Les discussions
Mon pc m'empeche d'ouvrir mes applications
PC DELL modèle : Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230,...
Problème connexion réseau wifi pc
Bonjour* Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wifi perso et dans les paramètres, l'onglet réseau wifi a disparu Merci d'avance* (*) Élémen...
Changt carte mère + suppression compte admin
Bonjour,2 questions pour éviter de faire n importe quoi . J ai 1 pc avec 2 comptes differents pour mes 2 fils . 1 en administrateur avec licence lié...
Fichiers et dossiers disparus
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon windows 10 récemment, mais avant cela, j'ai voulu sauvegardé mes fichiers et dossiers jaunes, textes, photos et vidéos. ...
L'erreur 0xc000000f
Je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon LAPTOP ???? à cause de l'erreur 0xc000000f
Pc bloqué là dessus
Bonjour, Mon ordi (pc fixe windows 10) reste bloqué là dessus. J'ai installé windows sur un SSD et j'ai ajouté un disque dur en plus pour y mett...
Dd devenu étrangé suite a une réinstallation de win10
Bonjour, Hello ! Petit souci aujourd'hui qui dure depuis hier ! Sans raison apparente mon PC à planté hier et quand j'ai voulu le redémarrer, il a pl...
Pc prend littéralement 10 minutes pour démarrer windows
Bonjour à tous ! C'est avec désespoir que j'écris ce message. Mon pc, qui mettait quelques secondes pour démarrer, met plus de 10 minutes pour ouvrir ...
Pc bloqué au démarrage
FerméJe ne me rappelle plus du mot de passe pour ouvrir mon pc portable il est donc inutilisable Quelqu'un peut il m aider merci
Selected file is not a proper bios
Bonjour, J’ai ce message d’erreur qui s’affiche à chaque fois que je veux mettre à jour ma carte mère, auriez vous des solutions il s’agit d’une PRIM...
Écran bleu: comment entrer un mot de passe administrateur
Bonjour, ofaite j'ai essayé de réinitialiser mon pc et après cela suis tomber sur ''sélectionner le compteur et c'est écrit 'administrateur ' et puis ...
Problème serveur minecraft moddé (350 mods)
Bonjour, Cela fait des jours que je cherche le problème mais avant tout je vous mets dans le contexte… J’ai fait un pc avec un xeon E5-2640V4, 16Gb ...
Je peux trouver un pilote d'imprimante standard ?
Pour window 10, 64bit
Le carré "windows"
RésoluBonjour, Quand le clique sur le carré Windows (en bas à gauche), des trucs ont disparus: Option d'administration Accessoires Windows Outils système .....
Ssd externe et commande trim ?
Bonjour, J'ai remarqué qu'un SSD externe est reconnu, par Windows, comme étant un disque dur (HDD) et non un SSD, c'est certainement à cause de l'int...
Double clic impossible sur icone de bureau
Bonjour, Lorsque je double clic sur une icone de bureau il faut que je m'y reprenne plusieurs fois. Comment régler ce problème ? Merci. CHASSE GAR...
Probleme maj win10
Bonjour, Mon pc freeze quasiment tous les jours, quasiment toujours une seule fois (2 voire 3 très rare), redémarre tout seul ou je dois le faire man...
Fenêtre réduite à l'ouverture d'explorer
Bonjour, Windows 10 - Explorer. A chaque ouverture d'une instance explorer sur mon bureau, la fenêtre à l'ouverture est toute réduite et positionnée e...
Problemes mise à jour sur windows 10
BONJOUR A TOUS; LORS DE LA MISE A JOUR DE WINDOWS 10 UN MESSAGE D'ERREUR CODE ET CHIFFRE S'AFFICHE AVEC LA MENTION ERREUR DE TELECHARGEMENT; JE N'...
Comment faire une partition ?
bonjour à tous voila je viens de faire l'acquisition d'un pc lenovo portable avec un dique dur de 2 TO . Je voudrais si je peux faire une partition...
Pc détecte une manette xbox 360, mais je n'en possède pas
Bonjour à tous, Je rencontre un problème étrange avec mon PC. En effet, mon système détecte automatiquement une manette Xbox 360 pour Windows, mais l...
Fichiers non trouvés dans "mes numerisations"
Bonjour, Des fichiers disparaissent dans "mes numerisation"
Mise à jour windows 10
Bonjour, impossible de mettre Windows à jour, j'ai téléphoné chez eux pour avoir de l'aide mais rien ne fonctionne
La configuration côte à côte est incorrect
Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis depuis ajd. J'ai voulu lancer certaine applications mais malheureusement j'ai un message d'erreur qui dit ...
Reconnaissance dd
Bonjour je viens d'installer un deuxième disque dur sur mon PC de bureau j'en possède un premier sous XP pour les jeux le deuxième avec Windows 10 mal...
