Les discussions

Mes points de restauration disparu apres chaque demarage

Bonjour, voila mon problème, les points de restauration disparaissent a chaque demarage de win10, je suis oblige d'en cree une tous les jours, si ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
slimbar

Installer windows 10 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien

Pense bete

bonsoirs, je me servais d'un pense-bete sur mon bureau et il a disparu et je n'arrive pas a le retrouve j'ai mis Windows 10 mais je ne pense pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ziggourat

Disque à 100% ou processeur à 100%

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui affiche parfois un disque à 100% sans aucune raison valable ou un processeur à 100%. En jeu, mon f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 problème réseau

Bonjour, J'essaye de crée une connexion VPN sur Windows 10 mais impossible, à chaque fois il me détecte une erreur. En gros il me dit qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Kiilla

Adblock edge

Bonsoir comme je viens de lire ADBLOCK EDGE EST ARRIVE aussi , j'essaie de l'installer ,en allant dans Windows store : or il apparaît que j'ai ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
little boy62

Maj windows 10 problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, j'ai un petit problème de son. Quand j'ouvre un fichier MP3 par exemple avec wind...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
spoons

Problème mises à jour

Bonjour, voici le message qui m'apparait quand je fais une mise à jour Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mise...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
romain

Windows store

Bonjour, Depuis peu j'ai installé windows 10, je dois donc réinstaller mes jeux via le windows store. Je vais donc sur la page du jeu que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Aranud87

Branchement imprimante en reseau sur pc equipés de windows 10

Bonjour à tous, J'ai branché en usb sur un pc fixe équipé de windows10, puis je l'ai partagée pour qu'elle soit vu par tous les ordinateurs du rése...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lagaferaten

Ont ne m entend pas

Bonjour, lorsque mon conrespondant me telp sur viber il ne m entend pas alors que moi je l entend tres bien si quelqu un peux m aider a resoudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
carpediem

Garder windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Probleme de page

 Résolu

Bonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
barbouse@58

Clé registre windows update n’existe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Rétrograder vers windows 7

Bonjour, J'ai passé mon ordinateur personnel un Asus (Intel core I5, NVDIA GTX660TI) de Windows 7 à Windows 10 et j'ai eu un écran bleu avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
etienne7

Windows 10 tactile

Je suis sur un asus qui est sur windows 10 et je souhaiterais retiré le clavier tactile qui me gène , comment je peut faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rehorur

Problème windows.old

 Résolu

bonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snox5

Connexion aux jeux vidéo impossible

Bonjour, depuis trois jours j'ai un problème, du jour au lendemain il m'est impossible de me connecter sur des jeux vidéo tel que Battle.net, League o...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
AtomicNico

Quelle difference entre les versions normal et vl

bonjour a tous une question me chifonne bon je sais que les versions de windows vendues sur les pc dans les grandes surface sont des versions norma...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flexi2202

Malware windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
yannkee

Ecran bleu whea_uncorrectable_error.

Bonjour, je viens de monter mon pc avec: processeur i5 6600 carte mère gigabyte z170xp-sli ssd Samsung pro 512go 16go mémoire ddr4 carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sendic

Mon pc se réinitialise...

Bonjour, j'ai installé windows 10 mais à chaque fois que je veux travailler avec une clé USB, mon PC se réinitialise. A quoi cela peut etre du? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sendic

La mis a jour de win8.1 pro 64 bits ver win 10

Bonjour, j'ai un win 8.1 pro 64 bits installer et j'ai reçu le msg de l’installation de win 10 . je veut s'avoir si en l'installent les logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Ouverture des fonctions de windows 10

Bonjour, J'ai des difficultés à l'ouverture de windows 10. Une fois sur deux l'ouverture de la page du bureau se fait relativement vite mais tout es...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
moillola

Date de la mise à jour ?

