Impossible de démarrer un DooGee N55
Hunter555 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J viens d'acquérir un portable de marque DooGee modèle N55 sorti en début d'année et sous Android 14 (version complète)
Le problème est que je n'arrive pas à le démarre, je m'explique, dès lors que je veux fournir le code Pin pour l'ouvrir, je n'ai aucune touche de validation pour certifier ce code et avancer...
Une âme charitable aurai-elle une idée ou bien dois-je pratiquer le retour SAV directement ??
Merci d’avance ;)
- Sav doogee france
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Bonjour.
En général il suffit d'appuyer sur une petite flèche qui se trouve au bout du champ du code PIN.
Sinon fait une photo de ce que tu as à l'écran et insère-la dans ta réponse.
Bonjour et merci,
Je te fais donc parvenir 3 photos :
-
La 1ere est le tel en écran de veille,
La 2ème est l'écran de saisie du code Pin avant saisie,
La 3ème est le même écran après saisie; aucune possibilité de valider le code Pin, et la petite flèche à gauche du zéro ne sert qu'à revenir en arrière en cas d'erreur de saisie, et aucune flèche à coté du champ de saisie....
Bref je ne comprends rien du tout...
Une idée qui sait ??
Merci d'avance.
@Hunter555 StatutMembre .
On voit que tu n'as mis que 4 chiffres au lieu des 6 demandés pour le code de déverrouillage du téléphone c'est pour cela que ça ne fonctionne pas, car il y a deux codes à rentrer, le premier qui t'es demandé c'est le code de déverrouillage du téléphone à 6 chiffres ensuite il te sera demandé le code PIN de la carte SIM à 4 chiffres.
Bonjour,
Et bien j'en suis toujours au même point avec écran accueil bloqué et donc impossible d'aller sur les paramètres ou autres.
J'ai fait un essai, soit tenter d'appeler ce portable depuis un autre téléphone et ça marche parfaitement.
Donc le problème et que je ne connais absolument pas les 6 chiffres du code de déverrouillage et donc je ne peux rien faire; j'avais même tenté de saisir les 8 chiffres du code Puk pour déverrouiller et hélas ça n'a pas fonctionné
Avec tout ça je ne peux même pas tenter une restauration mode usine...
Pourquoi vendre, neuf, un téléphone qui demande un code et sans fournir ce code ?????
J'ai même regardé les sites de déblocage qui vendent 40 euros un kit permettant soit disant de tout débloquer, pas tenté je suis plus que méfiant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui, je l'ai acheté neuf et je n'ai aucune idée de savoir si j'ai mis un code et donc ce qu'il est.
(Pas encore Alzheimer...)
Et donc comme je n'ai aucun moyen de trouver ce code il ne me reste qu'à racheter un téléphone et recycler celui-ci
@Hunter555 StatutMembre .
On ne rachète pas un téléphone pour un oubli de code si tu ne t'en rappelles plus, il ne reste plus qu'à réinitialiser ton téléphone via la touche volume haut et la touche marche/arrêt voir cette page.
Voilà tout ayant été dit, pour ma part ce sera tout.
Merci pour ton aide,
Je viens te répondre pour te dire que j'ai tout essayé et sans succès, au bout du compte je suis allé voir un réparateur qui pour 20 euros a résolu mon problème; il avait aussi essayé les manips classique et sans résultat, ainsi que fait tourner un logiciel de déblocage sans succès non plus...finalement il a trouvé une solution, gardée secrète et tout est ok maintenant.
Merci encore