Compte microsoft
Bonjour, je me suis connecté par erreur sur un ancien compte microsoft sur mon nouveau pc et je ne sais pas comment me déconnecter de ce compte... ...
Bonjour, je me suis connecté par erreur sur un ancien compte microsoft sur mon nouveau pc et je ne sais pas comment me déconnecter de ce compte... ...
Bonjour, Comme le dit l'article de ce jour, mon certificat de sécurité, a dû expirer. Certains sites sont bloqués, ainsi notamment l'application ...
Bonsoir, depuis 2 jours que je rencontre un problème. Toutes mes applications (Google steam twitch discord et même mes jeux) plantent ou LAGUENT vraim...
Bonjour, comment je peux modifier le type de groupement dans les affichages par groupe. par exemple quand je veux afficher par groupe de nom, il ...
bonjour , je remarque depuis longtemps que mon disque dur ( HDD 1TB qui date d'un an ) , tourne a 100% meme si je suis que sur naviguateur (mozill...
Bonjour. Suite à une panne de clavier, et à l'utilisation du clavier virtuel, le bureau Windows 10 a été complètement modifié en ne m'affichant que...
bonjour a quoi sert Asus turbo engine sur windows 10 et peut-on le désinstaller? merci cordialement
Bonjour, Pour commencer, voilà mon problème : une image vaut mille mots. Est-ce normal? Est-ce une sécurité? Est-ce l'antivirus qui me masque...
Bonjour, Bonsoir J'ai voulu installer mes dernier drivers j'ai réussi à installer celui de la carte graphique mais pour ceux du CONTRÔLEURS DE STOC...
Bonjour, J'ai transféré d'un vieux pc des fichiers, dossiers sur une clé USB pour ensuite les retransférer sur un autre pc, mes fichiers d'origines s...
Bonjour, Une question me turlupine. Je vais être amené à remplacer ma carte-mère. Est-il possible de continuer à utiliser le même Windows 10 sans...
Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...
Bonjour, Depuis que mon ordinateur est revenu de réparation (pour clavier et écran), le wifi a un gros soucis. Je ne peux me connecter que si je f...
Bonjour, je viens de perdre mon stylo pour faire des petits dessins sur des photos dans le programme microsoft photos et je trouve plus comment l...
Bonjour, J'ai remarqué que mon PC au démarrage compte plus de 50 processus en arrière-plan actifs, sans compter les processus système. J'ai dé...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus V...
Bonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles e...
Bonjour, comment on désactive l'icone de la météo ,placée , en bas vers la barre de tâches de windows 10 merci deuxio
Bonjour, Chez moi, le site matmut.fr est inaccessible. Le diagnostic réseau de Windows me donne cette réponse: >. Pourriez-vous m'aider ? Je vous...
http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...
Bonjour, Mon clavier délire complètement. Je suis sous Windows 10, je l'utilisais bien hier soir, mais arrivé aujourd'hui quand je tape U ça me do...
bonjour je voudrais savoir comment arrêter les mise a jour de Windows update, sur l'ordinateur de mes parent les mise a jour ne son pas faite (je c...
Bonjour, Après avoir fait la dernière maj windows 10, mon Acer Aspire 3 avait de gros problème, barres des tâches complètement buggé qui charge pe...
Bonjour, Dans le panneau de configuration/comptes utilisateurs, le nom du nouveau compte apparait bien, mais c'est dans l'explorateur Windows dans ...
Bonsoir, Via le fichier Windows10 Upgrade9252, j'ai enfin pu mettre à jour mon pc. Mais en voulant faire un nettoyage approfondi du disque dur pour ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP en décembre 2020, j'en ai pris soin et n'ai fait aucune modification dessus. Cependant depuis plusi...
Bonjour et merci d'avance à toute personne qui prendra le temps d'éssayer de m'aider :-) Mon soucis est résumé dans l'objet : je suis incapable de ...
Bonjour, Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mon problème.Depuis un certain temps je ne peux plus voir les icones de mes photo...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS K56C sous Windows...
Bonjour si je clic droit avec la souris pour enregistrer une image je suis en anglais j ai eu ce beug j avais fais la mise s jours ça avait fonctionné...
Bonjour, Ma machine est devenu hyper trop lent, j'ai du restaurée le système mais le problème continue et je me suit dit de changé le systeme, mais ...
Bonjour a tous, Etant un fanatique des mises à jour, j'ai récemment lu un article donnant l'astuce pour obtenir Windows 11 en avance que j'attendai...
Bonjour, je cherche depuis des jours comment résoudre ceci : après 20 minutes de jeu, la manette n'agit plus (pourtant elle est bien reconnue dans...
Bonjour, Depuis que Windows 10 à fait sa mise à jour automatiquement ce matin à l'ouverture de mon ordi portable, mon clavier est devenu inactif. Co...
Bonjour, Windows 10 famille 20H2 Une fois la carte insérée, je clique sur l’icône périphérique prêt de l’horloge . Un menu s’ouvre avec « Ouvrir les...
Bonjour, j'essaye d'installer le logiciel TradingView.appinstaller. -Installation du logiciel, message d'erreur, le logiciel fonctionne. -->Messag...
Bonjour, Depuis quelques temps,quand je clique sur le lien d'un fichier PDF de mon site internet au lieu de s'afficher sur écran c'est le dossier ...
Bonjour, Suite à un hacking, je ne suis plus administrateur et je veux rétablir mon statut d'administrateur pour rétablir les fichiers à partir de ...
j'ai windows 10mais le problème est lorsque j'allume mon ordi explorer.exe ne démarre pas automatiquement . j'ai dèjas essayé de le démarrer manuellem...
Bonjour, Suite à une tentative de déplacement des dossiers personnels utilisateurs de C:\ vers D:\ Mauvaise manipulation certainement, je me retrou...
Bonjour, comment allez-vous bien j'espère Juste pour demander votre aide sur comment faire pour jouer gta 5 sur un pc de mémoire graphique 1025Mo ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est en mode réparation automatique j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait quelqu'un aurait une idée ...
Bonjour, après avoir changé mon ssd, j'ai voulu utiliser l'ancien comme disque externe. Il n'est pas reconnu !!! Pourtant il apparait dans gestio...
Bonsoir , j'ai un problème récurrent avec mon pavé tactile depuis 2 mois, c'est un Lenovo que j'ai depuis 2015 Donc quand je suis sur youtube sa desc...
Bonjour, Hier, j'ai fait une réintialisation complète de mon Windows 10 Professionel Education. Le problème, c'est que je n'ai ni l'application Mic...
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui maittait la boucle de la répartition automatique donc je l'ai en levé avec le cmd mais maintenant j'ai ce code d'...
bonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...
Bonjour, Les ordinateurs sont sous "pour éducation" avec beaucoup de contraintes (pour continuer saisir nom d'administrateur). Si je réinstalle w...
Bonjour, Comment vérifier que je suis connecté au réseau de mon organisation ?? Car il faut que je sois connecté pour que Windows puisse être activé...
Bonjour, j'ai un problème très gênant : tout les jours mon pc plante complètement, la souris et l'écran se figent, plus de son, impossible de faire ct...