Smartphone énonce le nom de la personne qui m'appelle

Résolu
olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 juil. 2024 à 22:01

Bsr, sur les téléphones apple il est possible d'énoncer le nom de la personne qui m'appelle, cela est-il possible avec un téléphone androïd ? >Merci

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 331

Bonjour,

Ouvrez l'appli Téléphone et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite pour accéder aux Paramètres.

Cliquez ensuite sur Répondre et mettre fin aux appels puis sur Lire noms appelant à haute voix.

Activez le service et cochez Toujours.

1
olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour votre retour. Le paramétrage est relativement simple mais encore fallait-il savoir comment faire. J'ai paramétré mon téléphone ainsi que celui de mon épouse, encore merci à vous et au forum

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bsr, oui

0
olive1959 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr et merci pour votre retour. Pouvez-vous me dire comment faire et quel logiciel à utiliser en toute sécurité ? Merci

0
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 331

Bonsoir,

Cette réponse fait inévitablement penser à cette publicité : 

https://www.youtube.com/watch?v=t4xluYhRKoM

Merci pour cette contribution qui fait vivre le forum !

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Peut etre que les gens peuvent ainsi apprendre a poser des questions claires en recevant des réponses de la sorte.

Ca premiere question n'etait pas comment faire, mais est-ce faisable.

0
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 331 > dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le but premier de ce forum est d'aider les personnes, pas de leur donner des leçons de sémantique, d'orthographe ou autre.

Si cette question a été posée, c'est parce que olive1959 souhaite utiliser la fonction et n'a pas trouvé comment procéder. Elle se demande donc logiquement si c'est possible sous Android.

0