Les discussions

odinh11 Windows 10

Impossible de réinstaller windows 10

Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par odinh11
aurelien Windows 10

Wifi qui se coupe tout le temps

Bonjour, Alors voila jai la wifi qui se coupe toute seul tout le temps sur mon ordinateur portable et je cest pas ,quoi faire. Si quelqu'un a un...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-
arnauddesrivieres Windows 10

Où insérer une cle usb avec un ordi asus ?

Résolu

Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
poupougne13
jipeloo Windows 10

Mise a jour kb4016871 impossible

Bonjour, cher Forum bonjour Si parmi vous il y avait une personne qui maîtrise Windows 10 pour m'aider à solutionner ça serait sympa J'ai un ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par jipeloo
Qunqun. Windows 10

Veille w10

Résolu

bonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
pistouri
ekaitz Windows 10

Reinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-
help61 Windows 10

Echec des mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par help61
Utilisateur anonyme Windows 10

Mode avion bloqué

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par Utilisateur anonyme
07ardech Windows 10

Windows udapte mise a jours kb

Résolu

bonjour  j ai un pc portable avec windows 10 je n arrive pas a téléchargerla mise a jour   kb 5066791 ça bloque lors du téléchargement reste a z...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par 07ardech
juliettejac Windows 10

Windows 10 tp et bureau qui clignote

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 TP via Windows update et tout se déroule alors parfaitement. Mais un fois la phase de démarrage ini...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par tornade2002
emmanuelle Windows 10

Touche "démarrer" ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS F751S sous windows 10. Il m'est impossible d'accéder au menu "démarrer". Pourriez m'aider s...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21
Crymieze57 Windows 10

Inaccessible boot device après changement cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par Crymieze57
Mel Windows 10

L'offre gratuite.

Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10 (sans blague ^^") Il va effectuer sa mise à jour le 29 juillet (quelle bonne nouvelle >

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Dark_another
Adrien0812 Windows 10

Windows 10 : révolution ou bombe à retardement ?

Bonjour à tous, Je pourrais débattre des heures sur le sujet, c'est pourquoi je vous propose passer directement à l’essentiel : Faut-il faire la m...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par GHT
inouk340 Windows 10

Erreur scrip solidworks 2015

bonjour j'ai un probleme avec solidworks 2015 il me dit erreur script merci bonne journée

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par inouk340
kurai Windows 10

Impossible d installer windows 10

bonjour à tous , jai un probleme Lorsque jai telechargé Windows 10 j'ai essayé de l'installer sur mon disque dur externe (je sais plus vraiment po...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par kurai
Mots croisés Windows 10

Synchronisation courrier impossible

Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser le courrier Windows. Quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c/FAfrY0mTx25 C...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470
Myriem Windows 10

Ordinateur bloque besoin d'aide

Bonjour, Voilà ce qu'il y a sur mon ordinateur quand je l'ouvre après une tentative d'installation et de mise à jour Windows 10 qui a bloqué. RÉCU...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
darkleopard
nath Windows 10

Problème audio window 10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Skype , lorsque j'appelle mon correspondant il...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glg29
Togepi Windows 10

Windows 10 prend trop de ram

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun
xenoclee Windows 10

Mon écran reste totalement noir

Résolu

Bonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par xenoclee
MisterTic Windows 10

Écran noir depuis la deuxième maj

Bonjour, Je viens à l'l'instant de redémarrer mon ordinateur portable Asus après que Windows 10 ait effectué la deuxième mise à jour cumulative. ...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par Tic29
DoowAKinE Windows 10

Recuperation de windows 10

Résolu

bonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000
philodia78 Windows 10

Ecran noir suite suppression anti virus avast

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER récent avec une version beta de Windows 10. J'ai voulu supprimé avast et au moment de redémarrer l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ant.r72
REMYMARTIN60 Windows 10

Pas de build 10240

Résolu

Bonjour, je vois que Microsoft aurait sorti la version RTM de Windows 10, la build 10240, que tout les insiders serait censé avoir reçu, sauf que moi ...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
NGAIBO Windows 10

Le lecteur c

Bonjour aide moi j'ai mal partitionné mon lecteur le C ,le D est plus volumineux que le C comment faire pour résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par georges97
helpme Windows 10

Mise a jour windows 10, version 22h2 impossible

Bonsoir je n'arrive pas a faire la Mise a jour Windows 10, version 22H2 sur mon PC avec cette erreur qui s'affiche 0x800700b7 J'ai essayé plusieurs m...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
fabul
ericpenet Windows 10

Icône batterie disparue windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par Tacha2309
PCbuilder Windows 10

Problème mise a jour windows 10 erreur 0x80070643.

Résolu

Bonjour/bonsoir , j'ai il y a peu reçu des mises a jour pour Windows 10 , elle ce sont toutes bien installées sauf une qui persiste dans l'échec il s'...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par maditours
pashoupat Windows 10

Explorateur window

Résolu

Bonjour, l'explorateur de mon pc dysfonctionnent depuis quelques jours ; j'ai le message "ne réponds pas" puis il se referme avez vous une idée du...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MisteryBean
cool74 Windows 10

Windows message : application introuvable .

Résolu

Bonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
c.meunier Windows 10

Win 10 carte réseau

Résolu

Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par c.meunier
didier6526 Windows 10

Impossible faire mise à jour win10

Bonjour, ça fait plusieurs années maintenant que je n'arrive pas à faire les mises à jour win10 sur l'ordi de ma femme y compris en utilisant l...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par didier6526
altefquatre Windows 10

Windows corrompu ?

Bonjour, J'ai un ordinateur, et il se trouve que parfois, surtout quand je joue à des jeux vidéos, que mon ordinateur crash et affiche un écran bl...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MisteryBean
13liliane Windows 10

Difficulté a ouvrir un programme

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir les programme sur mon ordi sa bloque merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
billmaxime
julienvincent Windows 10

Licence windows bientôt expirée

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
darkness974
Ajaxis Windows 10

Bundleinstaller utorrent est t'il dangeureux ?

Bonjour. Je voudrais savoir si BundleInstaller uTorrent est t'il dangeureux ou pas. Windows Defender qui est l'anti-virus de base sur Windows, m...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ajaxis
isis26 Windows 10

Triangles jaunes sur périphériques

Bonjour, j'ai réinstallé windows hier, et je m'apercois aujourd'hui dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a des triangles jaunes sur certain...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
isis26
Fildyr Windows 10

Vlc qui plante

Résolu

Bonjour, Alors voilà : il y a mon pc qui plante quand je fais aller VLC. L'image et le son se coupent, l'écran devient noir et je ne sais plus rien...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Fildyr
KONATE_LADJI Windows 10

Clavier pc

Salut à tous. Certaines touches de mon clavier (pc windows 10 1p909) ne répondent plus lors de la saisie. Je suis inquièt. Je sais pas si c'est le cla...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio
Résultats 51 - 100 sur un total de 42 460