Les discussions

Allumage seul dans ma poche

Bonjour, je possède un NOKIA 2.2 et ce mobile s'allume seul dans ma poche , comment stoper cet allumage svp ? 

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
hypothetix

Téléphone beugué et casser.

Bonjour, Mon frere a lancer son telephone par terre de rage et a casser son telephone , son ecrant est tout blanc et beg il ne repond plus et ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10

Bugs affichage boite mail /appli

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème d'affichage de ma boite mail orange depuis mon smartphone. Je ne passe pas par l'application, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Xileh

Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jpk

Photos perdues

Bonjour* Pourquoi suite à la renisialisation de mon téléphone Samsung galaxy s9, mes photos dans ma Galerie de photos sont perdues? Elles sont rend...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Malik13224

Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre

Bonjour je rencontre actuellement un bug avec le xiaomi redmi note 8t de ma fille qui ne fait que de s'éteindre et de s'allumer en vibrant en continu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
khad

Samsung s21plus

bonjour j'aurais voulus savoir se que vous penser du samsung s21+ j'ai le s8 je voudrait changer. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

J'ai un problème avec un téléphone qu'on m'a donné

Bonjour, J'ai mis un de mais téléphone qu'on m'a donné en charge la personne m'a dit que elle savait pas se que le téléphone avait avant mais y tenai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jordane45

Compte google fantôme?

Bonjour, Mon voisin pourtant pas si âgé a débarqué une nouvelle fois ce matin, cette fois-ci parce qu'il voulait imprimer un mail sur son téléphone; ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
brucine

Impossible de se connecter a internet sur mon téléphone

Bonjours , il y a peu mon téléphone ( le plus récent ) a eu un problème du coup de suis repassé sur mon vieux galaxy s8 , mais le problème c'est qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
madmyke

Comment envoyer un sms à contacts multiples?

Bonjour Notre association doit envoyer régulièrement un sms à 340 personnes. Jusqu'alors nous pouvions le faire sur Iphone. Nous avons à présent un s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
26Nass

Problème avec google photos et galerie samsung

Bonjour ! Hier j'ai voulu synchroniser la galerie google photos de mon télèphone à celle de mon pc. Mais à ma grande surprise, je viens de voir ce mat...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10

Idée cadeau smartphone : oppo reno 4 pro ou reno 6 ?

Bonjour tout le monde Voilà je souhaite offrir un nouveau smartphone à ma compagne, elle a actuellement un Samsung galaxie a51 qui date de presque 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Prys54

Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?

 Résolu

Bonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Sandrine

Comment deverrouiller ma tabette lenovo

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de ma tablette lenovo merci de m'aider

Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bendrop

Problème de réception et d'envoi de mms sur poco x3

Bonjour, J'ai un Xiaomi Poco x3 depuis 1 an et demi, je n'avais jamais eu de soucis mais depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer ni a recev...

50 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
NathalieB.

Code pin

bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette LenovoM10 FHD , installation sans problème. Prise en mains et navigation en wifi sans difficu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
MPMP10

Problème transfert photos et vidéos vers pc depuis un tél samsung

Bonjour, jusqu'à présent, je connectais mon tél samsung Galaxy note 9 via un câble usb à mon ordinateur et je pouvais aller récupérer mes photos et vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
chan

Problème 64 bits

Bonjour, mon téléphone est compatible 64bits mais dans les paramètres j arrive pas a le mettre je suis toujours 16 bits mon téléphone est un oppo a94 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Connaître le nombre de messages dans une conversation

 Résolu

Hey,  Petite question, je voudrais connaître le moyen de savoir le nombre de messages dans une conversation par SMS avec une personne. Sur le net je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
H0enheim

Sonnerie pour messages

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung A33 5G et j'aimerais supprimer toutes lmes sonneries ayant rapport aux notifications, mais en même temps, mettre une so...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Stockage : comment mettre son stockage externe sur stockage

Bonjour, Alors.. j'ai un PETIT soucis.. Depuis ce matin, mon téléphone qui est un "XIAOMI REDMI 9A"   Moi, qui est NUL en informatique, je vous dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Nokia c3-00 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :( Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me propo...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Sosso

Samsung grand prime plus ne s'allume plus apres flashage

Bonjour à tous, SVP j'ai besoin d'aide. Depuis 4 jours aujourd'hui je n'arrive plus à allumer mon téléphone samsung grand prime plus. Enfaite, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Ma carte sim est coincée dans mon galaxy s7 edge ,

