Trouver ses billets one wallet ou Pdf

Savoir101 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 11 juil. 2024 à 18:38
Savoir101 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 13 juil. 2024 à 21:40

Bonjour internautes...depuis quelque temps, j'éprouve certaines difficultés à trouver mes billets de baseball supposés être transférés de mon PC Asus vers mon téléphone galaxie S-23. Les pdf, ticketmaster(J'y ai mon compte) et onewallet, ne montrent pas mes billets alors qu'il y a deux semaines, je les retrouvais, dûment transférés à l'un de ces endroits.

Si quelqu'un pouvait me trouver une piste de solution, je vous en saurais gré.

***Merci et excellent wee-end***

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4062 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 266
12 juil. 2024 à 19:58
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que vous rencontriez un problème de synchronisation entre votre PC et votre téléphone Galaxy S-23. Vous pouvez essayer de vérifier l'état de la synchronisation dans les paramètres de votre compte sur votre téléphone. Assurez-vous d'avoir bien connecté votre compte Ticketmaster et one wallet sur votre téléphone. Pour les fichiers PDF, vérifiez que vous les avez bien enregistrés dans un dossier accessible depuis votre téléphone. Parfois, les fichiers sauvegardés sur le bureau de l'ordinateur ne sont pas accessibles depuis l'application mobile Adobe Acrobat Reader de votre téléphone. Enfin, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter sur ces plateformes (à la fois sur votre PC et sur votre téléphone), cela peut résoudre le problème.

0
Savoir101 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024
13 juil. 2024 à 21:40

Merci à toi BoBot, la réponse est plus que satisfaisante!

0