Les discussions

Bug de téléchargement sur une tablette archos 101 3g

Bonjour J'ai un petit problème depuis que j'ai acheté ma tablette de la marque Archos quand je télécharge un fichier sur internet ou autre part il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Antoine

Mon téléphone ne détecte plus mes écouteur

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 , je branche mes écouteurs a mon téléphone (normal) et le son ne sort pas de mes écouteurs donc il sort de mon té...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Sofia

Erreur

Bonjour, Chaque fois un message s'affiche d'une façon continue sur mon écrans comme suit (impossible d'envoyer votre message pour le moment .Il se...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Albert

Transfert de données d'un vieux mobile (non smartph) vers un smartphone xiaomi

Bonjour Je possède un vieux portable LG Renoir (non smartphone) Je viens d'acquérir un smartphone Xiaomi Note 8 PRO J'aimerais transférer les donné...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Terry68290

Perte du mot de crytage

 Fermé

Bonjour, perdu mot de passe Galaxy trend lite

Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Pierr10

Gsm huawei p smart2019

Bonbjr j ai envoyez mon telephone a reparer au mois d avril 2020exactement le 2je l aie recu de retour le10juin mais en le reparent il ont changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Aucun réseau, mauvaise réception

Bonjour, Sur mon Smartphone Android 8.1 Free, j'ai des notations plusieurs par heure qui disent aucun réseau disponible"...et souvent j'ai un nive...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jeannets

Sms groupés anonymes

Bonjour, Lorsque j'envoie des sms avec mon téléphone (en passant par mes contacts gmail), les destinataires voient tous les numéros. Cela ne reste...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Daniel

Tablette acer iconia a500 play store est arrêté' impossible de télécharger.

Bonjour play store est arreté sue tablette Acer iconia a500 , jais fait toute les manipulation possible , vider le cashe renisialiser changer de con...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
ISWAL_6248

Supprimer notifications sur samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à supprimer la réception de "news" de la part de Tendances ? J'ai dû installer quelque chose par erreur avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
karounette

Samsung galaxy a21s s'éteint tout seul

Bonjour, Jai mon portable Samsung Galaxy a21s depuis environ 1 semaine. Sauf que depuis 2 jours, il s'éteint tout seul : tandis que je l'utilise, t...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Ibrahim

Cyanogen 12.1 samsung galaxy tab 3 sm-t210

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver cyanogen 12.1 pour galaxy tab 3 ? J'en ai trouvé une, mais ce ne doit pas être la bonne versio...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
tahachak

Nokia 3310 ne trouve pas le reseau

Bonjour, J'en appelle a vos idées. J'ai un ancien Nokia 3310 desimlocké, une carte sim opérationnelle (free). Il me reconnait la carte sim, mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gugu01

Internet et gmail s est arrêté

Bonjour, sur un Samsung j3 un message s affiche.=Internet s est arrêté, et un autre Gmail s est arrêté que faire si on ne veut pas accéder à la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
benoit_3058

Assistant google huawei p smart 2020

Bonjour, Je voudrais supprimer l'Assistant Google dont j'ai vidé le contenu. En haut de la première page j'ai : G avec le micro. Ma journée. un rond...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
loisou17

Envoyer un message erreur 50

Bonjour, Impossible d'envoyer un message affiche erreur 50 avec Bouygues Telecom Xiaomi note 8 si quelqu'un a eu le même problème merci de me conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Aaa

Suppression photo fond ecran

Bonjour, J'ai supprimé la photo qui figure sur mon fond d'écran de mon téléphone dans ma galerie d'images. J'aimerais savoir s'il y' a un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
PaulineMyelle75

Pixel a maj android 11 je n'en veux pas + soucis

Bonjour, La mise a jour android 11 s'est faite de manière auomatique sur mon ixel 3a version android 10. 1/ pas trouvé comment l'enlever 2/...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
sub13

Sonneries

Bonjour, je voudrais installer une sonnerie bruit d'animaux. J'ai bien trouvé l'appli mais après comment faire pour installer l'animal que l'on a choi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Richardadam

Lenteur de chargement

Bonjour à tous, Est ce qu'une personne ayant des connaissances en tablette peut avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît. J'avais une Sam...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Toinou6654

Impression impre ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de faire sur mon samrtphone une impri ecran mais maintenant ou le retrouver et l'imprimer (samsung galaxy g6+ ) merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème d'allumage

Bonjour, Mon Nokia C6 -00 refuse de s'allumer,on me notifié ceci: le téléphone peut pas démarré contacté votre revendeur

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Silimane

Redmi 8

Bonjour, J'ai un ordi portable sous ubuntu, et je souhaite utiliser mon téléphone sur l'ordi portable (profiter de l'écran qui est plus grand). Comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Connexion internet via smartphone

