Les discussions

chacha491985 Windows 10

Lenteur, probleme virus ? windows..

Résolu

Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
chacha491985
yann24 Windows 10

Activation carte wifi

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte e...

raspey
Lololiliemimie Windows 10

Écran noir après mise a jour de windows 10

Bjr voila ça faire plusieurs semaines que mon ordinateur portable s'allume bien mais quand je rentre mon mot de passe il l'accepte il charge comme si ...

Patoche
Utilisateur anonyme Windows 10

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

Utilisateur anonyme
vifou32 Windows 10

Piratage par teamviewer

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai pas trouvé quelque chose qui correspondait vraiment à mon sujet. Si c...

Pierre1310
Hugodu76 Windows 10

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

Hugodu76
giadou Windows 10

Compte local administrateur

Bonjour, Mon mari qui est sous Windows 7 je vois son compte utilisateur en tant qu'administrateur. Chez moi sous Windows 10, je vois compte local...

beber67470
Bountyy80 Windows 10

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

Bountyy80

Windows.old disparu ...............

Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

Utilisateur anonyme

Version 10130 à éviter ....

Bonjour à Toutes et Tous . Hier nous avons installé la version 10130 du futur W 10 et ............... c'est une catastrophe !! La version 9963 fon...

nephou
manoB Windows 10

Problème partition, stockage introuvable.

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC, que j'apprends à prendre en main. à l'installation de Windows j'ai créé une partition de 250gb pour windows, e...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
manoB
cemoha83 Windows 10

Préparation a la réparation automatique

Résolu

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

cemoha83
yolo2020 Windows 10

Problème d'impression sur réseau locale privé

Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...

kaumune
Mimosa Windows 10

Explorateur fichiers ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

Frelon
minette241960 Windows 10

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

blackmefias_3350
Guillaume Windows 10

Pc rame énormément (presque inutilisable)

Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...

seb77150
ginga Windows 10

Des fichiers s'ouvre au demarge de windows

Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...

pistouri
SamiD Windows 10

Chutes de connexion internet inopinées

Bonjour et merci de votre attention, Parfois, ma connexion internet de mon pc va sauter, comme ça, par magie. Et cela concerne seulement mon ordin...

billmaxime
hoag__ Windows 10

Erreur 0x80070057 pour activer windows 10

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...

Malekal_morte-
aloise Windows 10

Mon ordinateur ne veut plus faire les majuscules

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable, j'en suis contente simplement j'ai dû faire une mauvaise manip car ...

pistouri

Problème coffre-fort onedrive erreur : 0x80070490

Résolu

Bonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...

Utilisateur anonyme
franck6767 Windows 10

Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...

franck6767
Sniperbreizh29_ Windows 10

Problème au démarrage avec une page bitdefender

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC Après le logo HP une fenêtre bitdefender s'ouvre et me demande un scan. Je n'ai pas bitdefend...

billmaxime
poupougne13 Windows 10

Update...ou pas ?!

Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

poupougne13
LOULOUTE2017 Windows 10

Windows installer bloqué

Résolu

bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...

jeb
hourane2 Windows 10

Enregistrement de pps et point de réstauration.

Bonjour, J'ai 2 problèmes, le 1° je ne peux plus depuis IncrediMail enregistrer les PPS (diaporamas) sur mon bureau, l'on me dit . Apparait de temp...

pistouri
grimgor2a Windows 10

Démarrage long windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

Malekal_morte-
GCMA-Sam Windows 10

Écran bleu [windows 10]

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

GCMA-Sam
hellraiser34 Windows 10

Impossible démarrer windows 10.

Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

hellraiser34
FiducienLeLutinCoquin Windows 10

Reboot and select proper boot device.

Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

FiducienLeLutinCoquin
darzalan Windows 10

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...

darzalan
Dumaz Windows 10

Message d'erreur cmd.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

beber67470
mariemarie05 Windows 10

Code erreur

Bonjour, je rencontre un gros problème sur mon PC sous Windows 7 j'ai effectué une mise a jour migrant sur windows 10 sauf que je ne peux pas y accede...

beber67470
danek22 Windows 10

Problème carte graphique

Bonjour, sa fait depuis quelque temps que quand j'ouvre un logiciel ou un diaporama sa me sort '' votre carte graphique n'est pas optimale '' donc j'a...

CcHuMi
Dric0s Windows 10

Coupé en deux disque dur :)

Résolu

Bonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?

darkleopard
Résultats 51 - 100 sur un total de 42 450