Les discussions

Sos mes application se ferme tou seul

Bonjour, j'ai le meme probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
louisou17

Réinstaller android

Bonjour,mon frère a réinitialisée sa tablette acer mais il ne connait plus son adresse google or on est obligé de la retrouver pour utiliser la table...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
endermine

Stockage max carte micro-sd

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la capacité de stockage maximum pris en charge par le Samsung Chat gts-3350 sur la micro SD. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
sebseb33

Allume mon blackberry

Bonjour, Comment on allumé un BlackBerry Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yelen

Soucis pour "contacts"

Bjr, lors de ma connexion de mon Samsung Galaxy S5 sur Kies, JAMAIS je n'ai accès à mes contacts, la rubrique "contact" ne s'affiche pas sur la gauche...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
madmyke

Recuperation de code de sécurité

Bonjour, je me nomme ouattara je veux le code de sécurité nokia 1134 imei 356897073990821 Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bendrop

Compte google bloquée

Bonsoir à tous, Ma fille de 15 ans à bloquée son téléphone huawei nxt l29. Ne se servant jamais de son compte gmail elle ne connait pas son code util...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
atysse

Entrer mon répertoire du mobile vrs mon pc

Bonjour comment entrer mon répertoire téléphonique sur mon PC ?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yelen

Changement compte google play pour payer

Bonjour , voila je vous explique mon problème, j'ai mit 15 euros sur un compte google play store qui est le mien , sauf que j'en ai 2 est lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yelen

Oubli mot de passe gmail

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon adresse gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune

Rooter endroid itel model 1406

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je veux rooter mais je n'arrive pas aidée moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
koffi

Ne lit plus mes musiques

 Résolu

Bonjour, Mon Huawei p8 lite me dit que la lecture du fichier a échoué comment faire pour que ça revienne à la normale? Configuration: iPhone / Chro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

Petit rond

Bonjour, Salut fait 2 jour que a droite de l'écran je vois plus rien juste une petite boule qui tourne il y a tu quelle qun qui pourrais m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Eclairez ma lanterne, s'il vous plaît...

Bonjour ... car je n'y voit goutte dans le Galaxy 5 d'un ami qui le manipule avec agacements : où trouver la fonction LAMPE DE POCHE à partir de la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
nadellen

Mobil ace3 très long au chargement sur bluetooth et wifi

bonjours. je ne comprend pas j'ai un samsung ace 3 GT-S7275R et depuis un ans tout les chargement,(Bluetooth wifi......) son très long . exemple...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
anonyme743

Interface honor 7

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fracassé mon Zefone 2 par terre et que l'écran s'est fissuré ; tout commence à déconner et je pense donc m'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
titou337

Appareil photo

Bonjour, Depuis un moment mon appareil photo Sony Xperia z2 voit violet je sais pas comment remédier à cela. Pouvez vous m'aider? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
yannronxin

Sony xperia xa ultra non reconnu par mon pc

Bonjour, Je possède un Sony xperia xa ultra et je voudrait transférer des fichiers et documents de mon ordinateur à mon tel problème mon pc ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
yannronxin

Z5 premium ne charge plus

Slt tous le monde j'ai vraiment besoin de vous , mon portable z5 premium ne charge plus quand je le mi en charge il s'allume et puis il reste a 0% , j...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
yannronxin

Transférer de la musique

Bonjour, Comment transférer de la musique de mon Samsung si sur mon ordinateur merci de votre réponse Configuration: Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Transfert sd1 vers sd 2 ou inversement

Bonjour, J'ai galaxy s5 tous mes photos se trouve sur la memoire du telephone malgré que j'ai une carte sd qui est programmée normalement de recupere...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
satronicx

Transfert de photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je tente de copier les photos prises avec mon mobile Androïd (ASUS Zenfone 3 Max) sur mon ordi (ASUS aussi !!) mais quand je le branche ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Brig

Impossible de transférer de la musique...

