Problème installation imprimante epson-325 sur windows10

Fermé
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 20 nov. 2015 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2015 à 17:57
Bonjour,

Depuis que j'ai installer windows 10, je ne peut plus installer mon imprimante epson-325 lorsque je l'installe sa me marque
"vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour modifier les paramètres de cette imprimante. Si vous devez le faire, contactez vous administrateur système".

J'ai vérifier avec invite de commande sa marque que je suis l'admin système

D'où cela peut venir?
Merci

Nathalie
A voir également:

8 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
20 nov. 2015 à 10:47
faites clic droit sur le .exe d'installation de l'imprimante et choisissez exécuter en tant qu'administrateur
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
Modifié par nathalie-38 le 20/11/2015 à 11:01
je l'installe avec le cd cela marche jusqu'au message même message avec le pilote du site internet
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
20 nov. 2015 à 11:03
désinstallez le logiciel de l'imprimante en supprimant l'imprimante dans le panneau de config
allez sur l'exécutable du cd et faites ce qui est dit plus haut
0
Bonjour,
Etre administrateur de la machine

A) Appuyer sur la touche Windows et la touche R taper ou copier/coller cette commande
control printers
presser ENTER
ps: respecter espace entre control & printers
B) Cliquer droit sur l'imprimante qui pose problème puis dans la boite de dialogue de nouveau cliquer droit sur Propriétés de l'imprimante puis cliquer sur l'onglet SECURITE .

Nom de Groupes ou Utilisateur voilà je vous laisse la main donc a vous de paramétrer

Bonne chance !

PS: Depuis que j'ai installer windows 10, je ne peut plus installer mon imprimante epson-325

Windows 10 modifie pas mal de paramètre exemple directement après la mise niveau affiche un champ pour créer un nouveau Compte
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
20 nov. 2015 à 11:16
je n'est pas l'onglet sécurité j'ai général matériel services web
0
Utilisateur anonyme > nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
Modifié par FISQ le 20/11/2015 à 11:23
Sous la rubrique Imprimantes & télécopieurs votre imprimante devrait s'afficher

Cliquer droit sur votre imprimante Epson-325
plus bas vous dites ceci
j'ai désinstallez le logiciel de l'imprimante normal que Windows n'affiche pas toutes les propriétés de l'imprimante
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
20 nov. 2015 à 11:23
oui j'ai sélectionné l'imprimante clique droit propriétés
0
Utilisateur anonyme > nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
Modifié par FISQ le 20/11/2015 à 11:24
cliquer sur Propriétés de l'imprimante pas Propriétés
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
20 nov. 2015 à 11:28
clique droit sur l'imprimante j'ai que propriété je n'est pas propriétés de l'imprimante
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
20 nov. 2015 à 11:11
j'ai désinstallez le logiciel de l'imprimante quand je clique droit sur l'exécutable du cd j'ai juste" installer ou exécuter un programme depuis son support" c'est ce que je fait a chaque fois que j'essaye de l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
20 nov. 2015 à 11:34
Essaie ceci : tu mets le disque d'installation, il y a une fenêtre qui s'ouvre, te demandant d'installer. Tu fermes cette fenêtre.
Ensuite, tu vas dans "Poste de travail" et tu fais un clic droit sur le logo représentant le disque d'installation. Il va y avoir une liste déroulante dans laquelle tu cliques sur : "ouvrir le disque".
Tu vas alors avoir une suite d'icône, tu double-cliques sur : "win". Tu vas avoir une autre suite, tu cliques sur : "Driver", encore une autre suite et tu cliques sur DrvSetup et enfin tu cliques sur "Setup"
J'espère que ça va marcher...
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
20 nov. 2015 à 11:58
dans driver j'ai other printer scanner
0
Lorsqu'une imprimante est installée avec son pilote donc branchée

Windows Gestionnaire des périphériques affiche l'imprimante alors faire ceci

Appuyer sur la touche Windows et la touche R taper ou copier/coller cette commande
devmgmt.msc
presser ENTER

rechercher et vérifier si Windows affiche votre imprimante " vous pouvez placer à jour ou désinstaller le pilote "

désinstaller le pilote sous Epson puis éteindre votre Epson puis éteindre votre PC
Allumer votre PC afficher le bureau puis allumer votre EPSON surveiller icone storage device un nouveau périphérique connecté pour réinstaller le pilote utiliser la base de donnée de Windows ou installer avec son cd driver

vous avez un triangle jaune sous imprimante vous avez un problème


PS: donc votre Epson a un problème il devait afficher ceci dans la boite de dialogue " les propriétés de l'imprimante " et dans Sécurité

administrateurs (NATHALIE--PC/administrateurs) 
oui Vous êtes bien administrateur de la machine ce n'est pas un problème de compte mais un problème avec pilote ou Epson !
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
20 nov. 2015 à 11:51
j'ai un triangle jaune périphérique inconnue
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
20 nov. 2015 à 12:02
je vais appeler epson je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme > nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
Modifié par FISQ le 20/11/2015 à 12:04
installer comme la première fois votre Imprimante

