Gros problème installation windows 10 et partition
Bonjour à tous, je possède un ordinateur toshiba i5 qui était sous windows 8 et j’ai accepté de faire la mise à jour gratuite vers Windows 10, sauf qu...
Bonjour à tous, je possède un ordinateur toshiba i5 qui était sous windows 8 et j’ai accepté de faire la mise à jour gratuite vers Windows 10, sauf qu...
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour sur la partition windows 10 de mon ordinateur, j'essaie d'installer la "grosse" mise à jour (version 1079 ...
Bonjour, J'ai lancé une mise à jour windows 10 ce matin sur mon Asus. Elle a été relativement longue et a abouti à ceci : Windows n'a pas pu te...
Bonjour, Mon PC tourne sur Windows 10. Les sauvegardes s'effectue sur le disque dur D qui n'a pas de place suffisante pour tout enregistrer. Je souha...
Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...
Mon ordinateur est programmer a se fermer vers 12:05 pille et cela fait plus de 2 jours que je recherche comment enlever cela donc ce serait apprécier...
Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...
Bonjour, Je possède un ordinateur avec windows 10 familly depuis maintenant presque 2 ans. Depuis peu, j'ai été infecté par un virus mais j'ai réussi...
Bonjour j’ai un logiciel de caisse sur Windows 10 et un terminal de paiement Ingenico. Le terminal de paiement est relié en ethernet sur ma box pour ...
bonjour tous le monde . j'ai un probleme : quand je joue dans mon pc . aprés un delai de 5 ou 15 minutes; l'ecran s'eteint masi je remarque que le pc...
Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant est...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des points de restauration, payant si justifié, mais en français, c'est surtout vos avis qui feront la di...
Bonjour J'ai un problème. Hier, alors que j'utilisais mon PC portable, celui-ci s'est figé (Les fenêtres devenaient blanches "... Ne réponds plus"). ...
Bonjour, Depuis un certain temps mon PC est lent. J'ai voulu réaliser une rénitialisation du système en utilisant l'outil "récupération" de Windows e...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...
Bonjour, Je viens de changer de portable pour un Acer Aspire E15 et j'ai décidé de faire le transfert des données par moi-même. Toutefois, le pc se...
bonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...
Bonjour, je viens de monter une nouvelle config : APU Ryzen 5 2400G CM MSI B350 tomahawk RAM 2*8Go Crucial ballistix Tout marche bien si ce n'...
Bonjour, mon minecraft bug depuis la mise a jour du nouveau skin du launcher ( cela remonte au moin il y a 2 ans ) . j'ai suivis plein de con...
Bonjour, Les dossiers à sauvegardés n'apparaissent plus dans les options de sauvegarde. Impossible de rajouter de nouveaux dossiers Comment répa...
Ô secours !!! En juin 2016, j'ai acheté un ordinateur HP Pavilion Notebook (#série 5CD6033293, #produit N5Y58UA#ABL) avec le système "Windows 10 ...
Bonjour, Depuis que j'ai éteins le PC depuis le bouton (en le maintenant), la barre des tâches de Windows se bloque complètement! Je n'avais pas...
Bonjour J'ai un ordinateur portable windows 10 et comme antivirus j'ai avira et depuis ce mation ça dit avira initialisation en cours et l'icone vien...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer un mot de passe pour ouvrir mon pc sous window 10 et accéder à l'ensemble de son con...
Bonjour, J'ai des fichiers avec extension "file" que je n'arrive pas à ouvrir. Exemple: Oce1239245f255de3ec31e1111b0422fa136d58a.file. Comment prati...
Bonjour .... j'ai commandé un pc portable Asus E204N ....bref Je l'allume il ne s'allume pas.... du coup je le branche, il c'est allumé ... puis a...
Salut à tous, je voudrais savoir si on peut utiliser l'assistant de réinitilasition de Windows 10 avec un lecteur d'écran car dans mon PC certaines ap...
Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour, sur un pc portable (que j'ai remis à flot, grâce au dossier " recovery" qui permet une restauration ) qui ne...
bonjour depuis que w10 a remplacé w8.1 je ne peux plus lire et enregistrer DVD. Génant pour sauvegarder (fait cependant sur DD externe) car j'essaye ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème sur mon ordianteur (Asus rog gl752), sur mon bureau j'ai organisé les icones de...
Bonsoir, Pour changer l'affichage, je passe par Paramètres/Personnalisation/Thèmes/Obtenir + de thèmes. J'en choisis un qui me convient et cli...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui certains de mes programmes ne se lancent plus alors qu'hier tout allait bien. Pour le moment Firefox et discord ...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable avec windows 10 mon clavier et un qwertz je ne sais pas ce qu'il c'est passé il ecrit comme un azerty et ...
Bonjour a tous, mon pc est un LENOVO ideapad 110 et lorsque j'ai voulu faire un appel vidéo sur messenger et sur discord avec mon ami et que j'ai cliq...
Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...
Bonjour à tous j'ai acheté un pc portable lenovo et dès que je l'allume on me demande un mot de passe et il y a déjà un compte dessus( munos ) que doi...
Bonjour, ma question est très simple est quasi déjà dans le titre : Est-il possible de redimensionner les icônes du bureau MAIS uniquement certains ? ...
Bonjour, je ne peux désinstaller spotify malgré moultes efforts, il reste incrusté dans "appli. et fonctionnalités" C cleaner idem avez vous une s...
Hello à tous. Étant une personne tétraplégique, je suis obligé d'utiliser une trackball (Logitech) et le pc est équipé d'un Windows 10. Comme je sui...
Bonjour, J'ai monté un PC en décembre et jusqu'il y a peu, aucun problème, mais depuis quelques jours j'ai des crash sur tous mes jeux, parfois au...
bonjour, je dispose d'un note book Asus avec seulement 4Go de mémoire libre (impossible d'en libérer plus), or Windows update me demande 8 Go. Je n...
Bonjour, J'ai perdu mon dossier "archives" 2018 comment le récupérer. Merci
Bonjour mon disque dur vient de me lâcher et mon ordinateur ne démarre plus.Je n avait pas pas pris le temps de faire une sauvegarde du système. Je ...
Bonjour, J'ai un problème concernant la qualité de mes fond d'écran issue d'image télécharger sur internet. Pourtant sur internet les images on une ...
Bonjour, Actuellement le setup SATA du PC est "RAID on" Curieusement il n'y a qu'un seul disque SSD ! Bien sur quand je passe en "AHCI" Windows 10 ...
Bonjour, J'avais une partition "D" de 120Go sur une disque 1 de 1To ( l'autre partition était E), sachant que le lecteur C est le système sur disque...
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon Acer Aspire Es 14 (windows 10) et mm si j'appuie sur ALT+ F10 et que je change les trucs rien ne fonctionne mon o...
Bonjour, svp je veux installé un nouveau système 10 sur mon ordi de marque ASUS mais les périphériques ne s'affiche pas Configuration: Andro...
Bonjour, Sur un PC tournant sous W10 avec un disque SSD,j'ai ajouté un second disque dur ssd également de récupération qui était à l'origine sous ...
Bonjour, Je me pose des question concernant certains évènement dans le journal Windows; j'ai par exemple 30* d'affilée (en une seconde selon l'ho...