Code erreur
mariemarie05
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un gros problème sur mon PC sous Windows 7 j'ai effectué une mise a jour migrant sur windows 10 sauf que je ne peux pas y acceder il m'affiche code erreur 0x803F7001 . que faire , merci d'avance Cdl Marie
A voir également:
- Code erreur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
11 réponses
Et voila j'ai voulu retourner vers Windows 7 et maintenant je n'ai plus rien message l outil de démarrage système ne peut pas réparer l ordi. Que faut-il faire ?
non bien-sûr j ai cru bêtement que j'allais retrouver ma version et mon bureau . Je suis bien naïve et me retrouve sur mon vieux tel car pour le comble mon tel c est un Nokia 635 Je craque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il démarre page acer puis et reste bloqué sur Démarrage de windows .... plus de point de restauration .
cela fait 3 h et tjrs le mm message Outil de démarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur et après.... choisir outil de recupa...sauf que je n ai plus de point de restauration ... et en normal il reste sur la page démarré Windows et recomance en boucle ...outil ....
non il y avait vista après réparation le réparateur pour me faire plaisir et surtout pour me faire passer l addition moins lourde car je n'ai jamais su ce qu avait mon PC il y avait un jeu pour mon fils et windows 7 il a fait faillite en 2014 je ne peux mm pas aller le voir ...
bien-sûr beber des photos des dossiers personnels y a t il un solution pour les récupérer ? espoir ! ! !
PC tour pas de disque ni clé
--
--
Tu veux récupérer comment ? a la canne a pêche c'est pour rire bien sur..
Tu vas éteindre ton pc en restant appuyer sur le bouton marche arrêt on débranche le câble du secteur et on attend 1 mn un redémarrage et tout de suite tu tapote sur la touche F8 jusqu’à obtenir une nouvelle fenêtre et tu me dit ceux que tu vois ok
Tu vas éteindre ton pc en restant appuyer sur le bouton marche arrêt on débranche le câble du secteur et on attend 1 mn un redémarrage et tout de suite tu tapote sur la touche F8 jusqu’à obtenir une nouvelle fenêtre et tu me dit ceux que tu vois ok
Je ne sais mm pas ou trouver la cle de windows 7
Je te propose ce petit outil que tu va le dézippé et le mettre sur ton bureau en l’exécutant il va t'afficher N° ta licence >>https://app.box.com/s/l1vh4j2gevbcfgafdct7
Qu' est ce qu'il me reste a faire ?
Est ce possible et pas trop risqué de retourner juste avant cette proposition?
Désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire en langage sms !
As tu activer ton windows avec le numéro que mon outil ta trouver?