Comment trouver le chemin des icones
bonjour la communaute je n"arrive pas a connaitre le chemin des icônes sur windows 10 ci queiqu"un peu m"aider ce ne serai pas de refu merci de repond...
bonjour la communaute je n"arrive pas a connaitre le chemin des icônes sur windows 10 ci queiqu"un peu m"aider ce ne serai pas de refu merci de repond...
Bonjours mon pc à un SSD ou mon Windows est installé.Mon Windows 10 met tentative de réparation. J'ai tout essayé f9 f8 mah etc pour me remettre à une...
Bonjour, Je fais appel à votre savoir car j'avoue que je suis bloqué sur un problème qui est le suivant : Lors d'un démarrage classique de wind...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec deux disques durs (HDD) et 4 Solid State Drive (SSD). Un HDD ne sert que pour le stockage. L'autre HDD ...
Bonjour...j ai fais l acquisition d un nouveau pc asus..tout a l air de fonctionner correctement meme si je rame un peu sur Windows 10...par contre j ...
Bonjour,suite à une mise à jour automatique,disparition du menu"DEMARRER" et de "explorer.exe".Comment les rétablir? Merci. Cordialement.
Bonjour, Mon problème est en 2 temps 1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage en p...
Bonjour, je me demande si en achetant un ordi portable avec windows 10 seulement en anglais si nous pouvons le changer en windows 10 français et si o...
Bonjour à tous, je voudrais faire une copie de DVD (documentaire enregistré à la tv) pour préparer un voyage. Je ne trouve pas de solution. Peut-...
Bonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...
Bonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...
J'ai un PC/Tablette, HP Pavilion X2 10-n111nf qui tourne sous Windows 10. À part que les installations de mises à jour se bloquent, il y a un problèm...
bonjour je suis sous windows 10 . depuis quelques temps , il plante au démarrage .l'écran est violet et clignote et rien n'est accessible . je suis ob...
Bonjour à toute la communauté , depuis l'installation de win 10 je n'arrive plus à ouvrir la corbeille de mon pc fixe qui est présente sur le bureau ....
hard drive not installed fail psa v4220 error Bonjour Voici une semaine je tente de resoudre ce problème sur mon PC mais vainement. Pendant le...
Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et...
bonjour win 10 s'est installé automatiquement alors que je voulais en fait installer win 7 sur mon nouvel ordinateur. bon pas trop grave mais j'aime...
Bonjour, j'essaye de réparer une ordinateur asus. Il gèle lors du redémarrage ou pour l’éteindre.Je suis obligé de le faire à la main (peser sur le b...
Bonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...
Bonjour, J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour co...
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable avec un écran tactile au boulot. Pour des raisons pratiques, j'ai paramétré mon ordi pour que lorsque je fer...
Bonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2jours, j'ai aucune idée de la cause du problème, mais j'ai un pc que j'ai monté moi même il y a 1 an, et là je ne ...
Bonjour, J'ai upgradé win 7 en win 10 et à un moment j'ai vu passer un message (ou un fichier) qui indiquait quels étaient les périphériques et l...
Bonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...
Bonjour, Il me reste si peu de place sur mon lecteur D que mon PC n'arrive pas à sauvegarder mes données. Comment faut-il procéder pour que les sauve...
Salut la communauté ! Je suis stagiaire au secteur informatique dans un établissement scolaire et j'ai un problème avec un ordinateur neuf sous Win...
Bonjour, Après une fenêtre d'erreur au démarrage, je ne peux plus me déconnecter d'Internet par le panneau des notifications. Impossible également d...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ssd de 500 go sur lequel j'ai cloner mon disque dur ( que j'ai totalement vider sauf windows ). Mon problème ...
Bien le bonjour à tous! Suite à une mise a jour Windows que mon ordinateur a lancé ce matin quand j'ai démarré mon pc, il semblerait que ma carte ...
Bonjour. Mon PC de bureau, tres récent, tourne sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux acceder a Internet ( p.ex. pour effectuer une recherche....
Bonjour, mon écran d'ordi reste bloquée sur cette page après avoir effectuer une réinitialisation du pc si quelqu'un peu m'aider merci. pc : Asus e...
Bonjour, quand j'ai saisi le commande format fs=ntfs quick , le terminal m'affiche ce message : 0 pour cent effectués Diskpart a rencontré ...
Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les t...
Bonjour, J'au une petite fenêtre qui vient s'incruster sous la barre des menus dont la croix (X) pour la fermer est cachée sous la barre des menus. ...
Bonjour, suite à mise à jour windows 10 je n'arrive plus a accéder à certains programmes: Mozilla, chrome, avast, pour internet j'ai accès avec edg...
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34080615-probleme-dual-...
Bonjour, En faisant une mauvaise manip avec vcl (enregistrer) je me retrouve avec 2 fichiers .ts, un dans le dossier Vidéos et l'autre sur le ...
bonjour j'ai un pc compaq presario cq71 64 bits qui ne veut pas se mettre à jour de windows 10 (le KB4023814) cela fait plusieurs mois qu'il passe...
Bonjour, voilà je navigue sur chrome, j'ai le soucis que avec ce navigateur. Voilà une capture de la police qui est sur ce navigateur. J'ai essayé de ...
Bonjour, J’ai voulu faire une réinitialisation de mon Windows et il y a eu un bug l’ordi s’est éteins et au redémarrage écran bleu avec écrit choisi...
Bonjour, J'ai un pc pas très puissant, j'aurais voulu savoir si les tutos qu'on voit sur youtube ou internet sont vrai...sinon si vous avez des astu...
Bonjour, je vous explique mon problème: Aprés quelque complications avec mon pc, j’ai du réinstaller windows. Sauf que, pas de bol, au moment d’inst...
Surprise ce matin. Je démarre mon PC et je vois apparaître une sorte de popup, en bas, à droite et qui fait presque le quart de l'écran. C'est la prem...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire Timeline 4820TZG I ntel Pentium P6100 2.00GHz RAM 4.00Go Disque Dur 450GO (dont 100Go de libre) a...
Bonsoir. lorsque je vais en mode sans échec, il me demande un mot de passe que je ne n'ai jamais utilisé et si j'en ai crée un, je l' ai totaleme...
Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur , je suis passée à Windows 10, or en voulant réinstaller certains logiciels que j'avais acheté mais qui...
Bonjour. Lorsque je veux faire une restauration système, elle se met toujours en échec,de ce fait je ne peux plus revenir à une date antérieure. J'...
Bonjour, J'ai windows 10 et, effectivement, je n'arrive pas à changer quelque icône que ce soit sur le bureau. Si quelqu'un a une solution, je suis...
Bonjour à tous, je possède un ordinateur toshiba i5 qui était sous windows 8 et j’ai accepté de faire la mise à jour gratuite vers Windows 10, sauf qu...