Problème: c/windows/system32/srt/srttrail.txt
RésoluBonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...
Bonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...
Voila je suis a 1m du wifi, je me connecte avec mon PC bureau via une clé wifi, je ne sais pas mais après avoir fait la dernière mise ajour du Window...
Bonjour, Depuis de plusieurs mois voire années, l'ordinateur de ma mère est bloqué dès le démarrage sur un écran bleu "choisir la disposition du cl...
Bonjour Je suis windows 10 et je voudrais mettre un raccourci sur mon bureau pour créér ou restaurer un poit de restauration J'avais trouver une com...
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau SSD, j'ai fais l'installation de Windows 10 via une clé usb bootable créer par le gestionnaire microsoft med...
Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et ouvre l'application tradingview jusque la rien d'anormal, je referme l'appli et vais faire un petit tour sur...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...
Bonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur bug complètement: -Quand je lance l'explorateur de fichier s'affiche "travail en cours" puis l'explorateur n...
Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable, j'ai voulu mettre à jour les drivers via driverclouds et GeforceExperience. Depuis, lorsque je ...
Bonjour, mon ordinateur n'arrête pas de m'envoyer la même notification et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ( pour une plus longue durée de vie de l...
Bonjour, J'ai voulu partitionner mon disque dur sur mon PC sous Windows 10, mais je n'y arrive pas. Déjà, je constate qu'il y a plusieurs partition...
bonjour, lorsque je supprime un fichier il ne va pas toujours dans la corbeille et est donc supprimé définitivement directement, ce qui se révèle t...
Bonjour, j'ai un probleme avec un processus chrome meme avec le navigateur ferme il reste jusqu'a que je le ferme avec task manager https://pjjoint.m...
Bonjour, lorsque je veux connecter mon ordi à ma télé avec mon cable HDMI (j'en ai essayé 2 mais pas différents écrans) celle-ci m'affiche l'image cor...
Bonjour à tous, J'ai un problème (comme vous avez pu le constater), quand j'essaye d'aller sur un site avec mon PC, le message "ce site est inaccessi...
Bonjour à tous ! Je suis sous Windows 10, et j'ai un PC hautes performances. Seulement, en allant faire un tour dans le gestionnaire des tâches, j'...
Bonjour à tous ! Je me permet de poster ce message car depuis peu, lorsque je fait un clic droit sur mon bureau/appli se trouvant sur le bureau...
Bonjour, Jai un gros soucis jai un i7 9700f et une GXT 1660 SUPER et 8 GIGA RAM et lorsque je lance fortnite je tourne a 100 fps avec des gros freez...
Bonjour, Quel est le meilleur moyen de transférer un disque externe vers un pc?
Bonjour, Je suis dans Images et je voudrais créer un nouveau dossier : impossible. Merci de me venir en aide C
Bonjour, Je rencontre des difficultés à ouvrir certains fichiers de Microsoft , tel que le Microsoft Store, créer un nouveau courriel etc.. Je reçois...
Bonjour. Certains sites, TF1 par exemple, me refusent l'accès si je ne neutralise pas mon bloqueur de publicité. Or, j'ai cherché un peu partout et c...
Bonjour, ça fait un mois que j'ai ce problème sur mon pc et ça me dérange trop quand j'essaye de taper sur la lettre Q s'affiche U et quand je ...
Bonjour, Impossible de transférer mes photos de huawei GT vers PC (windows 10)avec USB . Dcim puis camera mais pas de fichier or il y a bien des ...
Bonjour, Depuis février 2020 mon pc à fait plusieurs màj automatique de windows 10, et depuis son état ne cesse de se dégrader, avec (plus ou mo...
Bonjour voilà j'ai achete un ordinateur d'occasion il y a peu je l'ai remis à 0 mais il y à un problème ce n'est pas l'interface officiel de windows 1...
Bonjour, suite à une manip' un peu trop rapide, en voulant éjecter ma clé USB en cliquant sur "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai éjecté...
Bonjour, Une amie ne peux ouvrir son PC. Elle est bloquée sur le bureau. Elle donne son mot de passe, Microsoft le refuse. Je ne peux faire aucu...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j’ai lancé mon pc en mode sans échec, après avoir redémarré mon ordinateur, je me retrouve toujours dans l...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB elle ne veut plus apparaître dans mes fichiers, avant elle marchait très bien.Alors que dois je faire ? ...
Bonjour, J'ai voulu essayer de mettre un code confidentiel mais maintenant je ne sais plus comment le supprimer. C'est le code qui apparaît au dém...
Bonjour, Je suis sur pc fixe Windows 10 et je joue à un jeux wizard 101 et dans la journée le jeux se met à figé et à chaque fois faut que je ferme...
Bonjour, Lors de ma tentative de réinitialisatuon, mon ordinateur,m'a gentiment offert un message d'erreur alors que j'ai remplis les informations ...
Bonjour Je regardais une vidéo sur mon pc quand je l’ai redémarré et depuis je n’ai plus eu accès au son au wifi et bien d’autre fonctions J’ai rég...
Bonjour je regardais une vidéo et je ne sais plus si j’avais redémarré mon pc après, mais en tout cas maintenant je n’ai plus accès au wifi le Bluetoo...
Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive plus à mettre ma tablette (surface pro 3 sous windows 10) en veille automatique. Sauriez vous a tout...
Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin d...
Bonjour, comment retrouver le ou les programmes installés dans un P C sous windows 10 depuis le 20 2 2020 . Les noms des programmes sont inconnus. Mer...
j'ai essayé de télécharger jeux windows7 pour Windows 10 et par deux fois le téléchargement est resté bloqué. que puis-je faire ? merci
Je viens d'installer la dernière mise à jour du bluetooth, et je peux pas trouver l'icône pour l'activer
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 et depuis cette mise à jour , l'ordinateur a un problème . Pendant que je le manipule o...
Bonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...
Bonjour, j'ai mis à jours mon pc fixe vers Windows 10. Lors du redémarrage du pc, le message d'erreur "Bad System Config Info" est apparu.. Depuis q...
Bonjour, je suis yololeni, j'ai pu recréer un compte administrateur pour moi et mon compagnon mais avec mot de passe, comment avoir un compte administ...
Bonjour, je viens solliciter votre attention afin de m'aider à regler les problemes de fichiers journaux lors de l'installation de windows. merci pur...
Bonjour, Voilà bientôt un an que je ne peux plus écrire à Cortana. Ce problème devait être résolu par une correction de Windows 10, il ne me semble...
Bonjour, J'espere que vous allez bien , j'ai un gros soucis, suite a une manip sur Zadig, le curseur de ma souris ne marche plus or les boutons mar...
Bonjour, Je viens de remonter mon vieux pc il y a deux jours (d'il y a deux ans avec anciens carte mère, carte graphique, disque dur, cpu (j'ai achet...
Bonjour, je vous parle actuellement via mon compte administrateur.... en effet, lorsque je vais sur mon compte principal, je n'arrive pas a aller sur...