total de 42 433