Bonjour, Avant,je partagais internet depuis mon smartphone android,vers ma tablette android. Maintenant,j'ai conexión wifi sur tablette mais pas i...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
aljazaairiy

Samsung galaxy

bonjour j'ai une tablette galaxy S2 32 go, neuve depuis achete il y a 1 an depuis 1 semaine en me connectant sur internet , elle se bloque au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Mes fichiers zip disparaissent a chaque fois que je ai fini de les télécharger

Bonjour, Je suis sur un Archos oxygène 63 et a chaque fois que je télécharge un fichier zip (comme un pack GFX) et qu il finit de se télécha...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
JeuneL

Déblocage

Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon Nokia 2630 que j'ai abandonné depuis une longue durée à cause de la défaillance de l'écran. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bendrop

Code pour ne pas reçois des appels des numéros qui sont pas enregistrés sûr télé

Bonjours,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Pierr10

Problème de transfert des mes photos depuis mon mobile xiaomi vers mon pc

Bonjour à tous, Je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème...et je suis loin d'être un expert en informatique... J'ai branché mon mobile x...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Pierr10

Retablir

Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei version 4.3. Le problème en question est l'arrêt du processus média Android. Votre aide me sera utile, car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Mon nouvel écran de samsung s7 affiche n'importe quoi

Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon S7 revonditionné que j'ai acheté en debut 2017. J'ai donc acheté un nouvel écran, et au passage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
TheBledard

Son faible en conversation téléphonique sur huawei p smart 2019

Bonjour, Depuis 2 semaines j'entends beaucoup plus faiblement mes correspondants en appels téléphoniques normaux. J'ai beau mette le volume à fond,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Lecture de videos zoom enregistrees impossible sur android

Bonjour, Impossible de lire une video que l'on m'a envoyée et qui a été faire lors d'une réunion zoom .. L'écran s'ouvre en noir moiline puis ça ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Fontaine

Comment récupérer icone d'appel effacé

Bonjour, Comment récupérer l'icone d'appel efface

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
crapoulou

Optimisation de l'application 1 sur 1

Bonjour, a chaque démarrage de mon wiko lenny 3 j'ai ce message qui apparait : optimisation de l'application 1 sur 1. Cela dure environ 5 minutes. J'...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
pac

Samsung galaxi j3

Bonjour, j'ai ce problème de "açueil touchwiz s'est arreté sur samsung galaxy j3 et je ne sais comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
loisou17

Motog7

Bonjour, je possède un moto g7+ et je ne peux plus envoyer de MMS pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
loisou17

Comment sortir de emui

Quelqun pourrait m'aider à sortir de ceci svp je veux réinitialiser mais je n'y arrive pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Je n'arrive pas à voir les vidéos que je poste sur whatsapp

Bonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos que je poste sur whatsapp(statut ou envoyer à quelqu'un ) parce qu'elles sont noirs et je ne sais même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Marievelyne

Applications

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen il est possible de désinstaller une application non présente dans la liste des applications installées. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
BRRG

Compte de synchronisation

Bonjour, Un phone que je pris avec ma fille dont j'ai réinitialisé me demande le compte de synchronisation. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
loisou17

Assistant d activites sur android

Bonjour, Depuis 1 jour, sur mon HONOR/Android, j ai un assistant qui me parle chaque fois que je veux faire une operation sur mon telephone. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
MarcB74

Carré vert

Bonjour, Je ne peux pas me servir de mon Cell car un carré vert apparaît et m en pêche d'ouvrir que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
loisou17

Désinstaller go launcher!

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement installé go launcher dans mon S4 mini, en fait je n'aime pas cette appli donc j'ai cliqué sur désinstaller mais apparemment el...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Carole

La charge

Bonjour, depuis hier soir ma tablette Samsung modèle SM-T50 ne charge plus ... ça m'affiche un onglet qui quand je branche le chargeur description de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Minecraft.421

Tablette samsung a6

Bonjour, J’ai fait l‘acquisition d’une tablette Samsung gala y tab a6 en 2018 ( encore garantie). Ça fait 2 fois que je l’envoie en sav pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Extinction rapide de mon motorola e4+

Bonjour, Après déblocage et reconfiguration d'usine, mon motorola e4+ s'éteint au bout de quelques secondes. La batterie est en parfait état et il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Samsung a5

 Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un peu m aider car j ai acheter un tel d occasion j zi fait le hard reset mais quand le tel sa rallume sa me dem...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
bazfile

Batterie

Bonjour, J’ai un problème avec mon mobile Honor : la batterie ne prend plus la charge. Je suis allé pour la changer et on m’a dit qu’il s’agissait d’...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke

Samsung galaxy a5 ne s'allume plus (le son marche mais l'écran reste noir)

Bonjour, Mon téléphone Samsung (A5(Ce n'est pas le mien)) s'allume mais l'écran reste noir, le son marche. L'écran est fissuré et n'a pas servi pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Minecraft.421
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000