Code erreur
mariemarie05
Messages postés
26
Statut
Membre
-
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un gros problème sur mon PC sous Windows 7 j'ai effectué une mise a jour migrant sur windows 10 sauf que je ne peux pas y acceder il m'affiche code erreur 0x803F7001 . que faire , merci d'avance Cdl Marie
A voir également:
- Code erreur
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux récupérer comment ? a la canne a pêche c'est pour rire bien sur..
Tu vas éteindre ton pc en restant appuyer sur le bouton marche arrêt on débranche le câble du secteur et on attend 1 mn un redémarrage et tout de suite tu tapote sur la touche F8 jusqu’à obtenir une nouvelle fenêtre et tu me dit ceux que tu vois ok
Tu vas éteindre ton pc en restant appuyer sur le bouton marche arrêt on débranche le câble du secteur et on attend 1 mn un redémarrage et tout de suite tu tapote sur la touche F8 jusqu’à obtenir une nouvelle fenêtre et tu me dit ceux que tu vois ok
Je ne sais mm pas ou trouver la cle de windows 7
Je te propose ce petit outil que tu va le dézippé et le mettre sur ton bureau en l’exécutant il va t'afficher N° ta licence >>https://app.box.com/s/l1vh4j2gevbcfgafdct7
Qu' est ce qu'il me reste a faire ?
Est ce possible et pas trop risqué de retourner juste avant cette proposition?
Désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire en langage sms !
As tu activer ton windows avec le numéro que mon outil ta trouver?