Les discussions

Comment changer des piles

Bonjour, j'ai en ma possession une lampe torche de marque Energizer - 634860 - Torche Work mais je n'ai plus la notice et je dois changer les piles e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
potter

Problème raccoucis clavier qui se lance tout seul

Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème je suis en train jouer normal puis quand j'appuie sur d ou q la fenêtre windows s'ouvre si j’ap...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gandallegris123

Webcam

bonjour ma webcam fonctionne mal : l 'image est tres sombre par skype comment la régler? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nemrod18

Accéder au presse papier dans win 10

Bonsoir, j'aimerais savoir comment je peux faire pour accéder au presse papier dans Win 10 ? Qui pourrait m'aider ? Grnd merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
little boy62

Plus de son après telechargement de window 10

 Résolu

Bonjour, Ps de son avec Windows 10. Gestionnaire périphérique tout est ok! Pilote à jour! hts parleurs OK et je m'aperçois - icone son zone notif...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
CMic@zur

Icône sur le bureau

Je n'arrive pas à placer l'icône de orange ni celle de Google sur le bureau. Un grand Merci à la personne qui pourra m'aider! Configuration: Windo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marie- Doudou

Impossible de me connecter à internet.

Je possède un pc Windows 10 sur lequel je ne peux pas me connecter à internet. J'ai essayé en câble ethernet, avec deux cartes wifi différentes, touj...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pascal-62

Mode pio en dma windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer au mode dma sous windows 10 Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Affichage

Bonjour, lorsque j'ouvre windows live mail sous windows 10 l'écran qui apparait est très grand ainsi que les polices des caractères comment réduire...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dadou06400

Mise à jour windows 10 impossible.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours déjà que je n'ai plus des mises à jour automatiques de Windows.Et quand j'essaye de les avoir manuellement j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
os77380

Reste définitivement sur arrêt en cours.

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon nouveau pc Asus avec Windows 10, je tombe immédiatement sur la page bleu avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
aArckaUs

Bouton arrêt (en bas à gauche) ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 le bouton arrêt (icone window en bas à gauche) ne fonctionne plus (elle devient bien bleu quand on y place le curseur mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pistouri

Réinstaller windows surface book

Bonjour, J'ai acheté une Surface Book toute neuve, et la première chose que j'ai faite c'est supprimer toutes les partitions pour installer Window...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible modifier fichier hosts

Bonjour, Je suis sur w10 Surface 4 et je voudrais modifier le fichier HOSTS mais impossible même après avoir créer un compte Administrateur Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
herton

Écran noir après installation driver booster 3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sau...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
gisou078

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai installé WIN10 sur mon PC. Je n'arrive plus à effectuer les mises à jour, j'obtiens un code d'erreur 0...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pistouri

Problème d'installation de windows 10 sur un pc linux !!!

Bonjour, comme vous avez pu le comprendre j'aimerai changer l'os de mon pc linux qui est actuellement sous Ubuntu (14.04 lts) pour le passer sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Bureaux virtuels windows 10

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment démarrer une application au démarrage de Windows dans un des bureaux virtuels (autre que le premier)...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ryko1820

Mise à niveau 1511

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici en désespoir de cause. Je me suis apercu que mon PC avait des erreurs, à force de fail la MaJ 1511 pour Windows 10. E...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatcap21

Je pilote un asus...

Bonjour vous tous Mon problème est le suivant. De Windows 8.1 j'ai migré vers Windows 10...Quelle fougue! Quand je l'allume, j'ai l'air du gars qui p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nicolas.brs

Problème de connexion au réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un HP 250 G4 Notebook sous Linux/Ubuntu, je me suis connecté au Wi-Fi sans aucun problème et mon signal était...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
coupe-de-feu

Mise à jour

Bonjour, il y'a la misa à jour de windows qui a démarré sans rien faire et c'est très lente. Est - ce normal? Combien te temps va durer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je réinstaller mes logiciels après installation de win 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je repousse l'installation de windows 10 parce que je n'ai pas le temps de perdre 10 jours pour retrouver toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jean-Louis-dauphin

Récuperation compte administrateur

 Résolu

je suis sur w10 et a la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu mon compte administrateur commen faire pour le récupérer

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
GuiLCraft

Windows store

Bonjour, Quand je veux lancer Windows Store, il démarre et s'arrête brusquement. Que dois je faire??? Merci de me donner la solution. Pour info:...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
tontonsebastien

Periphérique -carte graphique nvidia g force 740m

Bonjour, j'ai un probléme avec mon carte graphique nvidia g force 740m il m'affiche un panneau devant le périphérique de la carte et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Papounet17000

