Les discussions

Galaxie s 3

Bonjour, mon phone l écran tactile ne marche plus at que il n est pas cacher il était poussiéreux Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Est-ce que la camera de galaxy e7 permet de zoomer ?

Bonjour, Ma mère vient d'acheter un Samsung GALAXY E7 ... mais quand j'ouvre la camera et j'appuie sur volume Haut ; le zoom ne s'effectue pas . Éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
abde99

E book sur samsung tab4

 Résolu

bonjour, je voudrais transférer et lire des e book de mon PC sur ma (très récente) tablette samsung tab 4 (pc sous win7, tablette sous android) co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sulfidon1950

Galaxy tab 2 reste bloquee en cours d'allumage

Bonjour, J'ai mis ma tablette à charger hier soir. Ce matin elle est brûlante et impossible d'arriver aux applications, elle démarre puis reste bl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Connexion lg kp500 au pc

Bonsoir , Je souhaite connecter mon Kp500 au pc , mais quan je fait l'assistant de connexion , il ne trouve aucun telephone ! J'ai fait mis sto...

46 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hana2002

Remettre mon téléphone fixe en mode normal

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un téléphone fixe de marque PHILIPS. Mon fixe était en mode normal, mais maintenant quand j'appelle quelqu'un j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage de nokia e71 stp

Bonjour, je demande le code de verrouillage de mon nokia e71 svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Xileh

Précommande play music

bonjour j'ai resament precomender un album de musique sur play musique de google mtn que l'album est sorti je voudrais le recuper pour l'ecouter mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BunoCS

Sonnerie contact

Bonjour, Je viens d'avoir un Xperia z3 compact, j'aimerais personaliser mes sonneries par contact non seulement pour les appels mais aussi pour le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
girafemini

Je veux installé des jeux

Bonjour, je veux installé des jeux sur mon portable Samu sang GT-7262 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier et tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab 3 8 et je veux ajouter un clavier Bluetooth. Je voudrais savoir comment faire. J'ai mis le clavier en charg...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cabeucet

Tablette hybride en windows pro ou familial pour notre entrepr.?

Bonjour, Voici mon problème : je travaille dans une entreprise avec un réseau. Nous avons un serveur Windows 2008 R2, un domaine avec un nom et des...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Serentyia

Bluetooth voiture

Bonjour j'ai un nouveau cel samsung s4 j'ai connecter le blutooth de ma voiture et le probleme est que je ne peut transferer ma liste de contact dessu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BunoCS

Adobe flash player

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy note 8 ne prend pas en charge adobe flash player . Pourriez-vous m'informer s'il y a une possibilté ou pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BunoCS

Deux bluethoo sur cell galaxy 4, c'est possible ?

Bonjour, J'ai acheté un cell Samsong Galaxy 4. J'ai acheté une super petite chaine stereo JBL qui fonctionne bluethoo. Je peux installer deux de ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jaja

Screenshot intempestifs

bonjour, Je vous expose mon souci. Depuis peu, j ai un sony Xperia T3. Mon fils joue a plusieurs jeux chaque soir. Et je me retrouve avec environ 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
select307

Récupération des numéros de téléphone

Bonjour, je ve récupérer mes numéros de téléphones après avoir réinitialiser mon téléphone samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pierrot

Surcouche déplaisante

Bonjour, J'aimerai supprimer la surcouche Huawei sur mon téléphone (Huawei Y330-UO1) car je trouve la surcouche dé...plaisante ^^. J'ai bien utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tsuyo21

Integrer les articles de mon site web ds une application mobile

Bonjour, j'ai un site web (magazine si vous voulez) et j'aimerais que ses utilisateurs puisse y accéder depuis leur smartphone , via une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Galaxy s5

Bonjour, comment faire pour que les sms du téléphone se mettent sur l'ordinateur ? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Mon wave 3

Bonjour, je voudrais s'avoir comment telecharge sur mon wave 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Huawei ascend y530

Bonjour à tous ! Mardi 17 Mars 2015 (soit dans 2 jours), je vais faire l'acquisition du Huawei Ascend y530. J'avais précédemment un Samsung Wave Y et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Mise à jour logiciel samsung

Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung galaxy core plus et il a la version 4.2.2 d'android, et j'ai appris qu'il y a eu une mise à jour sur les Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ninon

Application qui ne se désinstalle pas :/

Bonjour, je m'explique, j'ai voulue installée une appli sur mon téléphone Wiko il y a quelques temps mais je souhaite la supprimer. Quand je vais sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
helen44

