Impossible de télécharger une application sur Telegram
HelpiOS Messages postés 14500 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 19 juil. 2024 à 16:44
- Darkino telegram
- Darkino - Accueil - Services en ligne
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Darkibox : le remplaçant de Uptobox par Darkino pour le partage de vidéos - Accueil - Services en ligne
- Site comme darkino - Accueil - Outils
- Telegram premium - Guide
2 réponses
19 juil. 2024 à 11:28
Bonjour
D'après ce forum Samsung, il y a un bloqueur automatique à désactiver pour ensuite pouvoir débloquer à la main les applications autorisées à installer des applications tierces (ici, Telegram)
Pour le désactiver :
Paramètres > Sécurité et confidentialité > Bloqueur automatique
19 juil. 2024 à 11:48
Bonjour,
Si vous avez bien autorisé l'installation des applications inconnues, il est possible que l'application en question ne soit pas compatible avec votre téléphone.
Vérifiez aussi si McAfee (Entretien de l'appareil) / Play Protect (Play Store) ne détecte pas l'application comme étant malveillante. Si vous ne connaissez pas l'application que l'on vous propose, assurez-vous qu'elle soit sans risque.
19 juil. 2024 à 12:31
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger d'autres applications proposés sur Telegram mais aucune ne s'installe, le résultat est toujours le même. :-(
19 juil. 2024 à 12:47
Vous avez assez d'espace de stockage ? Je pense qu'elles ne sont pas compatibles avec l'architecture de votre processeur, qui est l'arm64-v8a. Essayez de voir si des versions existent pour cette architecture.
19 juil. 2024 à 14:15
oui, j'ai pourtant de l'espace de stockage.
C'est étrange que ça ne soit pas compatible. Mon téléphone n'est pourtant pas vieux. :-(
Je ne maîtrise pas bien l’utilisation de TELEGRAM et ne sais pas comment je peux effectuer une telle recherche. Sauriez-vous m'aiguiller ?
Modifié le 19 juil. 2024 à 16:45
C'est peut-être l'appli qui n'est pas compatible avec les téléphones récents. Comment s'appelle-t-elle ? Je ne sais pas si vous pouvez trouver directement sur Telegram, mais il se peut qu'il existe d'autres versions sur internet.
Modifié le 19 juil. 2024 à 12:31
Bonjour,
Malheureusement déjà désactivé mais le problème est toujours là. :-(