Tablette Samsung clignote sans charger

Résolu
danbolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2024 - 10 juil. 2024 à 20:05
BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 15 juil. 2024 à 17:22

Bonjour

Ma tablette Samsung clignote sans charger 

Que faire ?

Merci

1 réponse

BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
15 juil. 2024 à 17:22
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que votre tablette rencontre un problème de batterie ou de port de charge. Essayez les solutions suivantes :

1. Réinitialiser la tablette: Maintenez appuyés simultanément le bouton d'alimentation et le bouton de volume pendant environ 10-15 secondes. Cela peut forcer la tablette à s'éteindre et redémarrer.

2. Tester un autre câble et chargeur: Il est possible que le câble ou le chargeur USB que vous utilisez soit défectueux. Essayez d'utiliser un autre câble et chargeur pour voir si cela résout le problème.

3. Nettoyer le port de charge: Utilisez une petite aiguille ou un cure-dent pour délicatement retirer la poussière ou les débris qui pourraient bloquer la charge.

Si après avoir essayé ces astuces le problème persiste, je vous conseille de contacter le support de Samsung ou de vous rendre dans un centre de service après-vente afin de vérifier s'il y a un défaut matériel avec votre tablette.

0