Les discussions

Besoin de récupérer mon compte samsung ?

 Résolu

Bonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Code

Comment repondre a un questionnaire envoye par mail

 Résolu

Bonjour à tous On m'a envoyé en P.J. un formulaire à remplir sur mon mobile. Comment y répondre ? faut-il le télécharger, le transférer ? MERCI PA...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jag72

Erreur 107 ssi

Bonjour j ai un Galaxy photo de 2012 avec Android 4.1.2 je ne peut plus me connecter au web a part les mails et MSN erreur 107 SSI mais je peut pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
loisou17

Limite de stockage?

 Résolu

Mon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
dalghis

Spotify hors ligne en 4g

Bonjour, j'ai changé de téléphone (je suis chez samsung)  et depuis mon application Spotify me dit que je suis hors ligne quand je suis en 4g/LTE, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
anthony629

Problème de son du clavier android

Bonjour, mon clavier du téléphone fait du son alors qu'il est désactivé depuis le début, j'ai essayé plusieurs fois de l'activité et de le désactivé p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Pierr10

Mon j4+ ne démarre plus

Bonjour, J'avais un Samsumg J4+ que j'avais acheté d'occasion pour essayer un logiciel qui ne tournait que sur Android. Ayant un iPhone depuis toujou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Quel samsung acheter je suis perdue !!!

Bonjour, A force de lire les tests sur les Galaxy 4G des Numériques et autres sites, je ne sais plus quoi acheter. La 5G me fait peur, donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
POUNN

Rond gris sur mon écran mobile oppo a31

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait en naviguant sur les paramètres et subitement un cercle gris, suit mes mouvements sur écran. J'ai essayé ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Pin et gmail je les aient plus

Bonjour j'ai un honor 10 que je souhaite réinitialisé usine seulement j'ai plus mon mail et j'ai oublier mon pin merci de me venir en aide car je souh...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
BunoCS

Hard reset impossible samsung galaxy tab a sm-t290

Bonjour, Je voudrais procéder à un hard reset de ma tablette Samsung Galaxy tab a sm-t290 mais cela est impossible car ce chois ne m'est pas propos...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Probleme mobile wiko

bonjour, j ai mon ecran tactile de mon wiko lenny 2 qui affiche un carre vert sur les icones,je ne peut plus utiliser les applis mais je peux toujours...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Romu

Comment bloquer un sms/appel sans numéro sur samsung galaxy j3 2016

Bonjour. Depuis quelque temps, je reçois des sms "coquin" et des répondeur du meme style, à chaque fois, sous le nom de "Roxane". Cela est très énerva...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
ABM

Téléphone rooté bloqué et code oublié

 Fermé

Bonjour,  Je souhaite faire un factory reset de ce motorola moto G. Le problème est qu'il y a quelques temps, quand je l'utilisais encore, je l'ai ro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Contact qui disparaissent

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samsung J3 et j'ai des contacts qui disparaissent Avez vous déjà eu le cas?! Merci d'avance Bonne soiree

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MIM

Les liens s'ouvrent dans le navigateur fb par défaut

Il y a quelque temps, j'ai modifié un paramètre dans mon application FB Android afin que les liens s'ouvrent dans mon navigateur Web par défaut plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Ma tablette xtreme android 4.0 s'arrête à welcome au démarra

Bonjour, ma tablette Xtreme android 4.0 s'arrête à welcome au démarrage aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
MPMP10

Activation nfc

Bonjour, je ne trouve pas le bouton NFC afin d 'activer le google pay sur oppo reno6

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bendrop

Ou retrouver mes archives?

 Résolu

bonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Marie

Tél. en mode avion perdu chez moi

Il y a 24 heures j'ai mis mon téléphone, comme toujours, sur ma table de chevet. Mais pour la première fois je l'ai mis en mode avion, que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Pierr10

Récupér mes données sur mon android

Bonjour.j'ai un téléphone donc l'écran est cassé et devient tout noir mais s'allume toujours lorsque je le branche à mon pc il s'affiche mais je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Honor 10 bloqué en mode démo

Bonjour à la communauté CCM ! J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse. J'ai fait l'acquisition d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Compte mail yahoo

Bonjour, Redmi a1plus n'est pas compatible avec yahoo mail , comment puis-je faire pour mon compte Yahoo ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

De quel pays ce numéro de téléphone

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro : +393465915612 et je veux savoir de quel pays ?!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Retirer un petit bonhomme en bas à droite

Bonjour, Comme retirer le petit bonhomme en bas à droite il ne casse  les c- - - - - - - merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Récupérer sauvegarde photos carte sd ?

