Mon wiko ne démarre pas, boucle sur logo wiko
El-Haimo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon wiko ne démarre pas, boucle sur logo wiko... pour réinitialiser, les liens du site wiko ne fonctionnent pas... Quelqu'un a-t-il téléchargé l'appli de réinitialisation à partir du PC ?
Merci !!!!!
Linux / Firefox 128.0
- Mon wiko ne démarre pas, boucle sur logo wiko
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Wiko, oui, mais lequel ?
Avez-vous essayé le Recovery mode ici ?
https://support-fr.wikomobile.com/sav-2240-12071-reinitialiser-a-partir-du-smartphone
Mises à jour à partir de votre ordinateur:
Si vous rencontrez des problèmes logiciels qui ne sont pas réglés avec les mises à jours proposées sur votre téléphone, il est possible de réinstaller le système Android à partir du fichier téléchargeable dans cette section.
Attention, cette procédure va réinitialiser votre téléphone (vos données personnelles seront effacées) et s'effectue à partir d'un ordinateur (Windows) relié à votre téléphone par votre câble USB fourni.
https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Sinon:
Contactez notre Service Clients de 9h à 19h non-stop du lundi au vendredi (sauf jours fériés) au 04.56.38.61.25 (appel non-surtaxé).
https://support-fr.wikomobile.com/pb-2240-16-lenny5-depannage
Super ! Merci pour votre réponse ! Je croyais avoir envoyé une bouteille à la mer ! En fait, j'ai essayé tout ça, c'est un UFEEL :
- le recovery mode : ne parvient pas à redémarrer, même en suivant les tutos...
- j'ai essayé plusieurs commande dans le recovery ; la commande root integrity check me donne des messages d'erreur ; il y en a 29 mais je ne vois que les 3 dernier :
Error:/system/vendor/operator/app/ApeWeather3_AD/ApeWeather3_AD.apk has been modifiedon Wed Apr 5 14:17:53 2017
Error:/system/etc/iamgeswallpapers/03.png has been modifiedon Wed Apr 5 14:17:53 2017
Error:/system/vendor/mddb/BPLGUInfoCostumApSrcP_MT6735_S00_MOLY_LR9_W1444_MD_LWTG_MP_V79_P32_1_lwg_n has been modifiedon Wed Apr 5 14:17:53 2017
Error:found 29 modified files
System check fail !!
- ensuite, voulant réinstaller à partir de mon PC j'ai trouvé la page
https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei où j'ai donné le N°IMEI, puis j'ai attendu 10 secondes minimum, après avoir coché "je ne suis pas un robot", j'ai "chargement des données", ça disparait et il ne se passe rien...
- en passant par wiko world, j'ai la possibilité de charger Updates UFEEL Altice version 11, mais ça ne démarre pas...
- appel à leur numéro mais ne répondent jamais : après long délai d'attente, la communication est coupée.. et ce depuis plusieurs jours...
AUriez-vous une alternative ?
Merci beaucoup pour votre collaboration bénévole et bravo !
-
...oui, certes, mais j'avais changé l'écran, alors j'essaie !
Pourquoi les liens de téléchargement ne fonctionnent pas, à votre avis ? Je devrais pourtant pouvoir télécharger ?.. J'ai essayé avec 2 PC, un windows et un linux... même problème ! Bizarre...
J'ai essayé avec firefox, chrome et edge !...
Merci !!!
C'est ce que je vais faire, car j'ai essayé sans les firewalls, et autres sécurités...
Merci à vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question