Pas de son pour SMS sur Xiaomi

galou13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 29 juil. 2023 à 19:35
 Mart - 22 avril 2024 à 16:24

Bonjour,

Voilà plus de 2 mois que je n'ai aucun son lors de la réception des SMS.

J'ai bien entendu vérifié l'intégralité des paramètres de sons et notifications, je precise que mon téléphone n'est pas en mode silencieux et que tout a été plusieurs fois vérifié.

J'ai tenté un vidage complet de la batterie, avant de la recharger après 15 mn de coupure, cela n'a rien changé.

Mis à part la solution extrême de revenir aux paramètres d'usine à laquelle je ne veux pas me résoudre, quelqu'un aurait il connu ce problème avant moi?

Quelles solutions?

Merci 

Xiaomi Redme note 11S

Je suis vraiment très déçue par cet achat qui date de janvier 2023


Android / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

7 réponses

J'ai exactement le même problème après avoir fait une mise à jour ???? c'est vraiment très gênant.

1

avez vous essayer de changer l'application pour les sms car moi aussi j'ai eu le même problème avec mon Xiaomi poco F5 est depuis que j'ai changer l'application pour l'application textra sms ca refonctionne.

1
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
Modifié le 29 juil. 2023 à 21:38

Bonjour, 

Essaie la procédure suivante: ouvrir les Paramètres > Notifications et Centre de contrôle > Notifications d'applications > Messages, là vérifier que tout est coché > Messages entrants > Son et choisir une sonnerie.

En espérant avoir pu t'aider.

Cordialement,


0
galou13 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023
29 juil. 2023 à 22:44

Merci, Droopy76, malheureusement tout est bon et coché et aucun son

C'est inexplicable.

0
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
29 juil. 2023 à 23:42

Même en actionnant les touches de volume sur le côté ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai le même problème depuis cette semaine. Acheté en décembre 2023. J'ai tout vérifié

0

Salut cela viendrait de la nouvelle mise a jour qui fait tout le monde sur HYPEROS y a des forum dessus 

Ça craint quand meme

0

J'ai le même problème 

0

Moi c’est la même chose depuis la dernière mise à jour. Tout est bon dans les paramètres mais il ne bip pas pour tous les sms, pour certains contacts, pas de signal du tout 

0

c'est une misère c'est tel pas grand chose qui fonctionne ????

0