Comment enregistrer dans mon smartphon une émission radio ?

pheromix Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13187 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

Mon smartphone est Huawei Y9 2019 

Il y a une émission radio que j'aimerais enregistrer dans mon smartphone ce mercredi soir. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

Merci beaucoup 

A voir également:

3 réponses

mariam-j Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Il doit falloir installer une appli "Enregistreur", ça ne doit pas manquer sur les stores.

0
pheromix Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai essayé mes toutes n'enregistrent pas ce qui est en train d'être parlé dans la radio. 

0
mariam-j Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il faut que le micro soit actif, comme par exemple quand  on fait un message vocal dans Watsap.

0
Pierr10 Messages postés 13187 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 424

Bonjour,

J'ai trouvé cette appli qui semble tout à fait intéressante : elle enregistre le direct et pas uniquement les podcasts : Audials Play

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.audials&hl=fr

L'essai rapide que j'ai fait est satisfaisant et les critiques sont plutôt bonnes. On ne mentionne pas de coupures de pub.

Il faut évidemment que la chaîne qu'on veut enregistrer soit prise en charge par l'appli. (Sinon, on revient aux années 60 : magnétophone + micro !)

(testé sur Galaxy A52)

0