Les discussions

Windows.old, supprimable ?

Bonjour, Venant de mettre mon PC en version 21H2 (sans souci cette fois), je me retrouve avec un dossier de fichiers nommé "Windows.old". Le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Jojolaguitare

Problème avec shell infrastructure host

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shell infrastructure host. Quand je parcours mes photos (fichier photo tout simplement) très vite mon processeur com...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
miel

Pc sans accès à internet au démarrage

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j’ai réinitialiser mon pc car il avait pas mal de bug. Mais désormais, quand je lance mon pc il me dit qu’il e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Comment avoir la même barre d'état sur 2 écrans

Salut à tous, Je travaille avec deux écrans et un bureau étendu. Il y a bien la barre des tâches Windows sur les deux écrans. Toutefois, sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Ancelord

Mon pc sort de veille tout seul et se met à surchauffer

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si jamais il existe un topic similaire mais à priori j'ai fait mes recherches et je n'ai pas trouvé de personne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
nikomouk008

Observateur d'événements - pc qui s'éteint tout seul

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Oel3340

Supprimer programdata\adobe

Il y a peu j'ai supprimer le dossier adobe dans ProgramData, sans trop reflechir, y a t'il des risques que des choses dans windows ne marchent plus?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
brucine

Soucis avec la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
pistouri

Problèmes de périphériques

Résolu

Bonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Unnoobs

Problème d'affichage sur des sites internet avec la caméra

Bonjour, j'ai depuis quelques jours, un problème avec ma caméra, et celle des internautes sur internet je m'explique, j'ai voulu rencontrer de nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
SATS_fr

Ecran bleu au démarrage avec option éteindre ou dépannage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma maman car elle elle se retrouve bloqué sur un écran bleu avec option dépannage ou éteindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa

Sélection par noms de photo windows 10

Bonjour,  J’ai une liste de photos avec des noms tous différents et je souhaite en sélectionner quelqu’un de manière précise, existe-t-il sur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
madmyke

Problème de connexion à internet : "un problème est survenu

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je ne peut plus aller sur internet avec mon pc portable ( Lenovo sous windows 10). Quand j'ouvre Microsoft Edge pou...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime

Que faire pour trouver mon windows 10

Bonjour...!?? J'ai subi l'erreur 0xc00000f suite a l'intallation d'un logicile et pour info j'ai perdu mon le MDP de mon compte local administrateur q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
SATS_fr

Image dans la barre de recherche windows10

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué ce matin qu'une image s'affiche dans ma barre de recherche Windows, représentant un éléphant, un tableau et une amphore ......

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
hurrystar

Comment est-ce que je peux grossir le pointeur de la souris

Bonjour, Bonjour, je suis dans l'option d'ergonomie et je voudrais grossir le pointeur de la souris, mais je n'ai pas cette option comme dans les tut...

cyril111

Windowsupdate : configuration " bloquée "

Résolu

Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...

84 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime

Probleme écran secondaire

Bonjour, Je débute sur PC, et j'ai actuellement deux écrans. J'ai bien étendu mon écran principal sur le second, mais lorsque j'utilise une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Malinaste

Service de transfert intelligent en arrière-plan

Résolu

Bonjour, Je remarque qu'un processus pompe souvent ma bande-passante: le "Service de transfert intelligent en arrière-plan". J'ai déjà essayé de forc...

annie

Réinstallation pc

Bonjour, On a voulut renitialiser le pc car windows 11 ne plait pas , jai voulut suivre des etapes donné sur google car dans les options de base du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
fabul

Historique du presse-papier windows10

Bonjour, Avec windows10 famille. Comment afficher l'historique du presse-papier ? touche Windows + V le Ctrl : X, C, V fonctionne normalement. (...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
lepoussinvengeur

Windows 10, version 21h2 - erreur 0xc1900223

Bonjour, j'essaie de mettre à jour Windows 10 pour la version 21H2 et j'ai ce message " Windows 10, version 21H2 - Erreur 0xc1900223", la version de W...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Dikkenek

Problème ventirad

Bonjour, j'ai un petit problème pas courant du tout je pense. Je commence pas la config ventirad bequiet shadow rock slim 2  neuf acheté hier. B550 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
seb77150

Nouveau pc slim windows 10 bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc slim.... J'ai en 1 autre avec windows 10. Problème : des logiciels et applications de l'ancien pc n'existent plus sur mon...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
madmyke

Vignette qui masque barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un portable en installation que je viens d'acquérir, il est livré en Windows 10 et ferait la mise à jour en Windows 11 - si je ne fais ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
billmaxime

Bcdedit /v

Résolu

Bonjour, je suis sur clef usb bootable suite à un choix idiot de démarrage limité et je n'arrive plus à revenir au démarrage normal. mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
DDW83

