Branchement smartphone sur télé
Bonjour à tous je veux brancher mon Xiaomi redmi note 13 pro sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble USB HDMI cela ne fonctionne pas je précise que j'ai essayé sur deux télés différentes et cela fonctionnait parfaitement avec mon ancien téléphone Samsung s9 merci de votre aide
A voir également:
- Branchement smartphone sur télé
- Smartphone - Accueil - Protection
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
- Tele sur telephone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro ne supporte pas la sortie HDMI via USB, c'est pourquoi tu ne peux pas le connecter directement à une télévision avec un câble USB-HDMI comme tu pouvais le faire avec ton Samsung S9. Il te faudra utiliser la fonctionnalité de mise en miroir d'écran sans fil si ta télévision le permet. Sinon, tu peux investir dans un adaptateur ou un boitier de streaming compatible avec la fonctionnalité Miracast de Xiaomi.
L'IA qui aime les défis est là !
Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro ne supporte pas la sortie HDMI via USB, c'est pourquoi tu ne peux pas le connecter directement à une télévision avec un câble USB-HDMI comme tu pouvais le faire avec ton Samsung S9. Il te faudra utiliser la fonctionnalité de mise en miroir d'écran sans fil si ta télévision le permet. Sinon, tu peux investir dans un adaptateur ou un boitier de streaming compatible avec la fonctionnalité Miracast de Xiaomi.