Les discussions

Mon pc m'empeche d'ouvrir mes applications

PC DELL modèle :  Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230,...

42 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
kaneagle

Problème connexion réseau wifi pc

Bonjour* Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wifi perso et dans les paramètres,  l'onglet réseau wifi a disparu Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
kaneagle

Changt carte mère + suppression compte admin

Bonjour,2 questions pour éviter de faire n importe quoi . J ai 1 pc avec 2 comptes differents pour mes 2 fils . 1 en administrateur avec licence lié...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Fp1806

Fichiers et dossiers disparus

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon windows 10 récemment, mais avant cela, j'ai voulu sauvegardé mes fichiers et dossiers jaunes, textes, photos et vidéos. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
pistouri

L'erreur 0xc000000f

Je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon LAPTOP ???? à cause de l'erreur 0xc000000f

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
MPMP10

Pc bloqué là dessus

Bonjour,  Mon ordi (pc fixe windows 10) reste bloqué là dessus.  J'ai installé windows sur un SSD et j'ai ajouté un disque dur en plus pour y mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Redbart

Dd devenu étrangé suite a une réinstallation de win10

Bonjour, Hello ! Petit souci aujourd'hui qui dure depuis hier ! Sans raison apparente mon PC à planté hier et quand j'ai voulu le redémarrer, il a pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
brucine

Pc prend littéralement 10 minutes pour démarrer windows

Bonjour à tous ! C'est avec désespoir que j'écris ce message. Mon pc, qui mettait quelques secondes pour démarrer, met plus de 10 minutes pour ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
fabul

Pc bloqué au démarrage

Fermé

Je ne me rappelle plus du mot de passe pour ouvrir mon pc portable il est donc inutilisable  Quelqu'un peut il m aider merci 

Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bazfile

Selected file is not a proper bios

Bonjour, J’ai ce message d’erreur qui s’affiche à chaque fois que je veux mettre à jour ma carte mère, auriez vous des solutions il s’agit d’une PRIM...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
SATS_fr

Écran bleu: comment entrer un mot de passe administrateur

Bonjour, ofaite j'ai essayé de réinitialiser mon pc et après cela suis tomber sur ''sélectionner le compteur et c'est écrit 'administrateur ' et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
bazfile

Problème serveur minecraft moddé (350 mods)

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche le problème mais avant tout je vous mets dans le contexte… J’ai fait un pc avec un xeon E5-2640V4, 16Gb ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
luckydu43

Je peux trouver un pilote d'imprimante standard ?

Pour window 10, 64bit

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
jmarion3

Le carré "windows"

Résolu

Bonjour, Quand le clique sur le carré Windows (en bas à gauche), des trucs ont disparus: Option d'administration Accessoires Windows Outils système .....

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
pistouri

Ssd externe et commande trim ?

Bonjour, J'ai remarqué qu'un SSD externe est reconnu, par Windows, comme étant un disque dur (HDD) et non un SSD, c'est certainement à cause de l'int...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
fabul

Double clic impossible sur icone de bureau

Bonjour, Lorsque je double clic sur une icone de bureau il faut que je m'y reprenne plusieurs fois. Comment régler ce problème ? Merci. CHASSE GAR...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
CHASSE GARDEE

Probleme maj win10

Bonjour, Mon pc freeze quasiment tous les jours, quasiment toujours une seule fois (2 voire 3 très rare), redémarre tout seul ou je dois le faire man...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
bazfile

Fenêtre réduite à l'ouverture d'explorer

Bonjour, Windows 10 - Explorer. A chaque ouverture d'une instance explorer sur mon bureau, la fenêtre à l'ouverture est toute réduite et positionnée e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
fabul

Problemes mise à jour sur windows 10

BONJOUR A TOUS; LORS DE LA MISE A JOUR DE WINDOWS 10 UN MESSAGE D'ERREUR CODE ET  CHIFFRE S'AFFICHE AVEC LA MENTION ERREUR DE TELECHARGEMENT; JE N'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
bazfile

Comment faire une partition ?

bonjour à tous  voila je viens de faire l'acquisition d'un pc lenovo  portable avec un dique dur de 2 TO . Je voudrais si je peux faire une partition...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
MPMP10

Pc détecte une manette xbox 360, mais je n'en possède pas

Bonjour à tous, Je rencontre un problème étrange avec mon PC. En effet, mon système détecte automatiquement une manette Xbox 360 pour Windows, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
flo88

Fichiers non trouvés dans "mes numerisations"

Bonjour, Des fichiers disparaissent dans "mes numerisation"

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
georges97

Mise à jour windows 10

Bonjour, impossible de mettre Windows à jour, j'ai téléphoné chez eux pour avoir de l'aide mais rien ne fonctionne 

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
kaneagle

La configuration côte à côte est incorrect

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis depuis ajd. J'ai voulu lancer certaine applications mais malheureusement j'ai un message d'erreur qui dit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Lordk

Reconnaissance dd

Bonjour je viens d'installer un deuxième disque dur sur mon PC de bureau j'en possède un premier sous XP pour les jeux le deuxième avec Windows 10 mal...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
castorlivide