Eteindre votre imprimante son bouton POWER
Eteindre votre machine
Débrancher son cable PORT COM ou USB cable Imprimante
Allumer le PC bureau affichage
Raccorder cable PORT COM ou USB de l'imprimante puis allumer l'imprimante bouton power

Surveiller icone storage device " un nouveau périphérique branché " accepter l'installation
Windows utilisera sa base de donnée tentera de retrouver un pilote STANDARD ou utiliser son disque d'installation Epson

il se peut que Windows 10 refuse votre imprimante " incompatibilité "
0
Utilisateur anonyme > nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
20 nov. 2015 à 12:05
vous avez un disque d'installation il faudra l'utiliser
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
20 nov. 2015 à 12:37
j'utilise déjà le cd imprimante en wifi
je viens de finir avec epson on regarder si je pouvez imprimer depuis mon port avec l'apppli epson iprint sa marche
on a réinstaller l'imprimante avec le cd et sa marque la même chose
il ma dit que ca ne venait pas du cd d'installation que ca venais de windows qui me bloque a chaque fois que j'essaie d'installer mon imprimante
0
Etre administrateur de la machine
Allumer votre imprimante
Activer le WIFI sur votre PC

A) Appuyer sur la touche Windows et la touche R taper ou copier/coller cette commande
control printers

presser ENTER
ps: respecter espace entre control & printers
B) plus haut cliquer sur l'onglet
Ajouter une imprimante
Quel type d'imprimante voulez-vous installer?

via PORT SERIE /PORT USB ou SANS FIL
Imprimante filaire cliquer sur Imprimante locale
Imprimante Wifi cliquer sur Imprimante réseau Sans fil & Bluetooth

Windows lancera une détection " a la recherche d'un périphérique externe "

Epson ,dit que c'est Windows donc MICROSOFT si vous contactez MICROSOFT ils vous diront ceci " Contactez le fabricant de l'appareil" donc Epson
Ping -> Epson
Pong -> Microsoft
Vous -> la balle de Ping & Pong
0
nathalie38 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
22 nov. 2015 à 18:09
je l'ai déjà fait avec Epson et je viens de le refaire sa ne trouve pas l'imprimante
quand je fait ajouter une imprimante sa lance directement la détection

quand je sélectionne l'imprimante dans les info en bas j'ai
Etat: connecté au réseau
Fabricant: SEIKO EPSON CORP
Modèle: XP-322 323 325 SERIES
Description: Epson Device Metadata Package Version 14.01
Catégorie: Imprimante multifonction
Etat: Pilote indisponible

En plus on a vérifié si j'ai une perte de donné wifi je crois que çà parlé de paquet zéro perte. On a enlevé les pare feux de Windows et de mon antivirus au cas où le blocage venait de là rien
0
Utilisateur anonyme > nathalie38 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
Modifié par FISQ le 23/11/2015 à 18:33
il y a un conflit entre WINDOWS 10 et ESPON imprimante vous dites qu'il fonctionnait sans problème sous WINDOWS 8.1 .

le dossier WINDOWS .OLD créé par une mise à niveau rechercher l'ancien pilote Epson qui fonctionnait sous l'ancien système ?


Les fichiers et les paramètres stockés dans les sous-dossiers Utilisateurs ou Documents et paramètres de Windows.old 



Exemple j'ai WINDOWS 8 je lance la mise à niveau vers Windows 8.1
lors de l'installation de Windows 8.1 , celui-ci créera un dossier "une sauvegarde de l'ancien système "
"délai 28 jours " après 28 jours Windows système supprime le dossier WINDOWS.OLD

L'administrateur parfois supprime WINDOWS.OLD sans le savoir avant que le système fourre son pif dedans .

Windows 8.1 puis mise à niveau Windows 10 sous Windows 8 c'était 28 jours
Windows 10 mise à niveau après un mois il supprime " Windows.old "


désolé mais c'est à Epson de régler votre problème , il y a des concepteurs des programmateurs pour ça " échange d'information entre Epson & Microsoft " !
Fermer tous les programmes     bureau seulement affiché 
Appuyer sur la touche WINDOWS et la touche R taper ceci wuapp.exe presser ENTER vérifier si vous avez des mises à jour " installer toutes les mises à jour " Windows update" fournit aussi les pilotes donc vérifier si vous avez une mise à jour
0
nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
24 nov. 2015 à 14:12
sa ne marche pas sa marque "Windows ne trouve pas "wuapp.exe" vérifié que vous avez entré le nom correct , puis réessayez.
0
Utilisateur anonyme > nathalie-38 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
24 nov. 2015 à 17:32
1° Appuyer sur la touche WINDOWS se rendre dans PARAMETRE puis ->MISE A JOUR & RECUPERATION
Windows update cliquer sur -> " Rechercher des mises à jour "
0
nathalie-38
24 nov. 2015 à 17:37
les mises a jour sont faites
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 nov. 2015 à 19:06
Perso je tenterais de désinstaller l'imprimante, de nettoyer la base de registre avec Ccleaner et enfin de réinstaller avec le pilote W10 fourni plus haut
0
nathalie-38
24 nov. 2015 à 17:36
ça ne marche pas
0