Les discussions

Démarrage de windows

 Résolu

Bonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Tyros 1

Bonjour, Comment faire la mise à jour avec Windows 10 et le TYROS 1 reliés avec le câble USB? Les deux appareils ne veulent pas se connaître et le W...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
pistouri

Gros gros souci avec l'explorateur windows

 Résolu

salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur ssd externe

Bonjour, j'ai un oridnateur portable (Acer aspire E15) qui a maintenant quelques années. Ce pc est dépourvu de SSD et je pense en prendre un exte...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
raspey

Je ne peux plus utiliser mon ordinateur !

Bonjour/bonsoir , je vous pose cette question désespérément après avoir fais des millions de recherche sur internet . Quand je lance mon acer aspire G...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Kearz12

Problème affichage pc windows 10

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc. L'affichage est grisé (comme si l'on avait appliqué un calque gris, en bref plus du tout de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MenRaf

Échec d'installation version 1709

Bonjour, J'ai le message suivant avec windows update depuis 2 mois : "Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1709 - Erreur 0x800707...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DO_77

Comment désinstaller team viewer window 10

Bonjour, Je veux désinstaler team viewer dans programmes et fonctionnalités.On me dit qu'il est ouvert avec Windows, mais je ne trouve pas. SVP Ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
picottine2012

[probléme] son windows "try" en illimité

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows ou autres, je perçois un son d'ont je n'ai aucune info d'ou il peut venir. Qui me répète en illimité ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Abel

Mises à jour

Je n'arrive pas à trouver dans panneau de configuration windows10 le paramètre de programmation des mises à jour. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pinzou76

Serveur vpn sous windows 10

Bonjour, je viens de créer une connexion entrante(VPN) sur mon pc "serveur" afin de pouvoir y connecter plusieurs clients. Lorsque je me connecte d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
BTVCdric

Problème de session windows

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème apparut récemment sur mon ordinateur (MSI GE70-2PE Apache pro sous windows 10)....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur inconnu...

Bonjour, pour commencer, je tiens à préciser qu'avant de vous contacter, j'ai fais énormément de recherches afin de résoudre ce problème et ce sans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tous seul sans rien faire et sans prévenir? Sa peut arriver 2h après ou même quand il s'éteint e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
QuentinPWD

Périphérique de sortie audio

Bonjour, depuis une mise à jour de Windows, on me demande d'installé la périphérique de sortie audio, je n'ai pas de son et windows tente de répare...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
GreenVertigo

C:\ program files (x86)\amazon\amazon assistant\aa

Bonsoir, Je suis novice en informatique et pour faire simple j'ai une fenêtre C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa.hta qui s'ouvre to...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
kaneagle

Probleme de langage sous windows

slt comment faire pour mettre mon systeme en francais jai windows 10

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d’ecran bleu +redemarrage

Bonjour, Quand je lance smartcam avast j’ai une interruption qui se fait un écran bleu et mon ordi redémarre tout seul. Depuis que j’ai la mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Luminosité de l'écran automatique

Bonjour, La luminosité de mon écran de PC portable s'assombrie automatiquement (sur secteur ou en batterie) quand j'affiche une page relativement s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Bonjour je veux changer le format des mp3 avec win

Bonjour, je veux changer le format des mp3 avec windows media player Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bupwen

Internet très lent

Bonjour, je suis sous windows 10 qui marchait bien, or depuis quelques semaines la connexion internet est particulièrement lente.par contre sur tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
auropsy

Y'a-t-il une solution

bonjour que faire mon systeme windows va bientôt expiré y a pas une solution mes amis

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Desinstaller one drive

 Résolu

bonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque à 100% + "surexploitation" du processeur

 Résolu

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 64bits sur un pc 32bits

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un pc portable gamer MSI et sur la boîte de celui-ci c’est marqué que c’est un pc 32bits. Windows n’étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Qwant revient même désinstallé

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai essayé Qwant et puis décidé de le désinstaller (correctement)...mais après quelques semaines il s'impose ???? quelqu'un peut m'expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe

Bonjour à tous et désolée de vous déranger. J'ai voulu utiliser mon ordinateur portable HP qui est sous Windows 10 seulement en allumant, mon fond d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
AGOL

Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Problème de téléchargement du store ou internet

Bonjour, Voila je viens vers vous car j 'ai un soucis assez particulier j'ai cherché partout sans résultat j'explique j'ai récemment installer wi...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nans40

Problème d'affichage incompréhensible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Erreur: 0x80070005

Je fais une restauration de mon ordi et la réponse est la suivante: Opération a flanché. Pour réparer désactiver votre anti-virus et recommencez. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
rollabouc

Problemes de connexion wifi

Bonjour , la semaine derniere jai installer win10 sur mon ordi portable hp ancien peu importe ,tout marche normal , mais parfois quand jallume le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
LexDotNet

Gestionnaire des tâches en mode admin

Bonjour, Comment faire en sorte que le gestionnaire des tâches ne puisse s'ouvrir uniquement si le compte utilisateur est Administrateur (ou bien ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kalel69

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

 Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
househd

Bug barre espace et touche c

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis plus d'une heure ma barre espace ne marche plus (j'écris avec le clavier tactile actuellement ) et ma t...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoSpaebar

Info bulle "le matériel peut retiré s'affiche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes clés usb quand je fais ejecter d'habitude, j'ai une info bulle qui me dit: "Le mat...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Pearlvoice82

Studio 12 semble incompatible avec w 10

Bonjour, j'ai un logiciel pinnacle studio 12 qui ne marche pas avec W 10 quelles solutions avez-vous trouvé? existe t'il une mise à jour et ou la tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Lecteur windows média est anormalement sombre

 Résolu

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jmarion3

Bug complet

bonjour à tous , merci d'avoir cliquer sur ce petit Titre qui vous permet de jeter un coup d’œil sur mon problème. donc enfaîte j'ai un Asus Notebook...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
King

Basculer de win10 éducation vers win10 pro

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mahdid316

Souris qui se fixe en haut à droite de l'écran

Bonjour, J'ai un PC neuf équipé de Windows 10 (c'est un HP Spectre) et je suis confronté à un problème excessivement gênant et que je ne solutionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Mise à jour et pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour hier de windows10 j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
victor08

Revenir à windows 7 depuis w 10

Bonjour, A maintes reprises j'ai tenté d'installer la mise à jour fall creator chez un ami sur un portable packard bell (avec un DVD fall creator)...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
tontonsebastien

Repasser à windows 7 : une bonne idée?

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis avec windows 10 depuis quelques mois car certaines Maj étaient trop lourdes pour ma configuration : j'ai un peti...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
tontonsebastien

Désinstallation du logiciel asus webstorage

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gugu01

Mot de passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Affectation d'extensions sur windows 10

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de reconnaissance des extensions de mes fichiers. J'ai remarquer qu'il a changé bon nombre de logiciel pour o...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à mon pc

 Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau compte administrateur est apparu ?

 Résolu

J'ai du reinitialiser mon ordinateur sous windows 10 Le soucis est que depuis sur l'écran de démarrage est apparu un compte administrateur ! Il me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
welcomeulm
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 42 018