Les discussions

Déblocage contact sur smartphone galaxy samsung a3

J'ai bloqué par erreur un de mes contacts, je voudrais de nouveau l'inscrire dans mes contacts; comment dois je pratiquer ? Merci de bien vouloir m'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Mes sms n'ont plus de son

Bonjour, Je n"ai plus de son quand je reçois un sms

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Stopper les alertes sonores lorsque j'écoute de la musique

Bonjour,j'ai acquis un Samsung Galaxy A7. Lorsque j'écoute de la musique, celle-ci est interrompue à chaque notification de WhatsApp ou arrivée d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Échec d'appel

Bonjour, Je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel sur messenger, ça sonne mais quand on décroche,ça raccroche (échec d'appel)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

Protection contre le piratage

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les risques de piratage si on navigue en wifi hors de chez soi faut il un antivirus ? mon forfait est de 50...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

Comment retrouver une tablette

Bonjour, comment retrouver une tablette Samsung Galaxy A6

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Langue et saisie

Bonsoir J ai installe par erreur la langue persant sur mon android, je veux remettre le francais mais je ne trouve plus le signe du monde qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Serveur privé et modifier le chemin du serveur d'une appli

Bonjour à tous j'ai un problème survenu j'ai trouvé un jeu sur Internet Android donc je ne suis pas le propriétaire dont les serveurs ont fermé il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Ccomment récupérer un mot de passe oubié

Bonjour, comment récupérer un mot de passe oublié impossible de me connecter à ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Code de déverrouillage de réseau sim

J'ai un nouveau téléphone qu'on m'as offert LG g3 quand je met ma SIM on me demande d'insérer le code NIP de déverrouillage SIM.. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Je peut utilisée que la moité de mon téléphone

bonjours , Jai récemment acheter un Samsung galaxie S7 Edge après deux semaine d'utilisations sans l'avoir fais tomber je ne peut qu'utilisée la moi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mery

Oublié de code

Bonjour, Mes enfants ont mis un code sur ma tablette Samsung de travail comment et il possible de récupérer mes dossiers et photos sans la reboutée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
floca47

J'ai besoin du code pour débloquer mon htc

Bonjour, j'ai besoin du code pour débloquer mon HTC

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Code sécurité nokia

Bonjour, svp j ai un telephone Nokia 107 qui demande un code de securite alors que je me rappel plus pouvez vous m 'aider?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t

Je rechereche un smartphone anti choc

 Résolu

Bonjour, Amateur de grand air, de voyages à l'autre bout du monde, de randos...... mon téléphone en voit de toutes les couleurs. Je suis donc à la...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
gégé31250

Télécharger des photos de mon ordi à mon mobile ???

Bonjour, J'ai des photos sur mon ordi portable acer (vista) que je voudrais enregistrer dans mon mobile Huawei Mate 20 Lite. Je précise que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine

Récupération sms

Bonjour, J'ai un Samsung Wave avec Bada qui doit dater de 2013. Je souhaite récupérer les sms. Samsung propose le logiciel KIES sauf que la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Penndu

Installer google play

Bonjour, Comment installer google play, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
HelpiOS

Tablette samsung tabs2 modele sm-t813

Bonjour, Novice dans les bidouilles informatiques j'ai suivi le tuto pour rebooter ma tablette qui ne se connectait plus a aucun réseau wifi. tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeannets

Choix de mobile

Bonjour, je profite d'un changement d'opérateur pour changer de tél portable J'ai toujours eu des samsung et voulait rester sur cette marque car ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Comment agrandir les lettres sur mon nokia 97?

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Demande de code

Bonjour, monsieur /madame Pouvez-vous m’aider à réinitialiser mon sumsung duos SM-B310E? À allumage on me demande directement le mot de passe du té...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Code de restriction

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Musique sur j 700 v

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de musique sur mon tel(samsung sgh j700 v) malgré ma carte SD. Auriez vous une autre solution?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine

Telephone bloqué apres un hard reset

Bonjour, j'ai un techno k7 bloqué sur compte google après réinitialisation je ne connais plus le compte google auquel il etait synchronise. je deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
sdd

Samsung galaxy tab e

Bonsoir à tous . Mon fils a une tablette Galaxy tab e . Il a changer sont mot de passe mais il s'en souvient . Jai voulu la redémarrer en appuyant s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
ondine