Raccourcis

Bonjour, comment mettre des raccourcis sur le bureau avec windows 10 et mozilla. Par avance, soyez remerciés. Cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
tontonsebastien

Problème de vidéos

Bonjour, Je veux lire une vidéo avec le Lecteur Windows Média, mais ma vidéo n’apparaît pas (il n'y a que du son). J'ai essayé aussi de le lire avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
BLEGAL56

Texte agrandi

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur certains programmes mon texte était agrandit. Pourtant j'ai touché à rien et, plus que ça, t...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Dexyel

Son sur mon pc

Bonjour ! Je viens de passer à l'instant sous windows 10 ( j'avais windows 7 ) je n'ai plus de son sur DEEZER mais aussi en écoute de vidéos, films...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tontonsebastien

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour Je possède un pc(tour) medion akoya quad core, windows 10, 2 tera-octets de disque dur. j'ai voulu faire un défragmentage avec un produit gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Roro221248

Dois-je vraiment installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Tous les jours ou presque, Microsoft me rappelle que je dois installer Windows 10 et maintenant avant le 29 juillet, sinon ce ne sera plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows 10 sur pc monté

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un nouveau pc à monter, mon problème est à propos du système d'exploitation ou je suis un peu perdu je m'expliqu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
madmyke

Bloqué à l'écran de bienvenue apres mise à niveau w10

Bonjour à tous, Je fais face à un assez gros probleme, en effet hier soir, malgres une certaine réticence pour les mise à jour de systeme, je me su...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Hs

Bouton de task view

 Résolu

Bonsoir! Je suis sous Windows 10 Pro et dans la barre des taches je n'ai pas de bouton de Task View, de ce fait je ne peux pas avoir des bureaux vir...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
houhichem

Les applications modern ui ne fonctionent plus

Bonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions mais mon PC est un peu vieux. Bref, cette fois-ci, les applications Modern UI ne fonctionnent plus...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jacques91

Comment cacher son adresse ip avec cmd?

Bonjour, j'aimerais savoir si cela etait posible de changer son ip avec cmd car je sais que sur Internet beaucoup m'envoi des menaces de Ddos .

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Dialga.Java

Probléme avec win 10

bonjour, depuis quelque temps,il m'est impossible d'utiliser le bouton démarrer ainsi que la zone de recherches.Le bouton demarrer est utilisable seu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
neophyte0

Compte utilisateur

Bonjour, j'ai voulu changer le nom utlisateur de mon ordi: panneau config/ comptes utilisateur/modifier le type de compte /modifier le nom j'ai mod...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
myrayaa

Windows 10 qui plante 3 min après le démarage

Bonjour, J'ai commandé un PC sur LDLC, et comme j'ai acheté l'OS chez eux, ils m'ont offert le montage, et soi disant l'installation de l'OS. Le P...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
le_vilain

Obliger win 10 a demarrer ver num selec

Bonjour, je desire que win 10 demarre avec verouillage numerique active merci pour tout ceux qui se pencherons sur le probleme. bonne journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri

Retour d'expérience windows 10

Bonjour, Je souhaitais partager ici mon retour d'expérience concernant Windows 10: suite à une migration de Windows 7 vers 10, j'ai testé plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nemrod18

Lire un film dvd sur windows 10 en 64 bits

Bonjour. Ma nièce ma prêter un film acheté dans le commerce et je n'arrive pas à le lire. Ai-je le droit de le lire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tontonsebastien

J ai formater sans faire expres une partition de mon pc

Alors salut les amis j ai un gros probleme avec mon hp compaq 6720s sous windows 10 bref, j ai supprimer sans faire expres une parttion de mon pc et q...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zarkotix

Téléchargement

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 et je suis rester 8 heures avec la meme fenêtre "début de téléchargement ". Rien n'a changé. Qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mj1974

Installation de w 10 par microsoft sans mon autorisation

Bonjour, Bonjour, J’ai été stupéfait hier soir de voir que sur l’un de mes ordi la mise à jour W10 était en cours à 54 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
alamac

Son

plus de son pour mais pps et pour aussi facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Boot agent nvidia

Bonjour, Depuis l'achat de ma nouvelle carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 970, des boot agent se mettent au démarrage de mon PC. Certes cela n'emp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Barre des tâches et son qui ne fonctionne pas (windows 10)

Bonjour à tous, Depuis un moment, j'ai plusieurs problèmes avec mon ordi (asus) depuis que j'ai windows 10. Cela peut se caractériser par plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Comment faire reconnaitre l'imprimante à mon ordinateur neuf

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers et logiciel pour que mon imprimante soit liée avec mon ordinateur. Serait-elle pas compatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
beber67470
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 42 216