Bonjour, je viens d'avoir un Wiko Jerry, et j'ai Windows 10 sur mon PC. J'aimerai transférer des musiques/vidéos sur mon téléphone, mais mon PC ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Erynn

Récupération de facebook

Bonjour J'ai supprimée Facebook par erreur comment le récupérer. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Leshongkongais

Compte gmail

Bonjou Depuis que j ai changer mon telephone ,je me rappelle plus du mots de passe de mon compte gmail Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Exploitation wase "embouteillages"

 Résolu

Bonjour, Le chapitre paramétre ne comporte pas d'option cartes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marcel

Google bloque l'accès

Bonjour, J'avais acheter un cadeaux à ma petite soeur et c'était une tablettes samsung tab 6 mais un problèmes persiste et j'ai décider de réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mrstyle

Vieux mobile samsung s3100

Bonjour, je voudrais récupérer les messages sms archivés dans mon mobile Samsung S3100 dans la partie "mes dossiers" - lorsque je place ma carte sim d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
maye64

Bloquer lors du hard reboot

Bonjour, J'ai souhaité faire un hard reboot sur mon samsung, sauf que lorsque que je fais les étapes de mise en route du téléphone, je reste bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Persiphal59

Connection de mon smartphone galaxy s2 avec un écran tv

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL que j'ai branché à une prise HDMI de ma télé j'ai branché mon smartphone puis j'ai allumé la TV sur le bon cana...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas

Coque lg g4

Bonjour, je cherche une coque pour un lg g4, fine et couvrant la vitre avec un rabat latéral. J'ai bien évidemment repéré la qick circle, mais ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe

Je ve savoir mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Trend plus

Bonjour, J ai perdu mon code puk et dans cette carte sim tres importante pour moi s il vous plait aider moi !!!! Envoyer la reponse a mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Formatage

Bonjour , après changement d'appareil , j'aimerai céder ceui-ci " Nokia 625 " à mon épouse . j'avais créer un compte microsopht mais il faudrait tout...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Sos j'ai perdu des mails

Bonjour J'ai par erreur effacé des Mail importants et mis à la poubelle. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on cette opération ?

 Résolu

Bonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Problème du démarrage du windows rt

salut à tout le monde j'ai une tablette samsung ativ tab, le problème c'est ce qu après une mise à jour j'arrive pas à la démarrer, toujours je reço...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
med12370

Écran bloqué logo

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Huawei Y625. Depuis hier, il est bloqué sur le logo. J'ai enlevé la batterie pendant une nuit et une journée Ensuite j'ai fais un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Pacht

Stockage applis avec carte sd 32go

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd 32 Go dans mon téléphone WIKO (Rainbow). Le souci c'est que malgré cet investissement je ne peux toujour...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jag72

"root" un samsung

Salut ! J'aimerais supprimer toutes les applications que peu de gens utilisent sur un Galaxy Note 2 (Play kiosque, paper artist, knox, play livre...)....

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application pour lire livre et livre récent gratuite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application pour lire des livres récents si possible gratuitement sur tablette. Merci beaucoup. Co...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
buckhulk

Ecran figé

Bonjour j'ai un samsung a 3 2016 le clavier est bloqué il ne repond plus j ai réussi a le remettre en route maiis je ne peut entrer mon code pin...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Véro 30

Configurer un téléphone windows phone

Bonjour, Peut-on installer windows 10 sur un iphone nokia lumia 930 svp ? Si oui, comment faire ! Merci. Configuration: Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Stepjall

Formatage tablette

 Résolu

Bonjour, comment je peut formater ma tablette takara MID107 Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sim lock du gt-e1080f

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à desactivé le Sim lock de mon Gt-e1080F? Malgré la rénitialisation complet, il est toujour actif. Configuration: / Op...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Cpassimple

Options développeur pour autre utilisateur ?

Bonjour je souhaiterais savoir comment donner accès au mode develloppeur à un second utilisateur sur Android ? Car pour le moment que le compte princi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
chakalis49

Installation sur tel portable de l appli surveiller mon poids

Bonjour, je voudrai installer l application surveiller mon poids sur mon tel portable je ne sais pas comment faire mon tel est un lG MERCI POUR VO...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Linoa

Redémarrer ma tablette bloqué eteinte

Bonjour, Ma tablette Samsung tab3 s'est bloqué éteinte.comment la redemander Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
s_t_s

Recuperer une image dans le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une image dans mon téléphone. Cette image est dans l'application "thèmes store" mais je peux choisir de la mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bg62

Mails de pc

Bonjour, à tous. J'ai des problèmes pour configurer mon portable(Wiko) de façon à recevoir mes mails de PC. Seulement c le compte du PC que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Technoinfo
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000