Probleme de lecture musique sur samsung j5 2017

Bonjour, Je possede un samsung J5 2017 qui occasionalement a des bug comme par exemple ne plus pouvoir s'eteindre (il esg donc rester 1h40 a 1% de b...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de clavier pour enregstrer le mot de passe de la box

Bonjour - mes enfants ont reçu une tablette cioecud - lorsque je veux enregistrer le mot de passe de ma box pour leur permettre de se connecter, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
rauma

Imossible de lire fichiers audio sur la carte sd

Bonjour, J'ai un souci, dans n'importe quelle application pour lire mes musiques, il est impossible de lire les musiques qui sont sur ma carte sd. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Ma batterie est elle bien ?

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'acheter un téléphone qui est le Huawei P20 PRO. Malheureusement j'ai peur de m'avoir fait douiller car la batterie est une li...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
ondine

Mobile

Aujourd'hui je devais récupérer les 2h d'appel et j'ai jamais reçu les 2h

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Installation google play

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer google play sur la tablette Lenovo gratuitement sans endommager ma tablette en sachant que mon antivir...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Associer mon téléphone à mon ordi via usb

Bonjour tout le Forum, Je souhaiterais associer mon téléphone Samsung à mon PC via le câble USB pour transférer des photos, par exemple. Il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bollo1

Comment mettre musique youtube sur téléphone samsung ??

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique trouvée sur Youtube sur mon téléphone , mais je n'y arrive pas.. Je précise que je voudrais la mettre d'...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
juliecat16

Danew konnect 601 modifier chargement batterie ?

Bonjour, J'ai un Danew konnect 601 que je n'utilise que pour prendre des photos (absolument rien d'autre). Lorsque je branche le cordon usb pour tra...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
solpauale

Suppression photos

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ondine

Besoin d'aide pour avoir acces au contenu de mon portable sur pc

bonjour chère tous j'ai eu un soucis avec mon portable et mon écran ne fonctionne plus je souhaiterais avoir accès a mon portable sur mon pc en quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
leoagbe

Récupérer des contacts

Bonjour, j’ais un portable de marque LG g flex endommagé et j’aimarais récupérer mes contacts Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
leoagbe

Retirer carte sd

Bonjour, Ne parvenant pas à désactiver ma carte micro sd comme je le devrai,puis je l'enlever sauvagement

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
renomoreno56

Samsung galawy grand prome +

 Fermé

bonjour j'ai besoin de votre aide car après avoir rooter mon samsung galaxy grand prime + le téléphone me demande un mot de passe alors que je n'ai j...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
zouloukha

Samsung made in vietnam

Bonjour, je voudrais savoir si mon samsung galaxy a10pro made in Vietnam est original; que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Stockage

Bonjour, On me dit : stockage insuffisant, alors qu'il me reste de la place. J'ai un Samsung galaxy j3. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
e.t

<<à laide>>probleme du télephone

Bonjour J'achete un nouveau portable du marché noir grand prime plus 2018 tout fois où je demaré youtube google play store il fait[youtube sareté] el...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ilyess

Tactilité et buguage

Bonjour, Mon LG ne fait que buguer depuis quelques temps et quand je l'allume pour ensuite faire le code, c'est comme si le tactile ne marchait plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jeanbern

Honor 9 lite chinois en métropole

Bonjour, Bjr, j'ai acheté un honor 9 lite chinois, j'ai réussi à configurer en français, par contre impossible de mettre google et les applis qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
nated

Décrypter mon tel

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a peine je l'ai allumer ça me dit que mon téléphone est crypté par mesure de sécurité puis il demande mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
doro

Recherche sur google impossible

Bonjour, Ma connexion internet est OK, YouTube fonctionne, Facebook aussi. La page google s'ouvre mais je n'arrive plus à effectuer une recherche....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-mi4801

Google lens ne m'aime pas

Mais pourquoi ? Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas telecharger google lens. Jai regarder sur internet ils indique qu'il faut. Andr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ondine

Charger avec chargeur a inductionn

bjr,j ai un azus zenforce 2 il nn a qunun an mais le module de charge est HS batterie en parfait état si je tente de charger l appareil en le posant s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000