Les discussions

Protection d'un document

Bonjour, J'aimerais savoir comment protéger avec mot de passe un document Word sous Windows10 à la LECTURE. Pour la modification, les commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3

Problème de mot de passe et de compte utilisateur

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu supprimer le mot de passe que me demande WINDOWS à l'ouverture. Je suis passé par la commande exécuter et ouvrir avec "...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'activation windows alors que je l'ai déja

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai changé de carte mère et depuis j'ai le message suivant en bas a droite de mon écran : "Activer Windows Accé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Impossible de régler luminosité et son

Bonjour, Suite à une mise à jour il m’est maintenant impossible de régler ma luminosité et mon son. De plus la luminosité étant bloquée à un niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Créer une nouvelle partition windows 10

 Résolu

Bonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gugu01

Blocage options de récupération

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon ordinateur portable (asus sous windows 10) ne démarrait plus corr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

L'opération demandée nécessite une élévation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bazfile

Mon ordinateur est très lent

Bonsoir, Mon ordi est subitement très très très lent et bloque aussi. J'ai un Acer de 5 ans. J'utilise Mozilla Firefox, Windows 10, Office 365, Bitd...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Changer mot de passe connaissant code pin

Bonjour, on m'a offert un ordinateur sur lequel il y 'a windows 10 installé, avec un compte outlook, mot de passe et code pin. le propriétaire préce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage en deux fois

Bonjour, je fais appel à vous car je viens de recevoir un nouvel ordi reconditionné sous Windows 10. Lorsque je le démarre à froid, il reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Batitou1

Clavier

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon clavier Il ne fait plus d’espace entre les mots ni de retour ligne etc

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Duno59

Comment agrandir les barres d'ascenceur

Bonjour, les barres d'ascenseur sont très fines...comment les agrandir ? Merci Cordialement Yvon02

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Saturation mémoire

Bonjour, W10 Service: Service Utilisateur de Notification Push Windows_ .... ce service sature la mémoire de mon PC et m 'empêche d'utiliser normale...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clé de licence windows

 Résolu

Bonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
pistouri

Push windows .....

 Fermé

Bonjour, J'ai le même soucis avec Push Windows, j'ai suivi vos explications et j'ai donc les trois fichiers "TXT" Juste que je ne sais pas à qui les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
macbernic

Retrouver picasa

Bonsoir, Dernièrement j'ai fait basculer mon Window 7en Window 10. Toutes mes photos étaient répertoriées avec légendes sur Picasa. Je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
b761

J'ai tout perdu sur mon pc windows 10

Bonjour à tous, Il y a une semaine, en rallumant mon PC, j'ai vu que tous mes fichiers avaient été supprimés de mon ordinateur portable. Chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Malekal_morte-

Service pack 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur usagé avec Windows 10 d'installé. J'ai installé un ancien jeu de Need for Speed ''Carbon'' qui tournait s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mickydoo

Agenda

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit à installer sur mon pc (agenda)pour gérer mes rendez-vous et manifs qui resterait sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
peuplecameleon

Reparer le boot ?

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas redémarrer,il bloque quand le logo microsoft bleu est présent à l'écran avec en dessous les petits point en cercle...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Passer à windows 10

Bonjour à tous et toutes, Je possède un ancien ordinateur et je voudrais savoir comment faire pour obtenir windows 10 et le télécharger sur cet appar...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
BRIMAU

Ecran d'accueil n'affiche pas la case mot de passe : obligee de faire ctrl sup

 Résolu

bonjour Depuis la dernière mise à jour, il y a quelques jours de cela, quand je démarre mon pc portable, je n'accède plus immédiatement a l'image o...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
sardine79

Sauvegarde de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question au sujet des sauvegardes/restaurations automatiques sous Windows, à savoir : - 1- Mon dossier Documents (di...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Lenovox1 carbon en allemand démarrage

Bonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur Lenovo X1 Carbon Thinkpad, Il s’affiche 4 cases, l’a langue est en Allemand, j’ai essayé « Fortsetzen B...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Frederic4407

Ralentissement ssd

Bonjour à tous, J'ai installé mon SSD sur mon Lenovo en Décembre 2019, le résultat a été fantastique. Depuis une dizaine de jour, j'assiste à un très...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
VALBRISE

Problème de mémoire matérielle

 Résolu

Bonjour, mon PC est sous Windows 10, j'ai dessus un processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 CPUs), ~3.4GHz, un système d'exploitation 64bits e...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Office 365 j'ai des problèmes sans arrêt avec word w10

bonjour messieurs, dames je viens de faire installer office 365 j'ai des problèmes sans arrêt 1 : obliger de fermer & redémarrer 2 : la fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
pistouri