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre ma carte sim dans mon gS7 edge, je n'ai pas vu le lecteur et je l'ai mit directement dans l'espace qui me paraissait bon po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
JulietteB

Problème hard reset samsung galaxy tab s2 9,7"

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis ce midi....j'avais un problème de localisation gps sur ma tablette...j'ai suivi diffèrentes procédures qui n'o...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Nawel

J'ai gagné la prime

Bonjour j'ai reçu le message de toyota qui dit que j'ai gagné $850,000,00

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
baladur13

Enregistrer une visio messenger problème de son

Bonjour, J'ai un xiaomi redmi note 7. J'aimerais enregistrer des visios sur messenger. L'enregistreur d'écran fonctionne parfaitement sauf pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Microphil

Je recois les sms que j envoi

 Résolu

bonsoir quand j envoie mon sms j ai l accuse de reception mais a la meme heure que je l ai envoye je le recois pouvez vous m explique merci a vous d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Lixi

Smarphone bloqué

Bonjour . J'ai mis par erreur un mot de passe sur mon smarphone et je voudrais le supprimer . Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
moitura39

Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs!

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de mon wiko rainbow (musique, vidéos etc...) sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs. Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Leo

[redmi note 10] quelle appli pour enregistrer les appels?

Bonjour, Quelle est la meilleure appli pour enregistrer les appels téléphoniques qui fonctionne sur le Redmi Note 10 ? Merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
thierry56

Demande de renseignements applications à distances

Bonjour, J’ai trouvé cette application « Youcam perfect » dans la liste des applications dotés d’un compte sur le téléphone de ma fille.  Cette appli...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Tizo800

"capteur magnetomètre non disponible ", que dois-je faire?

Bonjour, J'ai un telephone Samsung galaxy J4+, je veux telechager une application boussole mais a chaque fois il affiche un probleme de capeur non ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
brucine

Comment activer sources inconnues

Bonjour, Avec android 11 ( redmi note 10) je cherche à activer les "sources inconnues"  afin d'installer un fichier apk, dead cells. Je lis sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Pierr10

Stockage smartphone introuvable

Bonjour, j'ai un téléphone android redmi note 10 avec 50go, il me reste 400mo, cependant il y a bien 40 go que je ne trouve pas ... une piste ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Transfert pc /tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette . J'ai le problème unverse : comment transférer mes photos du PC vers la tablette ? Merci de votre retour.  ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
brucine

Erreur compte google

Bonjour, j'ai fait une grosse boulette... J'ai créé un compte gmail pour le bureau de notre association, j'ai tout désactivé pour la vie privée de ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Angele_1356

Google ads... du moins je pense...

Bonjour, je me permets de poster car je ne sais même pas vers qui me tourner... J'ai acheté un nouvel suite à un vol de mon portable et grâce à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Sab59245

Je ne vois plus le début des message en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lilou

Suppression google smart lock

 Fermé

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez à supprimer les comptes Facebook enregistrés dans le Google Smart lock et Merci.

Dernière réponse le 29 août 2022 par
bazfile

Mémoire portable smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
RG1945

Comment retablir photo originale a partir de photo recadree

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
cathou

La saleté de dessus

Bonjour, moi j'ai de la saleté sur le verre trempé de mon xaomi 11 lite 5GNE une espèce de petite tâche marronâtre bizarre qu'est ce que je peux essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Georges97

Snapchat appel vidéo xiaomi 11 t pro

Bonjour, J'ai plusieurs problème avec l'application : - parfois lorsque je reçois un Snap vidéo, la vidéo s'arrête et je continue à entendre l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Torducolo

Samsung s8+ n'arrive pas a redemarrer

Bonjour, j'espère que ma question n'as pas déjà été posée, j'ai un problème avec mon Galaxy s8+, chaque fois que je l'éteins il a du mal a redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
MPMP10

Samsung galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Fanfan37

Bonjour la famille comment tropicaliser mon téléphone.

 Résolu/Fermé

Je voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.

Dernière réponse le 27 août 2022 par
bazfile

Sony xperia 5 iii paramètres avec icones en couleurs

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Sony Xperia 5 III il y a une semaine, il fonctionne sous android 12 et toutes les mises à jour ont été réalisées. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
carpadipo

Tiroir carte sim bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir mon tiroir sim avec un cure dent.. Je n'avais pas l'outil d'éjection sur moi.. Mais un morceau du bois du cure dent est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Tiago
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000