Pas de son pour SMS sur Xiaomi
Ferméguerin545 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 15 juil. 2024 à 17:37
- Pas de son sms xiaomi
- Pas de son sms xiaomi 11 - Meilleures réponses
- Son sms-xiaomi redmi note 12 - Meilleures réponses
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- 36200 sms - Guide
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
10 réponses
avez vous essayer de changer l'application pour les sms car moi aussi j'ai eu le même problème avec mon Xiaomi poco F5 est depuis que j'ai changer l'application pour l'application textra sms ca refonctionne.
Salut cela viendrait de la nouvelle mise a jour qui fait tout le monde sur HYPEROS y a des forum dessus
Ça craint quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 29 juil. 2023 à 21:38
Bonjour,
Essaie la procédure suivante: ouvrir les Paramètres > Notifications et Centre de contrôle > Notifications d'applications > Messages, là vérifier que tout est coché > Messages entrants > Son et choisir une sonnerie.
En espérant avoir pu t'aider.
Cordialement,
29 juil. 2023 à 22:44
Merci, Droopy76, malheureusement tout est bon et coché et aucun son
C'est inexplicable.
29 juil. 2023 à 23:42
Même en actionnant les touches de volume sur le côté ?
15 juil. 2024 à 17:31
Pareilpour moi
Pareil pour moi ....ce téléphone est juste un très bon appareil photo....je ne reprendrai jamais cette marque !!!!!
Bonjour pour se problème appuyez sur application SMS 2ou 3 seconde puis appuyez sur information sur application notification et cocher affiché les notifications
15 juil. 2024 à 17:37
Merci Mais toujours pareil
5 juin 2024 à 14:02
un tres grand merci ,cela fait deus jour que je cherche , je cherche et recherche.