Bonjour, Je suis décidée à laisser windows 10 et à repasser à windows 8. Je ne sais pas avec exactitude si windows 10 a été installé il y a 21, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
moillola

Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur

 Résolu

Bonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
J-ET

Création groupe résidentiel windows 10/ windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourra peut-être me dire comment configurer mon groupe résidentiel pour que mon pc (windows 10) connecté en Ethernet à ma box (en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rtt69

Installation windows 10

Bonjour, Je souhaite monter mon propre ordinateur bientôt mais pour l'installation de mon système d'exploitation je vois pas trop comment faire je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages web ne répondent plus/problème écran de veille/rame

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur a quelques problèmes. J'ai un Asus UX303L et Windows 10. Après une période de veille, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-TatooM-

Supprimer windows.old sur windows 10

 Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
yannkee

Pc en veille

 Résolu

j'aimerais savoir il y a pas de bouton pour mettre mon pc en veille

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC

Blocage nouveaux utilisateurs

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de bloquer "l'installation" de nouveaux utilisateurs sous windows 10 afin d'éviter que mes enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
madmyke

Écran noir windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis avec Windows 10. En m’apercevant que des logiciels s'installe à plusieurs reprise seul, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ding

Sauvegarde complète

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour effectuer une sauvegarde complète de mon portable Asus X552MJ son système d'exploitation est Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tontonsebastien

Windows 10... la galére

bonjour à vous , pas une pro de l'informatique mais je me débrouille avec les choses pas trop compliqués mais la je galére depuis que Windows 10 c'es...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Miss..M

Besoin d'aide pour réparer mon ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réparer mon ordinateur parce que avant j'ai fais beaucoup de téléchargement donc si vous voulait bien m'aider, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kyon0043

No bootable device - problème

Bonjour, Alors voilà je possède un Toshiba satellite avec Windows 10 dessus et à chaque fois que je le redémarre il me marque: Media fail No boo...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide

Mémoire vive utilisée a 50% ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué que mon PC est plus lent. Après quelques recherches j'ai remarqué qu'un processus nommé "ntoskrnl.exe Sys...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Xlagger

Requette

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable comment installer Windows 10 mobile

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jojolaguitare

Chargement de windows 10 et tradution perdue

Bonjour a tous! Jefaisais une tradution de 65 pages et je l'ai perdue par le telechargement de windows 10. Possible de la retrouver? Merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jjpot

"total de l'utilisation sur tous les lecteurs physique" +90%

Bonjour à tous ! Voila depuis le changement de ma carte graphique et de mon alimentation, je remarque une utilisation du disques très élevés lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bajiturbo

Mon ordinateur portable est bloqué

Bonjour, Je vous écris les symptômes de mon ordinateur portable de marque Dell c'est inspiron N5050. Alors voila le problème : Mon ordinateur ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

L'option " paramètres " ne fonctionne plus ?

Bonjour, Démarrer / Paramètres : la page Paramètres apparaît ... puis disparaît aussi vite ??? Merci de m'aider à éclaircir ce mystère. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pistouri

Hack je pense

Quand je lance mon ordinateur ( portable windows 10 ) au tout debut quand je le lance il y a le chargement classique d'allumage acer et avant la page ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Malekal_morte-

Télécharger un dictionnaire français gratuitement

Bonjour, Pourrai-je télécharger gratuitement un dictionnaire français sur mon PC ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Edawards

Windows 10 ne demarre pas! erreur 0xc000007b

Bonjour tout le monde! J ai vraiment besoin d aide! Hier j utilisais mon pc en etant sous win 7 et d un coup il redemarre sans m avertir! Et il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Edawards

Obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sylvye

Luminosite

Bonjour, pour quoi je n'arrive pas a diminuer ou à augmenter la luminosité Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sendic

Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement

 Résolu

Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Hycrix

Téléphone

Bonjour, Je recherche un site sur internet Windows 10 pour téléphoner gratuitement Merci Patoch1959

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
patoch1959
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 42 092