Solution à l'erreur 0x80070643 lors de la maj kb5034441 windows 10

Des utilisateurs de Windows 10 rencontrent une erreur lors de la mise à jour de leur système, empêchant l'installation d'une mise à jour de sécurité. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
flo88

Installation windows 10 bloqué par compte microsoft

Bonjour, Bonjour a tous , après avoir réinstallé Windows 10, je suis bloqué sur une page demandant de me connecter à un compte professionnel ou sc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
brucine

Programmes non reconnus par w10

Résolu

Bonjour a tous J'ai mon programme de messagerie (Eudora 7) que j'ai installé sur W10. Il fonctionne, cependant a chaque lancement j'ai une fenetre : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
brucine

Défilement à deux doigts ne fonctionne plus. pc asus

Bonjour, Sur mon PC Asus Windows 10 famille, le défilement sur le pavé tactile ne fonctionne plus.  J'ai essayé les 8 méthodes de la vidéo : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
jemaca-02

Probleme de dll sur windows 10 entreprise.

Bonjour, j'essaye d'installer Spotify et je tombe sur ce problème. " point d'entrée de procédure SetThreadDescription est introuvable " j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
fabul

Redémarrage intempestif du pc pendant les téléchargement

Bonjour, ça fait plusieurs mois que mon pc redémarre 5 a 6 fois a chaque fois que je télécharge des jeux. Parfois (très rarement il redémarre quand je...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
atolan

Ordinateur tres lent

bonjour a tous et déjà merci de vos réponses et conseils que je sais très avisés... mon ordi est tres lent...W10 est sur un DD segate...si je clone c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
castorlivide

Office 365 mise à jour

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas mettre à jour ma licence Office 365. j'ai réinitialiser windows 10  car j'avais un mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
flo88

Comment récupéré windows 10 après un nettoyage

comment récupéré Windows 10 après un nettoyage du pc a l'état d'usine

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
jee pee

Fenetre bleue au demarrage w10

Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai une fenetre bleue au demarrage de session W10?

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
bazfile

Bug win 10 suite maj thuesday décembre

Bonjour,  Je viens de lire ça sur un article de ccm traitant des MAJ thuesday décembre de windows: "Windows 11 23H2 et 22H2 (KB5048685) Qualité : D...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
castorlivide

Démarrage w10 interrompu

Bonjour, depuis quelque jour, le démarrage de W10 s'interrompt, je suis obligé de poursuivre en appuyant sur F1 au clavier pour poursuivre le cycle de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
WL

Problème com surogate photos.exe

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC pensant résoudre mon problème mais il est revenu.. Je suis photographe et trie mes photos directement sur l'explo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
fabul

Windows 10 vs windows 11 la charge batterie

Bonjour, comment allez-vous?  Mon pc Lenovo sous Windows 10 j'avais une gestion de la batterie ou je pouvais choisir une charge de cette batterie ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
bazfile

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour,,  mon mot de passe ne fonctionne plus sur Ici tout tv, alors je veux réinitialisé , mais quand je recois le émais , je clic sur réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
kaneagle

Comment resélectionner mon lecteur d'historique de fichiers

un message sur mon pc m'indique :" Resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers; des erreurs ont  été détectées dans vos paramètres d'histori...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
brucine

Impossible de trouver l'emplacement de fichiers

Bonjour, je me permets de poser une question. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement des fichiers issus des raccourcis de mon bureau Windows. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Tabouret

Police modifier comment retrouver la police par defaut

Bonjour police modifier comment retrouver la police par defaut windows 10

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
brucine

Mise a niveau de win10 vers win 11

Bonjour, Je voudrais faire la mise à niveau de win 10 vers win 11, mais j'ai refusé la première fois, mais maintenant, ayant changé d'avis, je voud...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
bel

Remplacer un disque dur type sata-3 par un ssd

Bonjour, mon disque dur   commence à saturer sur mon pc  fixe  ( trop lent ...) je souhaite le remplacer par un SSD  /  PNY CS900 SSD Interne SATA I...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
brucine

Connection microsoft

Bonjour, Je suis sur PC windows 10 et je ne sais pas me connecté à mon compte Microsoft. Dans la boîte de connection, je peux entrer mon adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Seedguy

Fin de windows 10

Bonjour à tous je souhaiterai votre avis . Je possède on pc portable MSI GX620 de 15 ans d’age et qui fonctionne impeccablement sous WIN 10 . pc...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
luckydu43

Dual boot xp et 10

bonjour je souhaite installer windows xp et windows 10 pour mes jeux sur mon pc de bureau  je possède un seul disque dur bien évidemment xp est la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
brucine

Problème session pc windows 10

Résolu

Bonjour, J' ai éteint mon pc hier soir sans soucis. Aujourd'hui quand j' ai ouvert ma session, il n' y avait plus mes icônes sur le bureau ainsi que...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
manou33460

Problème de son avec mon haut parleur (connexant isst audio)

Résolu/Fermé

MON PC : Intel(R) Core(TM) i5-6300U CPU @ 2.40GHz HP - HP EliteBook 840 G3 (64bits) Bonjour, après avoir mis a jour ma carte graphique avec un dr...

Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 42 410