Remerciement au site ccm

BONJOUR A TOUTE L"EQUIPE DE CCM JE VOULAIS VOUS REMERCIER POUR LA Gratuité POUR LA MIGRATION DE WINDOWS 7 WINDOWS 10. remerciement à celui QUI...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de finaliser l'installation w10 sur acer aspire e5-772g-51aq

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours d'installer Windows 10 sur un PC portable Acer Aspire E5-772G-51AQ qui était rempli de virus. Je fais mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Luminausité faible sans chargeur

Bonjour, Qd je débranche mn chargeur du pc la luminosité diminue. Comment peut-je régler ce problème ? J un Dell windows 10

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fermiparadoxx

Checkdisk au démarrage de w10

Bonjour, J'ai un ordi (I7/20g RAM) que j'ai monté avec W7 et qui fonctionne tres bien J'ai W7 sur un ssd et j'ai installé w10 sur un autre ssd. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jpex

Web store

Bonjour, Il m'est impossible de telecharger quoique ce soit par le web store.J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut il...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Thémes gratuit

 Résolu

Bonjour Ou peut on retrouver les thèmes que l'on a téléchargés. Merci -- Sauvez les grands singes et les abeilles ! Quand il n'y en aura plus,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Domingo55

Perte de son

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pc HP Windows 10. Le son fonctionne aléatoirement. Il fonctionne, puis 10 mn après, plus de son. Je relance …… Parfois ça fo...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
t671

Erreur 0x8007000e sur sauvegarde windows 10

 Résolu

bonjours a tous , mon problème ; j'ai voulu faire une sauvegarde du disaue C: sur un disque dur externe , impossible code d'erreur Ox800 7000E , quel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Patcat17

Visibilité machines sur réseau local

Bonjour, J'ai un réseau domestique autour d'un routeur Freebox V5. 5 machines sont sous Win 10 et une sous Win 7. Il y a quelque temps, avec Win 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
shmft

Mon agenda sur telephone et ordinateur

Bonjour, J'ai déjà perdu mon calendrier sur mon telephone; aussi je souhaiterais que tous mes rendez vous que je mets dans mon calendrier se mette...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
peuplecameleon

Mon pc se réinitialise tout seul

Bonjour; Depuis 4 mois mon Pc ses rénitialise tout seul. J'ai tenté de le faire réparer mais en vain. Il se réinitialise quand je veux jour par exem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 1909

Bonjour, Depuis un certains temps les mises à jour ne ce font pas sur mon ordinateur, je suis encore avec la version 1803 comme dernière mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dévérouillage de fichier crypté sous windows 10

Bonjour, J'ai vérrouillé un dossier sous windows 10 avec un mot de passe. Il s'est fait que j'ai déplacé le dossier vers un disque dur sans l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Concerne icone " la corbeille"

 Résolu

Bonjour a vous et ,merci de vos instructions. Je viens de changer mon PC contre un équipé de "Windows" 10. Ce matin, j'ai donc voulu consulter, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
jacck35

Pb clic gauche sur "démarrer"

Bonjour, Conf : Win10 32- Firefox 73.0.1 - Antivirus ESET WIN 10 - Le clic gauche sur '"Démarrer" ne fait pas apparaitre la liste habituelle de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Créer une 2 corbeille

 Résolu

Bonjour. Pour éviter de trop écrire et d'effacer sur mon Disque C qui est un SSD j'ai créé sur mon HDD un dossier que j'ai appelé Corbeille bis. Ne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
gugu01

Crash pc suite mise à jour windows 10

Windows ayant programmé une mise à jour je l'ai reportée, mais devant m'absenter mon pc est resté allumé. Windows a donc fait sa mise à jour mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe

bonjour, Comment enregistrer son mot de passe à l'ouverture du PC. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
fermiparadoxx

Ordinateur lent et réinitialisation impossible

Bonjour à tous, On m'a offert il y a presque un an un ordinateur portable HP que j'utilise très rarement car beaucoup trop lent. J'en ai besoin po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
le druide

Problème de son

Bonjour, Je viens seulement de passé mon Windows 10 sous ça dernière version 1909 (j'étais sous 1809), et je m'aperçoit que je n'ai plus de son su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Sharp ar m160

Bonjour, Je recherche le driver pour mon photocopieur Sharp AR M160 pour un PC Windows 10 version 64 bits. Actuellement il tourne avec un PC Window...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
pat40220

Windows 10 ne démarre pas.

Bonjour, depuis quelque temps je suis bloqué sur windows 10 Mint car l'installation de windows 10 ne marche pas. J'ai désactiver le secure boot mais c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de d’ajouter de l’espace alloué du disque d au disque c

Bonjour, Le disque C Où est installé par défaut tout les logiciels de mon pc ne fait que 100 Giga et est quasiment plein ce qui m’empêche de d’utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
jfmimi
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 42 013