Code erreur

mariemarie05 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un gros problème sur mon PC sous Windows 7 j'ai effectué une mise a jour migrant sur windows 10 sauf que je ne peux pas y acceder il m'affiche code erreur 0x803F7001 . que faire , merci d'avance Cdl Marie

A voir également:

11 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour Marie

Vous êtes sur une fenêtre noir avec un curseur ?
0
mariemarie05 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai une belle photo et je peux rentrer voir mon bureau mais quand je veux aller sur le net il y a tjrs en gros " Activer windows " accedez aux paramètres pour activer windows sauf que en y allant il me met code erreur 0x803F7001 des que je vais sur facebook ou autre il rame et en plus se déconnecte ttes le 2mn c'est windows qui m'a proposé de migret vers le 10
0
mariemarie05 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour désolée je suis tellement absorbée que j'en oublie d'être polie merci beber67470 de m'avoir répondu
Je ne sais mm pas ou trouver la cle de windows 7
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > mariemarie05 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Je te propose ce petit outil que tu va le dézippé et le mettre sur ton bureau en l’exécutant il va t'afficher N° ta licence >>https://app.box.com/s/l1vh4j2gevbcfgafdct7
0

Whaou bien sauf que maintenant il me met code d'erreur 0x80072ee2 je ne sais tjrs pas a quoi cela correspond, a croire que l'on me l'a vendu sans ou alors, lors de réparations, j'ai du changé ventilateur et carte mère !!!
Qu' est ce qu'il me reste a faire ?
Est ce possible et pas trop risqué de retourner juste avant cette proposition?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > mariemarie05 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re Bonsoir

Désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire en langage sms !
As tu activer ton windows avec le numéro que mon outil ta trouver?
0

Et voila j'ai voulu retourner vers Windows 7 et maintenant je n'ai plus rien message l outil de démarrage système ne peut pas réparer l ordi. Que faut-il faire ?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Re bonjouir

Qui ta dit de faire une rétrogradation en arrière pas moi ?
Je sais pas ou ta trouver ta réponse mais faudra m’expliquè ?
0

non bien-sûr j ai cru bêtement que j'allais retrouver ma version et mon bureau . Je suis bien naïve et me retrouve sur mon vieux tel car pour le comble mon tel c est un Nokia 635 Je craque
0

je crois non plus que tu a lu la conversation précédente ? regarde voir
0

je ne vois plus comment et quoi faire !!! grand merci beber pour ta patience
0

Pas de soucis tu en ai ou avec ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il démarre page acer puis et reste bloqué sur Démarrage de windows .... plus de point de restauration .
0

laisse le travailler
0

cela fait 3 h et tjrs le mm message Outil de démarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur et après.... choisir outil de recupa...sauf que je n ai plus de point de restauration ... et en normal il reste sur la page démarré Windows et recomance en boucle ...outil ....
0

Si tu fait les touches Ctrl+Alt+Sup
0

rien de rien
0

Et j'ose pas te demander ta pas le cd d’installe de windows 7?
Ton windows 7 étais en pré installation?
Tu est sur un portable ou un poste fixe enfin une tour avec écran ?
Ton N° de licence est sur étiquette sur ton pc
0

non il y avait vista après réparation le réparateur pour me faire plaisir et surtout pour me faire passer l addition moins lourde car je n'ai jamais su ce qu avait mon PC il y avait un jeu pour mon fils et windows 7 il a fait faillite en 2014 je ne peux mm pas aller le voir ...
0

A tu des fichiers que tu veux récupéré sur ton disque dur ?
0

bien-sûr beber des photos des dossiers personnels y a t il un solution pour les récupérer ? espoir ! ! !
0

Oui tout est possible mais avant c'est un portable ou un poste bureau et a tu un disque externe pour la sauvegarde ou clef USB en fonction de tes fichiers bien sur
0

PC tour pas de disque ni clé

--
0

Tu veux récupérer comment ? a la canne a pêche c'est pour rire bien sur..
Tu vas éteindre ton pc en restant appuyer sur le bouton marche arrêt on débranche le câble du secteur et on attend 1 mn un redémarrage et tout de suite tu tapote sur la touche F8 jusqu’à obtenir une nouvelle fenêtre et tu me dit ceux que tu vois ok
0

Bonjour beber avant tt action est ce qu'il me faut pas de disque ou une clé vierge pour ce que je pourrais récupérer ou autres ??

--
0

Bonjour marie

Essaye pour voir si tu arrive a le démarre en mode sans échec avec cette manip et tu me dit
0