Les discussions

Mon ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer

Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon ordinateur plante aléatoirement des que je suis sur internet (j'utilise Google Chrome) M'affichant cet...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compte local

Bonjour, Quel avantage d'avoir un compte local au lieu d'un compte Microsoft. Merci de vos lumières.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
billmaxime

Réinitialisation échoué (hp omen)

Bonjour à tous, J'ai effectuée une réinitialisation sur mon OMEN 870-212nf à cause de sa lenteur pour repartir tout fraichement avec ce PC. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Applications windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec mon ordinateur (il a 1 an) cependant avant-hier quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder aux applica...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Marie

Ecran noir après mot de passe et invite de commande

 Résolu

Bonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Plantage lors du clic droit sur windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
damien

Compte supprimé mais toujours présent au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte utilisateur sur mon PC sous Windows 10 mais, au démarrage, Windows me le propose toujours à l'ouverture de sessio...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème écran noir pc windowsv10

Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle sur se message d’erreur : J’ai essayé les touche F5-F8 rien y fait... désolé c’est du japonais mais...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Police d'écriture

Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 et en ai profité pour changer de pc. Je rencontre un problème avec la police du texte des icôn...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DoubleRation

Perte icône windows

Bonjour, j'ai perdu mes icones

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
b761

"impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile..."

Bonjour, depuis peu mon pc ram et j'ai ce message cité dans le titre, est-ce important ? peut-on y remédier ? Apparemment il n'y a pas beaucoup de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Bradeleyofficiel

Double écran dans windows 10

Bonjour chers correspondant de combien ça Marche!!! Je viens de terminer l'installation de windows 10 et je ne trouve pas le chemin pour afficher le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
chiapas

Problème windows 10

Bonjour a tous j'espère que quelqu'un auras une réponse a mon problème, je n'arrive pas a mettre la mise a jour 1909 et arrive a 100% et met un code e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Comment revenir à windows 10 ?

Bonjour, J'ai une tour acer windows 10 le probleme c'est que mon fils la rendu en Linux unbuntu pour travailler et je voudrais le rendre a son etat in...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage

Station ACER M3800 Windows Vista home Premium 64 bit with SP1 Intel core TM 2 quad processeur Q8200 8 GB DDR3 DD HDD 1TB Historique , Vista > wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jfmimi

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon pc portable (windows 10) mais un message d'erreur est apparu et il est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Brixter

Asus smart gesture malencontreusement désinstallé

Bonjour à tous ! Je m'en remets à vous puisque je n'y connais RIEN en informatique... J'ai malencontreusement désinstallé Asus Smart Gesture de mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Problème de mise en réseau entre 2 pcs windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis je n'arrive pas a mettre un réseau entre mes deux ordinateurs équipés de Windows 10. J'ai essayé de partager mon dossie...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Logiciel pour capturer l'écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Awdeline

Téléchargement windows 10 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Onedrive me prend trop de place sur mont pc

Bonjour j'ait me rait vôtres aide efficace pour m'expliqué comment faire du tris et faire en sorte d'avoir plus de place régulièrement j'ait des mess...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows avec bsod

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, j'ai essayé plusieurs solutions d'internet mais je n'arrive toujours pas à réinitialiser mon pc

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sotrop87

Mon ordinateur est devenu soudainement lent (windows10)

 Résolu

Salut tous le monde, Je commence par le fais que hier mon pc fonctionnais parfaitement, j'étais entrain de faire une modification complète de tout ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Problème explorateur de fichier

Bonjour j'ai besoin d'aide car mon explorateur de fichier et bloquer comme ça

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

2go ram utilisé pour gpu intégré

Bonjour, j'ai un pc portable sous Windows 10 (HP EC-0022-NF) Configuration : Cpu : Ryzen 5 3550H Gpu : vega8 (intégré) / GTX 1650 Ecran : Fu...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lauc

Impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre pas

Bonjour, Suite à une modification de regedit (avec tcp optimizer) windows ne démarre plus et je suis bloqué sur l'invite de commande (je crois) sac...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
WarKend_7999

Session introuvable

Bonjour, À tous, j’ai acheté en 2017 un écran tour Hp avec Windows 10 tout allait bien et du jour au lendemain impossible de me connecter sur ma s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Mise à jour kb4532693

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Eric

Onedrive détruit tout

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OneDrive parce que je l'avait avant que mon disque dur saute et qu'il me semblait qu'il pouvait m'être utile. Ce n'est absol...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Écran de verrouillage : téléchargement automatique d'images windows 10

Bonjour, Depuis une semaine, le pc que je possède ne reçoit plus automatiquement les images que Microsoft m'envoyait sur l'écran de verrouillage. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible ouvrir raccouci bureau

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir raccourci bureau cdlt

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
roblev4943

Rendre bootable une partition clonée contenant une installation windows 10

Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus, sur l'écran bleu aucune des options de réparation n'a fonctionné. j'ai fouillé partout sur les forums, en ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
masterseacas

Fichiers windows store rémanents

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise jamais Windows Store. Pour régler un petit problème, j'ai été amené à aller voir dans mon dossier "Program Files\WindowsApps...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 pro n vers professionel

 Fermé

Salut j'ai un soucis avc mon système d'exploitation j'ai installé Windows 10 pro N et j'aimerais basculer à Windows 10 professionnel est ce quelqu'un ...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
AluMinioume

Protection d'un document

Bonjour, J'aimerais savoir comment protéger avec mot de passe un document Word sous Windows10 à la LECTURE. Pour la modification, les commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3

Problème de mot de passe et de compte utilisateur

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu supprimer le mot de passe que me demande WINDOWS à l'ouverture. Je suis passé par la commande exécuter et ouvrir avec "...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'activation windows alors que je l'ai déja

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai changé de carte mère et depuis j'ai le message suivant en bas a droite de mon écran : "Activer Windows Accé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Impossible de régler luminosité et son

Bonjour, Suite à une mise à jour il m’est maintenant impossible de régler ma luminosité et mon son. De plus la luminosité étant bloquée à un niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Créer une nouvelle partition windows 10

 Résolu

Bonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gugu01

Blocage options de récupération

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon ordinateur portable (asus sous windows 10) ne démarrait plus corr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

L'opération demandée nécessite une élévation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bazfile

Mon ordinateur est très lent

Bonsoir, Mon ordi est subitement très très très lent et bloque aussi. J'ai un Acer de 5 ans. J'utilise Mozilla Firefox, Windows 10, Office 365, Bitd...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Changer mot de passe connaissant code pin

Bonjour, on m'a offert un ordinateur sur lequel il y 'a windows 10 installé, avec un compte outlook, mot de passe et code pin. le propriétaire préce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage en deux fois

Bonjour, je fais appel à vous car je viens de recevoir un nouvel ordi reconditionné sous Windows 10. Lorsque je le démarre à froid, il reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Batitou1

Clavier

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon clavier Il ne fait plus d’espace entre les mots ni de retour ligne etc

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Duno59

Comment agrandir les barres d'ascenceur

Bonjour, les barres d'ascenseur sont très fines...comment les agrandir ? Merci Cordialement Yvon02

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Saturation mémoire

Bonjour, W10 Service: Service Utilisateur de Notification Push Windows_ .... ce service sature la mémoire de mon PC et m 'empêche d'utiliser normale...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 42 096