Les discussions

george Sony

Sony xperia j bloqué lors une mise a jour

Bonjour, Donc voila j'ai voulu faire une mise a jour sur mon sony xperia j a l'aide du Sony PC Companion. Pendant la mise a jour sur mon telephone i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yayaya
Tokkiller Samsung

Je veux désinstaller un root mais...

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 3 mois environ j'ai eu un nouveau tel (Galaxy S3, il n'etait pas neuf on me l'a donné). A chaque fois que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tokkiller
Maissa23 Samsung

Galaxcy s4

Bonjour, 230000 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous
Meli Huawei

Musiques huawei p8

Bonjour, je possède un P8 et deux musiques de base y sont déjà installées, musiques que je n'aime pas du tout et qui me dérangent. J'essaie de les sup...

Tiph73
TiTo2600 Huawei

Ajouter des contacts à la carte sim?

Bonjour, J'ai acheté récemment un Huawei P8. Aujourd'hui j'ai voulu enregistrer un nouveau contact sur ma carte SIM mais j'ai trouvé que ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tiph73
Toronto Sony

Bug sur sony ericsson w300i et k610i

Résolu

Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...

154 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aelitdu72
Mel LG

Problème avec mon phone

Bonjour, Svp mon LGL viens de commencer à beugger il s'éteint et se rallume seul comment faire Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mel
Sarah0667 Téléphones & tablettes Android

Code wifi pour galaxy tab 2

Bonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma Bbox. J'ai rentrer le mot de passe de ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45
ambreb Sony

Un probleme avec play store

Bonjour, je ne peut plus télécharger Play store . J'aimerais bien que vous me donner un conseils pour résoudre le problème Configuration: Win...

Cafsalon
Pomard Samsung

Appel début /fin --cadenas

Bonjour, Mon appareil un Samsung Galaxy GT-S 7390 G, appel rentrant,je décroche, apparaît cadenas, fin d'appel je dois déverrouiller pour raccroche...

Pomard
copama Huawei

Désactiver son touches?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver le son des touches de mon Huawei G620S-L01?Merci de répondre au plus vite... Configuration: Win...

Tiph73
Gisèle Samsung

Samsung galaxy j5

Bonjour, J'ai rentré de la musique sur ma carte SD mais je ne sais pas comment y accéder. Je mets mes écouteurs mais ensuite aucune fonction ne m'e...

giselevendtout
Cloclo Huawei

Serveur vocal....

Bonjour, Je ne trouve pas la manière de créer une annonce vocal sur mon Huawei. Qui peut m'indiquer la marche à suivre. D'avance ...merci Cloclo...

Tiph73
konin olivia Téléphones & tablettes Android

Itel1405

Bonjour, je veut réinissialisé un telephone itel1405 Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

konin olivia
SANCHEZ Samsung

Quelle batterie acheter ?

Bonjour, Je souhaite acheter une batterie pour mon Samsung Galaxy mais je ne sais pas où lire si c'est un S1, S2 .... Merci d'avance. Bien cordial...

SANCHEZ
UnRondoudouAnonyme Samsung

Débloquer samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laura 1234
natalia Nokia

J'ai oublier mon mots de passe

Bonjour, je cherche de code de déblocage je asha 501 nokia urgent Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Fermiparadox
salif159 Nokia

Creer compte nokia

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider a créer un compte Nokia ?

Fermiparadox
frascorro Téléphones & tablettes Android

Afficher contacts

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Kies3 les contacts ne sont pas apparents,je ne peux pas ajouter un autre contact. comment faire Merci

frascorro
axelou89 Samsung

Ou sont les cokises

Bonjour, je ne recois plus les messages d'une personne on m'a dit d'aller dans mes cokises ok mais ou sont ils merci a vous Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mikaelac
anlassa LG

Lg e400g

Fermé

Bonjour! mon te LG E400g est bloque suite a trop de tentative que puis je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
malick.kevin1 LG

Débloquer code de sécurité

Bonjour, svp vous puovez m aider a debloquer mon coce de securite phone lg Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98

Fermiparadox
chechelle Samsung

Plus de fenetres disponibles

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...

kodatrololo
So5761 Téléphones & tablettes Android

Tablette bloquée

Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy tab3 reste bloquée sur le logo Samsung aprés avoir voulu la remettre en paramètre d'usine sans sauvegarde des do...

dansen70
skichrome Samsung

Mirrorlink sur un autoradio

Bonjour, Je ne comprends pas tout à fait la façon d'utiliser la fonctionnalité Mirrorlink sur mon Galaxy s5 (G900F) avec un autoradio Pioneer (AVH...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mikaelac
Abde Wiko

Problème de son

Bonjour, j'ai un wiko rainbow quant je regarde une vidéo il n'y a pas de son Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt
Cam42 Wiko

Wiko darkside bloquer

Hello utilisateurs et utilisatrice de wiko J'ai mon cher wiko darkside qui vient une nouvelle fois de de bloquer Ce n'est pas la première fois donc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt
Elvina96 Téléphones & tablettes Android

Fermeture des applications

Bonjour, j'ai un wiki GOA et depuis un certains temps les applications Google se désinstallent ou s'arrête dans raison . pourriez vous m'aidez s'il vo...

Vabt
SAM3286 Motorola

Récupérer sauvegarde ?

Bonjour, j'ai effacé ma carte SD sur mon motorola MOTO G 4G et j'aimerai savoir si, comme sur iphone, il était possible de récupérer les données via...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt
franck Samsung

Promotion samsung remboursement 30 euros

Bonjour, j'ai achete un samsung grand prime et l'offre de remboursement de 30 euros vous avez refuser de me le faire je trouve sa honteux et meme bouy...

Cafsalon
Mashh Wiko

Enregistrement vidéo sombre

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un wiki rainbow 4G il y'a peu de temps et lorsque que j'enregistre une vidéo l'écran devient très sombre alors que ...

Vabt
Pouchine Samsung

Mise a jour liste de contacts

Bonjour, J'ai le samsung note 3 lite et cest impossible de voir ma liste de contact cest écrit mise a jour de la liste de contact et rien j'ai déja v...

mikaelac
sam Samsung

Comment retrouver ma carte sim?

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim dans ma maison.Que doi-je faire pour le retrouver? Merci de repondre

aquila
zaza Téléphones & tablettes Android

Emoticones

Bonjour, j ai un Samsung s4 mini et je n arrive pas a avoir des emoticones, quelqu un aurait une solution merci Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zaza
herjoc Wiko

Comment installer wattsap

Bonjour, Mon fils étant en Angleterre pour un moment, est-ce que je peux installer wattsap gratuitement sur mon wiko minz + et si cela est faisabl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
herjoc
Aiaieaie92 Nokia

Ecran bloqué sur une application

Bonjour, J'ai changé des paramètres de mon téléphone Nokia Lumia 925 et depuis j'ai une application qui s'affiche en continue et que je ne peux fe...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Aiaieaie92
AR Wiko

Plus aucun son

Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow mais le problème c'est que j'ai plus aucun sons, que ce soit pour les appels, les messages, las musique.. Quand on m'app...

Kayem_98
Lidvine15 Nokia

Téléchargement whatsapp

comment télécharger whatsapp pour nokia?

abdouAD
Nina Samsung

Problème sms samsung s5 neo

Bonjour, Lorsque mes SMS sont équivalent à 1 ko ils se transforment en MMS, de plus ils ne s'envoient que si j'active la 4g et ne s'envoient pas lor...

abdouAD
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000