Port USB
foresty
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
foresty Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foresty Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai changer( il y a 5 jours) window 7 pour window 10 sur mon PC, les 2 ports USB a l'avant de la tour refuse l,accès de ma caméra et des clés USB. J'ai brancher une souris et mon MP3 et les 2 ports les acceptent et fonctionne bien. Tout les périphériques tel imprimante, scanner,haut parleur, live cam,etc.. fonctionnent très bien . J,ai vérifié dans ''gestionnaire de périphériques'', les pilotes sont a jour .,Que faire ?
A voir également:
- Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Salut,
Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1
Voir comment https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1
Voir comment https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Quand tu as vérifié dans le gestionnaire de périphériques tes clés usb ou ta caméra étaient branchée en face avant ?
J,ai fait le test et il n'y a pas de point jaune.J'ai débrancher mon scanner du port a l'arrière de la tour et brancher une clé USB dans ce même port , le résultat est le même, une fenêtre s'ouvre '' EXPLORATEUR DE FICHIERS'' et une petite fenêtre apparaît a l'intérieur de celle-ci avec la mention ( E;\ n'est pas accessible accès refusé). j'ai fait le test avec un autre port et j'ai le même résultat avec la même mention et la même identification E;\.
Je pense a retourner a Window 7 car j'ai encore quelques semaines pour le faire mais je ne suit pas certain de retrouver le tout comme avant .qu'en pense tu ?
Je pense a retourner a Window 7 car j'ai encore quelques semaines pour le faire mais je ne suit pas certain de retrouver le tout comme avant .qu'en pense tu ?
Bonjour alors pour la rétrogradation si tu es dans le délai du mois autorise par Microsoft ne te posera pas de soucis.
Tu auras tout tes fichiers intacts.
Cependant c'est encore un nouveau mystère de win10 ce problème d'usb.
Concrètement tes clés usb ne passent pas sur tes ports en façade avant et même sur les ports arrières ?
Et ce avec plusieurs clés usb ? De marques différentes ?
Tu auras tout tes fichiers intacts.
Cependant c'est encore un nouveau mystère de win10 ce problème d'usb.
Concrètement tes clés usb ne passent pas sur tes ports en façade avant et même sur les ports arrières ?
Et ce avec plusieurs clés usb ? De marques différentes ?
Bonjour foresty,
Ce n'est que mon avis subjectif, mais les nouveaux Windows (de 8 à 10) restent très instables et assez "moches" à mon goût.
Je vous conseille le retour à Windows 7, cependant si vous persévérez à rester sous la nouvelle monture de Microsoft, recherchez sur Internet l'éventuelle présence de pilotes spécifiques à des ports USB correspondant à la référence de votre PC.
Certains pilotes peuvent perdre complètement leur fonction originelle et corrompre le fonctionnement normal du PC s'ils ne sont pas utilisés sous un système d'exploitation compatible.
C'est éventuellement (à ma connaissance), le problème dont vous êtes victime. N'oubliez pas de me tenir au courant.
Merci de faire confiance à CCM.net,
Kevin.
Ce n'est que mon avis subjectif, mais les nouveaux Windows (de 8 à 10) restent très instables et assez "moches" à mon goût.
Je vous conseille le retour à Windows 7, cependant si vous persévérez à rester sous la nouvelle monture de Microsoft, recherchez sur Internet l'éventuelle présence de pilotes spécifiques à des ports USB correspondant à la référence de votre PC.
Certains pilotes peuvent perdre complètement leur fonction originelle et corrompre le fonctionnement normal du PC s'ils ne sont pas utilisés sous un système d'exploitation compatible.
C'est éventuellement (à ma connaissance), le problème dont vous êtes victime. N'oubliez pas de me tenir au courant.
Merci de faire confiance à CCM.net,
Kevin.
Je pense que ton antivirus y est pour quelque chose. Quel est il et qu'elle version stp ?
Regardes dans les options avance de nod 32 si tu n'as pas l'option de blocage de périphérique amovible d'activer
Voir ceci
http://ccm.net/faq/12751-eset-nod32-block-removable-media
Voir ceci
http://ccm.net/faq/12751-eset-nod32-block-removable-media
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon et bien on va voir si cela fonctionne.
si tu vas dans la suppression de programmes. Trouves tu un logiciel nommé HP device manager ??? ou hp device access ?
si tu vas dans la suppression de programmes. Trouves tu un logiciel nommé HP device manager ??? ou hp device access ?
Pas de soucis tu as encore le temps pour retrograder si je ne m'abuse.
Windows10 n'est pas un mauvais système. Mais il est vrai qu'il mérite à gagner en stabilité.
Maintenant as tu quand même regarder dans tes programmes installé si tu avais ces fameux logiciels HP ?
Car d'autres personnes avait ton problème et l'ont résolu en supprimant ces programmes.
Ce serait sympa si tu pouvais faire un retour. On ne sait jamais.
:)
--
Windows10 n'est pas un mauvais système. Mais il est vrai qu'il mérite à gagner en stabilité.
Maintenant as tu quand même regarder dans tes programmes installé si tu avais ces fameux logiciels HP ?
Car d'autres personnes avait ton problème et l'ont résolu en supprimant ces programmes.
Ce serait sympa si tu pouvais faire un retour. On ne sait jamais.
:)
--
Les 10 bonnes raisons de ne pas passer à Windows 10 https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-774508-10-bonnes-raisons-windows-10.html