Les discussions
Transferer un sms frauduleux
Bonjour, Je viens de me faire avoir par un SMS avec un lien vers une soi-disant réponse vocale à une question posée à un correspondant : en fait le r...
12 iu syst
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi tt est bloquer et comment retirer sa merci
Problème google sur téléphone samsung galaxy s7 (android)
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sans arrêt une fenêtre qui apparait disant "Google ne cesse de s'arrêter, Fermer l'application". Ça me soûle. De plus ç...
Nokia 3310 pas reconnu par pc
Bonjour, J'aimerais récupérer du contenu de mon Nokia 3310 (nouvelle génération) pour le mettre sur mon PC. Seulement, quand je branche mon téléphon...
Decrochage automatique
Bonjour, Je voudrai désactiver ce décrochage automatique sur mon Xiaomi redmi noté 8 pro et revenir au décrochage des appels en appuyant sur le bouto...
Je veux me desabonner à votre service funcell
Bonjour, Je veux me désabonner dans funcell
Xiaomi 11t - problème bluetooth lors d'un appel
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour un petit problème de téléphone. Ayant acheté depuis peu un Xiaomi 11T, j'ai avec ce téléphone un problème...
Problème avec ad doubleclick sur android
Résolu/Fermébonjour à tous ! j'ai un souci (ce n'est pas grave mais ca me gonfle sévère) sur mon téléphone P30 pro qui tourne sous android. je ne peux plus alle...
Smartphone samsug a32 emet un son comme si message...
Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung A32, opérateur SFR par le biais de Coriolis qui fonctionne plutôt bien, si ce n’est que chaque fois que je...
Comment replacer l'icône google chrome sur mon android
Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance l'icône Google chrome de mes icônes d'applications, comment faire pour la replacer svp Configuration: A...
Mode avion s'active lors d'un appel
Bonjour, lors d'un appel j'ai le mode avion qui se met en route systématiquement donc cela me coupe mes appels .J'ai un wiko view 5 plus merci pour...
Mon pad 5 s'éteint tous seul
Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...
Taille fichier photo gsm copier sur pc énorme >22go
Bonjour à tous, J'ai un très gros soucis, je viens de transférer toutes mes Photos et Vidéos de mon GSM Android sur mon PC-Win10. Après j'ai constat...
Récupération galerie/téléphone cassé
Bonsoir, j'ai récamment cassé mon téléphone et je voulais savoir comment recuperer mes photos dans la galerie. Je n'ai plus aucun accès a mon téléphon...
Services vocaux google "téléchargement mise à jour..."
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un "Téléchargement de la mise à jour en Français" des services vocaux Google qui commence mais ne se termine jam...
Se déconnecter d'une gmail sans se déconnecter de youtube.
Bonjour, Est-il possible sur smartphone de connecter son compte Google uniquement sur Youtube par exemple et de ne pas être connecté pour Gmail ? ...
Clavier lent sur samsung galaxy s6light
Bonjour, Mon clavier est lent et il saute des lettres quand je tape, ce n'était pas le cas avant. Peut-être avez-vous une idée pour remédier a la si...
Problème de connexion modem usb
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec ma box internet Bouygues Telecom, étant la moitié de la semaine en télé travail, j'aimerais pou...
Langue
Bonjour, Nokia E63 est en anglais. Comment le mettre en français SVP? Merci
Appareil photo bloqué
Bonjour, Je vais que vous puisse m'aider a résoudre ce problème
Messages ou sms comment être averti ?
Bonjour tout le monde, comment être averti d'un sms sur mon smartphone Galaxy A41. MERCI déjà de votre aide. martinemamya
Smartphone perdu question securite
Bonjour, notre smartphone est perdu et peut être voler, je veut par précaution supprimer les informations qu'il contient, le problème je n'ai que le n...
Plus d'internet sur mon redmi note 8
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...
Talk back non desactivé
Bonjour, j'ai activé le talk back par accident et je ne sais pas comment le desactivé j'ai déja essayer de le desactivé dans le paramètre mais il s'ar...
Bonjour, j'ai réinitialisé
Bonjour, Mais je ne veux pas passer par google et il me demande mes coordonnées de mon compte
Messages bloqués ixaomi
Bonjour, Messages ne rentrent plus
Ma tablette me demande tout à coup un mot de passe !
Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe. Je n'en ai jamais rentré ! Pourquoi ? Que faire ? (tablette SAMSUNG GALAXY 3 et non smarthphone)...