1/3 de l'écran blanc

Bonsoir à toutes et tous.Depuis l'allumage de ce matin,mon écran présente en bas une zône blanche d'environ 5 cms (la barre des tâches est à environ 5...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
jeanclaude88

Blue screen

Résolu

Bonjour ! J'ai il y a peu acheté cyberpunk et depuis j'enchaine les blue screen/crash pendant mes séances de jeu. J'avais déjà le problème avant de j...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
seb77150

Lecture de video en ligne

bonjour depuis que j'ai désinstallé adoe flash player je ne peu plus lire correctement des video ou regarder des chaines tv etrangeres 

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
SATS_fr

Windows 7 a win 10

bonjour, j'étais passé de won7 a win10 au tout début puis je suis revenu a win7 je voudrai repasser a win10 mais je ni arrive pas , j'ai fait la mèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
fabul

La configurarion azerty (france) n'existe pas dans windows

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez déconcertant, Dans les options de langue de mon clavier le mode AZERTY (France) n'existe tout simplement plus,...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Bug graphique carré aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés noir, qui se rajoute par dessus le texte, ou des carré de couleur différentes dans les UI de Windows....

Panth33ra

Touche windows vérouillé

Bonjour, ma touche windows ainsi que cliquer sur le bouton windows en bas à gauche de la barre des taches ne fonctionne plus. Je suis obligé d'appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Rman

Problème d'installation de w10

Résolu

Bonjour est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre ce qui ne va pas lorsque j'essaie d'installer Windows 10, je n'ai jamais eu ce genre de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
cyril111

Cpu a 100% sur les jeux

Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci depuis que j'ai installer mon nouveau proc et j'aurai voulu savoir si vous auriez la solution mon...

francky0504

Aucun compte admin ! problème de démarrage win 10

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un arrêt de l’alimentation (batterie morte), je n’ai pas pu accéder à mon windows 10. Le problème c’est quand j’ess De pass...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Bagaude

Le bureau de windows 10 a disparu

Résolu

bonsoir, tout d'un coup le bureau de mon PC portable a disparu. Il ne reste que la corbeille et un dossier. tout les autres dossiers ont disparu comme...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Royal52

Impossible d'enregistrer sur mon hdd dur depuis ma clé boot

Bonjour, j'utilise depuis des années une clé bootable sur mes différents ordinateurs, histoire de conserver mon espace de travail. Jusqu'à present,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
the_bat

Comment réinstaller un programme.

Bonjour, j'ai désinstallée le programme performance et intégrité de mon ordinateur. Comment le retrouver et le réinstaller? Merci beaucoup.  

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Va

Restauration d'usine disparue... comment la récupérer

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur il y a quelques jours de la marque ASUS modèle zéphyrus.  Le problème est le suivant, l'ancien propriétair...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
quentin2121

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour/Bonsoir je vous écris aujourd'hui car je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai tout essayé le supprimer normalement, le déplacer puis supp...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim

Après réinitialisation windows ne ce relance pas

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc car suite à un problème avec la dernière maj Windows je n'avais plus accès à rien. Une fois la réinitialisation te...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jfmimi

Partager l'écran deux parties verticales

Résolu

Bonjour, J'aimerais partager mon écran en deux parties. Sur l'une taper un texte en partie inspiré de l'autre qui apparaitra à côté. Cela juste pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Pierr10

Aucun disque dur détecter dans l'installation de windows

Bonjour, j'ai réssayer d'installer windows sauf que au moment de choisir le disque la partition sur lequel installer windows je n'est rien qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jfmimi

Mobile intel(r) 4 series express chipset family windows 10

Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME JE SUIS PASSE A WINDOWS 10 DEPUIS WINDOWS 7 MAIS MA CARTE GRAPHIQUE "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (M...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
didmed

Bande de pixel en bas de mon écran

Bonjour/soir Tout le monde, j'ai un problèmes depuis quelques mois, mon pc portable a une bande pixel généralement noirs qui change quand je joue a du...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jfmimi

Windows 10 inutilisable car lent

Résolu

Bonjour, depuis un mois, mon ordinateur est de plus en plus lent. Mon problème, c'est que c'est aussi mon outil de travail. Toute la journée, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Impossible ouvrir session car supprimé compte microsolft

Bonjour, j'ai toujours ouvert ma session avec un code pin, Windows me demande mon mot de passe Microsoft alors que j'ai supprimé le compte. On me sug...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
brucine

Vpn bloqué à l'ouverture

Bonjour, Cyberghost, ne veut pas s'ouvrir en même temps que Windows 10 alors qu'il est réglé pour. Comment y remédier ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MPMP10

Problème changement de mot de passe windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis bizarre avec mon ordi sous windows 10; il est peut-être venu suite à une manip que j'ai fais hier pour résoudre un autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
pistouri
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 42 300