Mon samsung galay y ne sallume plus...

mon samsung galaxy young ne veux plus s'allumer il reste bloquer sur samsung galaxy young si vous pouver aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
sami

Mon téléphone bug

Bonjour, sa fais plus d'une semaine que mon téléphone bug, je suis sur internet et l'écran soudain ne marche plus, dès que j'utilise mon téléphone 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nafze

Mon galaxy refuse de s allumer et je ne peu plus le chager car

Bonjour, la tete ou l on entre l emboue du chargeur est casser mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Mon galaxy s 2 ne s'allume plus et la tete de charg. est casser

mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ses un Galaxy s2 i9100 ce qui fais que mon pc ne peu le détecter do...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Viber mobile

salutation

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
saratoumi

Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Probleme de réseau

Bonjour, On me demande la cle de deveroullage reseau de mon telephonne que je ne sais pas c'est une marque samsung un galaxy s2 avec un type de rése...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
squale

Ecriture message

Bonjour, je n'arrive plus à taper de lettres pou écrire mes messages : sur l'écran j'ai un carré blanc avec en bas à gauche: une fleche sens dro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Ecran noir

Bonjour, Mon sony xperia sp est anormal, quand j'essaye de l'allumer, l'écran est noir mais avec une fine bande de couleur longitudinale. Pourtant il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Transferer mes musiques

Bonjour, Voila je n'arrive pas a transferer mes musiques qui sont sur mon pc sur mon portable par bluethoo et comme je n'est pas de cable je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hibou 92

Remettre les paramètres d'avant réinitialisation sur android

Bonsoir, J'ai réinitialisé aujourd'hui mon portable android mais je n'arrive pas à y remettre les paramètres qui étaient avant la réintialisation (pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Lux02

Deverouillage

Bonjour, j ai un wiko goa et j ai Mos talkback par erreur je n arrive plus a déverrouiller mon téléphone!!! Configuration: iPhone / Chrome 40....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Dav

Transfert de données

Comment effectuer le transfert de données d'une tablette (Alcatel) à une tablette (Samsung) principalement le transfert de livres (Archambault). Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Galaxy y bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin en voulant allumer mon téléphone (Galaxy Y), l'écran est resté bloqué sur une image d'allumage (le logo SAMSUNG), et j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Kilbocitron

Faut-il antivirus sur telephone ?

Bonjour, Tout est dans la question, ce qui me fait douter ce sont toutes les autorisations/accès demandés par les antivirus. Je me demande si ça vau...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NarutoV8

Je n'arrive pas à mettre mes applications à jours

Je possède un wiko cink five et je n'arrive plus à mettre à jour mes applications. Quand j'essaie une fenêtre s'affiche pour me dire qu'il n'y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Chris 94

Me connecter a samsung

Bonjour, je veux creer un compte samsung par l'intermediaire de facebook et on me repond toujours mot de passe trop faible, pourtant c'est bien mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Mode d'emploi

Bonjour, j'ai besoin de la notice de fonctionnement de mon portable samsung galaxy trend lite gts7390g Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hibou 92

Achat tablette

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien, y'a t'il des tablettes qui à l'achat non pas besoin dêtre rootées? (pour éviter tout soucis de stockage futur) M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Je n'arrive pas activer l ecoute telephonique,

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un smartphone samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à répondre aux appels, comment faire adèle Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ninon

Prendre un selfie sans camera frontal

bonjour avec mon samsung galaxie young jaimerai prendre des selfie mais il n y a pas de camera frontal comment en prendre un bon?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hibou 92

Nokia lumia 625

Comment faire pour faire imprimer à partir de mon portable avec mon imprimante en WIFI

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Aide au deverouillage sim

bonjour,pouvez vous m aider a deverouiller le verouillage sim active de mon telephone samsung gt c3520 dont le IMEI est supprimé par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer mes photos de mon nokia lumia 930 vers mon pc

Bonjour, comment faire pour transferer les photos de mon nokia lumia 930 sur mon pc j utilise windows 8 merci pour votre reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Maxamax

Htc one x : problème switch entre hsdpa et 3g

 Résolu

Bonjour, Petit problème venant de mon HTC One X : Il ne cesse de switcher entre HSDPA et 3G, voilà toutes les 5-10 sec (allez 20 sec quand il est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
htc one x

Mise à jour samsung gt-s5839i

Bonsoir, comment peut-on faire les mise à jour pour les portable? Ou trouve t-on Kies? Sur Samsung? Sur un site indépendant? Est-il fiable? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pistache28
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000