Problème singulier d'apparition de rayure sur un xiaomi 12
bonjour je viens à vous pour vous demander de l'aide pour un problème assez étrange En effet depuis quelques semaines, alors que je prends extrê...
Downgrade de android 12 à android 11
Bonjour. Je possède un Oppo Find X3 Neo 5G, et suite à un problème lié à la Supercharge VOOC, le service client de Oppo m'a affirmé que le problème v...
Publicités : même son coupé, elles sont à fond
Bonjour, Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités. Le problème est que même le s...
Oreillettes bluetooth fonctionnent pour téléphone, pas pour
Bonjour, J'ai un Wiko Viewlite3 et des oreillettes bluetooth Sony Les oreillettes fonctionnent normalement en téléphonie, y compris appels WhatsApp,...
Problème d'affichage de certaines photos télécharger
RésoluBonsoir, J'utilise souvent Pinterest et je télécharge souvent des photos, au début tout fonctionner bien, je télécharge et la photo apparaît dans ...
Quelles sont les applications gratuites pour deflouter photo
Bonjour, j'ai un huawei p30 lite xl. J'ai pris plusieurs photos en intérieur dont certaines sont floues malheureusement alors qu'elles sont importante...
Transfer de données téléphone sur ordinateur
Bonjour J'ai un message permanent de Google que je n'arrive pas à effacer malgré plusieurs manip. Je souhaites réinitialiser mon téléphone (Samsung G...
Synchro calendrier outlook 2016 et calendrier android
RésoluBonjour, Grâce au logiciel Smart Switch, je pouvais synchroniser le calendrier interne de mon mobile Android (Samsung Galaxy S10) avec mon calendrier...
Problème mise à jour
RésoluBonjour, Mon samsung s21 ultra me demande de faire la mise à jour vers one UI 4 Android 12 alors que je l'ai déjà installé il y a plusieurs mois, po...
Code pin sim
Bonjour J'ai un galaxy s9+ et j'aimerais changer mon code pin, celui quand on allume il y a un code à mettre et je n'arrive pas à le trouver dans le...
Sos code oublié pour tablette
Bonjour, Je viens de retrouver une tablette (pas utilisé depuis 5 ans), caché pour mes enfants. Je ne me souviens plus du code pin. J'ai pu voir ...
Transfert photo entre galaxy a22 et pc!
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à transférer mes photos prise avec mon Galaxy A22 et mon Pc! Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !
Bloquer un numéro
Bonjour, impossible de bloquer un numero de tel sur mon wiko lenny 3, La touche en bas à droite "menu" ne me propose pas l'ption "mettre en liste noi...
You tube s'est arrêté
RésoluBonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, au à chaque fois que mon mobile HUAWEI TAG-AL00 s'éteint ou redémarre, ce message apparait: You Tube s'est a...
Copier marque-pages vers firefox android
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer mon fichier Bookmark sur ma tablette android (Lenovo SmartM10) qui utilise firefox browser . Merci pour vos lum...
Tablette danew
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma tablette Danew 1021. Quelqu'un pourrait m'aider à débloquer ou réinitialiser svp? Merci!
Choix de chargeur
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un téléphone, le Samsung A13 (qui possède une puissance charge rapide 15W). Problème, le chargeur n'est pas fourni. Et...
Écran bloqué
Bonjour j'ai une tablette duoduogo j'ai du faire une mauvaise manipulation car je reste bloquée sur la page d accueil et pas moyen de déverrouiller j'...
Un contact ne m entend pas quand il m appelle
Bonjour, J ai un Xiaomi redmi note 10 s. Depuis l achat j'entends tous mes contacts mais une seule personne ne m entend pas quand il appelle.. Il ...
Comment faire pour récupérer ma carte sim le tiroir est cassé à l'intérieur d'un
RésoluBonjour, Comment récupérer une carte SIM d'un S8 plus dans le tiroir est cassé à l'intérieur
Récupérer les données de dr. fone pour un portable cassé
Bonjour à tous ! J'ai récemment cassé mon portable android. pas grave je me suis dit, j'ai récemment fait un backup sur le logiciel Wondershare Dr. Fo...
Tablette éducatif + netflix = bug
Bonjour, J'ai reçu une tablette lenovo TB X605F pour le lycée . Ils on dis que l'on pouvais s'en servir chez nous pour les loisirs ... Je vien a...
Tablette samsung le clavier changer la langue
RésoluBonjour , Hier j'ai reinitié ma tablette j'ai un petit probleme le clavier est en Anglais pas moyen de le mettre en Français , tablette samsung . Pouv...