Solution à l'erreur 0x80070643 lors de la maj kb5034441 windows 10
Des utilisateurs de Windows 10 rencontrent une erreur lors de la mise à jour de leur système, empêchant l'installation d'une mise à jour de sécurité. ...
Installation windows 10 bloqué par compte microsoft
Bonjour, Bonjour a tous , après avoir réinstallé Windows 10, je suis bloqué sur une page demandant de me connecter à un compte professionnel ou sc...
Programmes non reconnus par w10
RésoluBonjour a tous J'ai mon programme de messagerie (Eudora 7) que j'ai installé sur W10. Il fonctionne, cependant a chaque lancement j'ai une fenetre : ...
Défilement à deux doigts ne fonctionne plus. pc asus
Bonjour, Sur mon PC Asus Windows 10 famille, le défilement sur le pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai essayé les 8 méthodes de la vidéo : https:/...
Probleme de dll sur windows 10 entreprise.
Bonjour, j'essaye d'installer Spotify et je tombe sur ce problème. " point d'entrée de procédure SetThreadDescription est introuvable " j'ai essayé...
Redémarrage intempestif du pc pendant les téléchargement
Bonjour, ça fait plusieurs mois que mon pc redémarre 5 a 6 fois a chaque fois que je télécharge des jeux. Parfois (très rarement il redémarre quand je...
Ordinateur tres lent
bonjour a tous et déjà merci de vos réponses et conseils que je sais très avisés... mon ordi est tres lent...W10 est sur un DD segate...si je clone c...
Office 365 mise à jour
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas mettre à jour ma licence Office 365. j'ai réinitialiser windows 10 car j'avais un mes...
Comment récupéré windows 10 après un nettoyage
comment récupéré Windows 10 après un nettoyage du pc a l'état d'usine
Fenetre bleue au demarrage w10
RésoluBonjour, pourquoi j'ai une fenetre bleue au demarrage de session W10?
Bug win 10 suite maj thuesday décembre
Bonjour, Je viens de lire ça sur un article de ccm traitant des MAJ thuesday décembre de windows: "Windows 11 23H2 et 22H2 (KB5048685) Qualité : D...
Démarrage w10 interrompu
Bonjour, depuis quelque jour, le démarrage de W10 s'interrompt, je suis obligé de poursuivre en appuyant sur F1 au clavier pour poursuivre le cycle de...
Problème com surogate photos.exe
Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC pensant résoudre mon problème mais il est revenu.. Je suis photographe et trie mes photos directement sur l'explo...
Windows 10 vs windows 11 la charge batterie
Bonjour, comment allez-vous? Mon pc Lenovo sous Windows 10 j'avais une gestion de la batterie ou je pouvais choisir une charge de cette batterie ve...
Réinitialisation de mot de passe
Bonjour,, mon mot de passe ne fonctionne plus sur Ici tout tv, alors je veux réinitialisé , mais quand je recois le émais , je clic sur réinitialise...
Comment resélectionner mon lecteur d'historique de fichiers
un message sur mon pc m'indique :" Resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers; des erreurs ont été détectées dans vos paramètres d'histori...
Impossible de trouver l'emplacement de fichiers
Bonjour, je me permets de poser une question. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement des fichiers issus des raccourcis de mon bureau Windows. Lorsque...
Police modifier comment retrouver la police par defaut
Bonjour police modifier comment retrouver la police par defaut windows 10
Mise a niveau de win10 vers win 11
Bonjour, Je voudrais faire la mise à niveau de win 10 vers win 11, mais j'ai refusé la première fois, mais maintenant, ayant changé d'avis, je voud...
Remplacer un disque dur type sata-3 par un ssd
Bonjour, mon disque dur commence à saturer sur mon pc fixe ( trop lent ...) je souhaite le remplacer par un SSD / PNY CS900 SSD Interne SATA I...
Connection microsoft
Bonjour, Je suis sur PC windows 10 et je ne sais pas me connecté à mon compte Microsoft. Dans la boîte de connection, je peux entrer mon adresse mai...
Fin de windows 10
Bonjour à tous je souhaiterai votre avis . Je possède on pc portable MSI GX620 de 15 ans d’age et qui fonctionne impeccablement sous WIN 10 . pc...
Dual boot xp et 10
bonjour je souhaite installer windows xp et windows 10 pour mes jeux sur mon pc de bureau je possède un seul disque dur bien évidemment xp est la ...
Problème session pc windows 10
RésoluBonjour, J' ai éteint mon pc hier soir sans soucis. Aujourd'hui quand j' ai ouvert ma session, il n' y avait plus mes icônes sur le bureau ainsi que...
Problème de son avec mon haut parleur (connexant isst audio)
Résolu/FerméMON PC : Intel(R) Core(TM) i5-6300U CPU @ 2.40GHz HP - HP EliteBook 840 G3 (64bits) Bonjour, après avoir mis a jour ma carte graphique avec un dr...