Les discussions
Comment scanner plusieurs pages dans le même document?
RésoluBonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...
Probleme d installation windows 10
Bonjour et merci de l aide que vous m apporterez J ai un pc qui supporte le 64 bits et je suis sous windows 10 32 bits j essai de reinstaller win 1...
Problème depuis dernière mise à jour
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon pc depuis quelques semaines (je pense suite à la dernière mise à jour). Voici les principaux symptôm...
Pc ne boot plus
RésoluBonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...
L installation de mes programmes s annulent
RésoluBonjour, a tous et merci pour vos reponse j ai voulu installer libre office mais ils se désinstallent tous seul lorsque je clique sur ok lorsque ...
Anomalie de la barre des taches
Bonjour, La barre des taches ne s'affiche pas toujours et le bouton cortana est bloqué: manip à faire? Merci à tous. Cordialement, Configur...
En 2018, windows 10 » est-il toujours gratuit ?
Bonjours, Mon PC fonctionne avec « Windows 7 » incorporé d’origine en mars 2011, lors de son achat. Souhaitant le mettre à jour, « Windows 10 » ...
Windows lent au démarrage... virus ??
RésoluBonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon PC. Depuis peu de temps, il est extrêmement lent au démarrage (plus de 5min po...
Edition de windows avec l'iso de mediacreationtool
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows 10 de l'outil de Microsoft. Il me semble bien que maintenant l'ISO contient d'office toutes les éd...
Ouverture dossier explorateur et appli qui rame !!
Bonjour, Voila je vous présente mon problème. J'ai réinstallé Windows 10 sur PC portable, sur un disque SSD. Tout va très bien. Ça ne rame pas et...
Ouverture nouvelle fenêtre
Bonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre , elle se positionne derrière la précédente merci à l'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...
Une exception non gérée s'est produite
Bonjour, Ce message apparaît quand j'essaye de changer les réglages de mon jeu : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si...
Ouvrir fichier works dans windows 10
Bonjour, Comment ouvrir fichier Works dans Windows 10 S"V"P Merci.
Comment désinstaller dws_lite
Bonjour à tous, Voila, après avoir installé le logiciel anti espionnage après qu'une youtubeuse recommandé ce logiciel est,( DWS_Lite) le jour même...
Probleme dossier disparu
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai passé ma journée d'hier à faire un dossier complexe et au moment d'enregistrer Word " voulez vous tenter d'...
Je voudrais l installe mais j ai windows xp que fa
Bonjour, je voudrais l installe mais j ai windows xp sur mon pc que dois faire merci par avence Configuration: Windows / Edge 16.16299
Imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5030, je l'ai configurée, tout semble bien, les pages de diagnostic d'impression bonnes. J'ai donc fa...
Format .jpf
RésoluBonjour, je veux ouvrir une image .jpf de adobe, dans adobe photoshop element 2018. impossible! cette version ne reconnaît pas ce format. ce format é...
Inscription mp3
RésoluBonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...
Lettre du clavier changée sur acer portable
Bonjour, Mon Portable ACER ES1 711 qui a environ 6-7 ans vient de se dérégler c'est à dire que tout le clavier est correct sauf quand je tape la let...
Sauvegarde secours w 10
Bonjour, Par mesure de sécurité, je souhaite sauvegarder mon W 10 sur un support extérieur. J'ai opté pour une clé USB neuve et je suis allée sur l...
Problème suppression dossier
Bonjour, J'ai un problème lorsque je désinstalle un logiciel. Le programme est bien désinstallé mais le dossier est toujours présent dans le le dos...
Connexion ko suite maj windows 10
Bonjour, depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter à internet avec certaines application et certains sites internets. Je n'a...
Pc bloqué au niveau du démarrage
Bonsoir j ai un pc Packard Bell sous Windows 10 edition familiale qui s éteignait et redémarrait seul, unité centrale acheter en occasion sur leboncoi...
950 mbps en mode sans echec, 600 mbps en normal
RésoluBonjour à tous ! :) Voici mon problème : J'ai une perte de débit de l'ordre de 350 mbps quand je suis en mode normal, en mode sans echec j'attei...