Bonjour,  Hier, j'ai reçu message comme quoi il fallait que je fasse de la place dans mes photos sur mon portable. J'ai fait du vide dans Google Phot...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
fabcastor

Envoyer une photo du smartphone vers une boite mail

Bonjour, Bonjour la communauté, Je n'arrive pas a envoyer des photos qui sont dans mon smartphoine vers une boite mail J'ai un LG K8 2017 dual   m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Depouzillac

Impossible de décrocher mon wiko view3 quand il sonne

 Résolu

Bonjour, Quand mon téléphone sonne,rien n'apparaît sur l'écran d'accueil et je ne peux donc pas décrocher mes appels.meme quand je vais sur les appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
NICOLAS

Probleme tablette aoyodkg

Bonjour,  Je viens de recevoir une tablette neuve aoyodkg, rien ne s'allume, elle est en charge depuis 9h aucun voyant allumé, et impossible de la me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Données mobile désactivées

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que je dois faire j'ai un tél. samsung core, je n'arrive pas à télécharger un MMS, le tél. m'indique "données mobile ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
luxorion

Android accès données sans carte sim

Bonjour tout le monde Est-ce que quelqu'un peut voir le contenu d'un cellulaire Android qui ne sert plus depuis longtemps,si la carte SIM a été retir...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
foulq

Création blackberry id impossible

Bonjour, J'ai un blackberry passeport, mais quand je veux créé un BlackBerry ID ça me dit " erreur 50504 " donc impossible de le crée, quelqu'un conn...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Dylan

Mail orange bloqués sur samsung galaxy a20e

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne reçois plus mes mails Orange sur mon portable Samsung Galaxy A20e, par contre j'ai bien le son de réception d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
manu.50

Pb réception sms

Bonjour, Propriétaire d'un Wiko Lenny 2 je n'ai aucun son, ni de signalisation (voyant vert) lorsque je reçois un SMS depuis 2 mois. Je n'ai pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Phil

Lecture messages telephonique

Bonjour, j'ai un Samsung J3 et je ne sais pas comment écouter mes messages téléphoniques. Comment faire ? J'ai un abonnement Free. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Patrick

Mon tecno s'arrête seul

Bonjour, J'ai un problème mon tecno pouvoir 4 s'arrête seul et je sais pas quel est le problème ni comment résoudre sa. De même j'ai pas envie de réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Word sur tablette sans abo

Bonjour, Je cherche à avoir word sur ma tablette sans prendre d'abonnement (microsoft365 je ne veux pas le pendre), comment dois je faire?. Merci  A...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
zoulou33

Redemarage

Bonjour, mon xiaomi redmi note 9 tout neuf (il a 1 mois...) après un arrêt ce matin ne veut plus ouvrir d'application et me note ce message "attende...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Mallou

Recharger mon nothing phone (1)

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai poster un message sur le forum suite a un désire de changer de smartphone , j'ai opter pour le nothing phone 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Smiling_Bunny

300 textos reçus chaque jour et sonnerie coupee

Bonjour, Depuis qq temps je reçois 300 textos par jour entre midi et 13h disant :votre colis à été livré " ce message se met en échec et se multiplie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Coco83

Empêcher conversion automatique sms -> mms android

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...

46 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
P2

Application android enregistrements audio

Bonjour, Connaissez-vous 1 application android qui permet d'enregistrer automatiquement les appels téléphoniques entrants et sortants, en fichier mp3...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
chateaudeau

Retouches photos galaxy s20

Bonjour  Je possède un Galaxy S20 et a chaque fois que je fais une photo ou une vidéo je dois les modifier en mettant le filtre "auto" afin d'avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Djet

Les gps des smartphones s'utilisent sans wifi ou abonnement?

salut est ce que les gps qu'on trouve dans les smartphones peuvent s'utiliser si on se trouve à un endroit sans wifi (quand on est sur la route en ...

38 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Eve

Conseil achat tablette realme, help urgent merci

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tab S3 de chez Samsung et j'envisage fortement d'acheter une tablette realme celle ci en l'occurence: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
zoulou33

Décrypter une carte sd sur une appareil :

Bonjour, Malheureusement, j'avais crypté ma carte SD de 32 Go qui avait tous les informations importantes de mon travail sur mon appareil, à un momen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Son téléphone média qui ne fonctionne pas

Bonjour, tout à l'heure sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon téléphone (Samsung Galaxy A22) mais rien de grave (quelques gouttes au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Nollan

Deconnexion automatique.

Bonjour, Je dois réactiver la connexion à ma box à chaque fois que je rallume mon portable (Galaxy 8+). Peut-on faire en sorte que la connexion à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
brupala

Logiciel envoyer des photos automatiquement chaque jour

Bonjour j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour envoyer des photos automatiquement chaque jour sur Android car je n'arrive a trouver que des...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
BunoCS

Wiko bloquer au démmarage (menque de mémoire)

Bonjour, mon Wiko est bloquer pendant le démarrage je pense par manque de mémoire car quand je l'ai eteins il avait 1MB de mémoire libre est il reste...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
TeamGamerX
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000