Les discussions

Mon pc bloque après démarrage et l'image du constructeur

Bonjour, mon portable ne fonctionne plus ! après environ 1 minute dès la mise en marche, un écran bleu apparaît avec ???? et le message suivant : "Vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jfmimi

Probleme pc bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il démarre plus, reste bloqué au démarrage sur " preparing automatic repair" j'ai mis sur une cle usb la res...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
SATS_fr

Carte wifi inactivable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tenter de changer la carte Wifi de mon Satellite L670-1CN pour bénéficier d'un meilleur débit, en installant une carte Intel 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Slayessss

Problème d'installation de windows 10

Salut à tous J'essaye d'installer Windows 10 sur mon pc anciennes génération ( samsung amd a6 vison), lorsque j'appuie sur f12 c'est ce message qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Jiren-le-gris

La touche f4 sur excel 2010

Bonjour à tous, je vous voudrais savoir quelle est le raccourcis pour figer une cellule sur mon pc portable acer sur excel la touche f4 ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Saiko56

Mise à niveau windows 10 version 21h1 est disponible

Bonjour, Microsoft a mis en ligne la mise à jour Windows 10 version 21H1 C'est une mise à jour mineure sans véritablement de grands changements....

91 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
pistouri

Pb après mise en veille de mon pc asus x550cc

Bonjour, Voilà 3 semaines que je suis passée en windows 10 et j'ai un probleme pour réactivité mon pc après son passage en veille. Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Recuperation systeme.

 Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

85 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
billmaxime

Ordi qui marche plus

Bonjour, j’ai un souci mon ordi portable ne s’allume plus pourtant le bouton d’allumage et toujours allumer j’ai déjà essayé d’appuyer 30 s mais il se...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Préparation de la réparation automatique

Bonjour j'ai mon Windows 10 depuis 1 an environ et il lui arrivait qlq fois de m'afficher lors du démarrage préparation de la réparation automatique t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Problemes de touches f sur mon clavier

Bonjour, mes touches f ne fonctionnent plus: par exemple les touches volumes ouvrent "recherche", la touche pause ouvre une fenêtre et je ne peux don...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
zoeee

Réglage luminosité écran

bonjour je cherche à récupérer dans mes paramètres Windows 10 "système" affichage la barre de réglage "luminosité et couleur" cette barre figure...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jfmimi

Carte graphique hp probook 4530s

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP probook 4530s, en effet lorsque j'installe la carte graphique Intel ou je fais la mise a jour l'écran deviens s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jfmimi

Créer une nouvelle clef de sauvegarde

Bonjour! Sur mon ordinateur de bureau 'monté par un petit artisan, donc pas de marque) j'avais créée une clef usb de sauvegarde que j'ai égarée il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Application d'installation disparaissent

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant. Lorsque j'essaye d'installer un programme quelconque mon app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Code d'erreur : 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé , w10 20h2

Bonjour à Tous, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à un autre pc portable de mon petit réseau ( via livebox ) J'ai Windows 10 20H...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
désarroi42

Appli qui mobilise 1/3 du processeur en permanence

Bonjour, Dans le gestionnaire de tâche, Il y a une application « PresentationFontCache.exe » « Cache de police de Windows Presentation Foundation ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
cramnorg

Impossible de redevenir administrateur

Bonjour, Je suis direct et je dit juste j'ai besoin d'une grande aide moi j'ai réinitialiser mon pc et après je me rend compte que je suis invitée d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Jojolaguitare

W 10 : créer une clé usb d'installation bootable == > ne fonctionne p a s

 Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " Membres, J'essaye depuis ce samedi matin à 05 h 30, de créer une Clef USB bootable de W 10 en suivant...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
SATS_fr

Impossible d'ajouter une lettre pour la partition du système

Bonjour Ayant l'erreur de mise à jour de Windows 10 "impossible de mettre à jour la partition réservée du système", je suis en train de suivre cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine

Echéance màj 21h1

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date d'échéance de la mise à jour 21H1, c'est à dire la date à laquelle Microsoft forcera l'installation sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
SDWilliams

Mot de passe de connexion windows

 Résolu

Bonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kikibou29

Problème pool non paginé widnows 10

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème mon pool non paginé augmente sans cesse jusquà monté à +4 Go de ram. ps:j'ai 8Go de ram

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine

Mes programmes se ferme tout seul

Bonjour comment-allez vous ? Je ne pensais jamais me retrouver sur un forum, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis quelques jours, mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
madmyke

Problème ethernet

Bonjour, je suis détenteur d'un ideapad 5-15ARE05 Laptop - Type 81YQ et je n'ai aucun moyen de me connecter en ethernet. J'ai acheter le matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine

Problème clavier touche entrée

Bonjour à tous, Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche entrée de mon clavier, sur bloc note, explorateur ou autre, le curseur va bien à la li...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
AM_Pierre

Problème d’installation de window 10

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines quand je veux installer window 10 avec une clé , quand je démarre l’installation de win...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
seb77150

Mise a jour impossible.