Hp bloqué
Bonjour J'ai pc sous Windows 10 .la mise à jour bloqué ya deux jours un écran noir passe au Bleu avec un message qui s'affiche: installation Windows ...
Mise à jour windows 10 : code erreur 0xc19002e
Bonjour, lors de la MAJ de W10, un message d erreur est apparu : code erreur 0xc19002e et la MAJ s est arrêtée. Je n arrive pas trouver à quoi corresp...
Sauvegarde registre
RésoluBonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...
Problème avec mise à jour windows kb4074588
Bonsoir, J'ai un ordinateur relativement récent aheté en debut d'année) qui a fait la semaine dernière des mises à jours et depuis dès que je l'all...
Options pour passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...
Rendre modifications paramètres impossible sur pc
Bonjour à tous , après pas mal de difficultés pour établir un réseau entre 2 PC (le PC de mon fils qui tourne sur windows7 et le mien sous Windows ...
Office mobile
Bonjour, J'ai acheté un PC HP X 2 détachable avec Windows 10 pour remplacer mon PC en fin de vie Windows 7 J'ai appris que je ne pouvais pas trans...
Problème écran bleu
Bonjour, j'ai un problème très embêtant. Mon ordinateur a fair une mise à jour windows et depuis, il ne fonctionne plus, je tombe sur un écran bleu a...
Eau renversée sur medion erazer...
Bonjour, Il y a deux jours (comme une débile, oui oui) j'ai renversé un demi verre d'eau sur le clavier de mon PC (Medion Erazer, acheté il y a 1 an ...
Probème utorrent sous windows 10
RésoluBonjour à tous :) Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement. Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre u...
Asus smart gesture setup
Bonjour, Je n'ai pas ce programme sur mon laptop. Asus se lave les mains en me disant que mon modèle Asus G75V n'est plus supporté. A l'...
Flashget non opérationnel
RésoluBonjour, Flashget est pour ceux qui ne connaissent pas, un logiciel permettant de télécharger des données sans perte. Notamment pour les gros fichiers...
Problème de souris et de clavier
Bonjour, j'ai un problème depuis depuis plusieurs semaines. Lorsque j'arrive sur l'accueil de Windows 10 pour le mot de passe, ma souris et mon clavie...
Problème flash player & firefox
Salut, J'ai Windows 10, Firefox à jour et, normalement, Flash qui est à jour. Depuis ce matin, j'essaie de voir une vidéo sur un site qui me répète ...
Tour qui s'emballe
Bonjour, Depuis un moment ma tour s'emballe et donne impression d'une activité intense et je ne sais pas pourquoi !! J'ai donc effectué une analy...
Problèmes de mises à jour
RésoluBonjour, Je refais ma demande, pour mes mises jours Windows update 10 qui ne se font ni en automatiquement ni en manuel, se qui me pose problème ...
Mot de passe
Bonjour J ai achete un 2eme pc windows10 et il me demande mon mot de passe Microsoft ce que je fais et il me met mot de passe incorrect
Le micro du casque ne transmet pas le son
Bonjour, j'ai un souci, le micro de mon casque ne transmet pas le son (la voix). L'audio fonctionne très bien, et les autres micros (ou micro-casq...
Probleme lecture cd dvd
bonjour depuis un mois mon lecteur de CD-rom n veut plus lire aucun cd ou dvd, il me demande d’inséré un disque. Mon lecteur est bien reconnu par Wi...
Pc portable asus ecran noir
Bonjour, mon pc affiche un ecran noir. quand je l’allume, je déverrouille mon pc normalement je rentre mon mot de passe et ensuite ecran noir seul la ...
Recherches cortana incomplète
Bonjour, Je possède 2 disques dur (mécanique et SSD). Et j'ai remarqué que lorsque je recherche des fichiers/dossiers via Cortana présents sur l'S...
Problème démarrage
Bonjour, un ami posséde un portable acer , celui-ci reste bloqué sur le logo acer en vert et affiche réparation en cours mais rien ne se passe, cet or...
Police floue sous windows 10
RésoluBonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...
Problème de mise à jour de fonctionnalité windows
RésoluBonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...
Transférer des fichiers sur ma carte sd.
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un énorme soucis qui dure quelques temps maintenant : mon ordinateur réclame de faire la mise à jour de Windows 10 et me d...