Bonjour a tout le monde. Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus a mettre a jour Windows, parce que Windows Update mouline dans la semoule ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jfmimi

Windows 10 + thunderbird signature avec des caractères gras + des links ie

 Résolu

Bonjour les Comment ça Marche Membres, J'ai installé sur mon PC PRO sous W 10 Pro 64, Thunderbird. Il a été évident d'essayer de configure...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Je n arrive pas a signé ma déclaration

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a signé ma déclaration d impot

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

Blocage d'entrer de mot de passe

Bonjour, Depuis 3 jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, la page de saisie du mot de passe est toujours bloquée,même la barre pour saisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Jojolaguitare

« réparation disque sur interne super longue »

Bonjour hier mon ordinateur fonctionnait très bien j’ai pas fait attention mais je l’es débrancher dans l’éteindre comme d’habitude lors de l’allumage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jfmimi

Clic droit / coller/ capture d'ecran systématique ...

Bonjour, Plusieurs problèmes probablement liés : - Clic droit : Dans divers logiciels (Word 2013, Execl 2013, Libre office 6.4, Explorateur...) le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Occasion pc portable windows pro

Bonjour, on me propose un pc d'occasion avec windows 10 pro . + avantages par rapport à la version famille ? - désavantages par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Racourcis clavier 60%qwerty

Bonjour, j'ai acheter un clavier (royal kludge RK61) 60% qwerty donc anglais et je ne trouve pas le raccourcis pour régler le volume, j'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
charles_3006

Retrouver le curseur de la souris

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai perdu le curseur de mon souris lors d'une de fichiers. J'ai besoin de votre aide pour le retrouver.

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Adamawal

Help:régler luminosité écran

Bonjour, J'ai un soucis sur un Acer portable, j'ai mon ecran qui est séparer en 2 luminosité. L'écran est couper en 2,(exemple:moitier gauche de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Erreur d'ordinateur portable

Salut, j'ai un ordinateur portable qui revient sans cesse en récupération et est inutilisable. Que dois-je faire pour y remédier ? L'ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
blackmefias_3350

Casque

Bonjour, J’ai récemment acheté un pc fixe que j’ai créé moi même . J’ai voulu branchez mon casque en prise jjack il n’est pas détecté … Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
fabul

Question sur windows sun valley

Bonjour, Il y a quelques mois, on avait annoncé la sortie de Windows 10 21H2 Sun Valley qui serait une grosse refonte de Windows 10. Aujourd'hui, o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Droopy-76

Edge ne reponds pas

bonjour des que j'ouvre un eappliucation ,il s'affiche egde ne reponds pas ideme avec firefox mon pc est recent windoos 10 qio a un conseil ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
fabul

Déconnexions aléatoires ethernet

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de latence et/ou de déconnexions totales entre mon PC et internet. Celles-ci peuvent se produir...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Baptiste29b

J'ai perdu un dossier photos w10

j'espère être au bon endroit.....? Sur mon ordinateur, dans mon dossier Images, j'ai perdu un dossier..... Y a-t-il moyen de le récupérer?????

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jfmimi

Présentation affichage explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans explorateur Windows de mes dossiers , les fichiers sont affichés et triés selon les historiques Aujourd'hui ......

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
PapyLuc51

Écran noir après code

 Résolu

Bonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Foxen_Enzo

Gros problème pour accéder à l'ordinateur

Bonjour, Suite à une mise à jour importante, mon ordinateur me demande un code confidentiel. Il se trouve que je n'ai pas d'autres options, que...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Comby

Impossible de rentrer dans windows 10

Bonjour Ma sœur a donné un portable Thomson à ma mère pour qu'elle s'entraine, elle est assez âgée et ne connait que la tablette avec laquelle elle e...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Problème de mise à jour bloquée 2 jours

Bonjour, J’ai un problème de 3 mises à jour critiques Windows 10 pro et ça moulin...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
bazfile

Dernière mise a jour

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, j'ai dans ma barre de tâche, un e icône représentant ma météo. Quand je clic dessus, j'ai tout un flux de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Guy72

Rénitialisation de mon pc

Bonjour, suite à une suppression du dossier des drivers lors de l'installation de mon nouveau pc, j'ai vu qu'il valait mieux le rénitialiser le problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
gaIIam
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 41 979