Lieu sans box : Trouver la wifi chrisvaldy - Dernière réponse le 15 juil. 2024 1 réponse Bonjour, Comment me servir de mon GALAXY A41 comme modem ? Windows / Firefox 128.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mariam-j Bonjour, Sur le phone: Paramètres--<Connexion-->Point d'accès mobile. Note: le pc mets un certain temps à détecter le signal Sur le pc: Paramètres-->Réseau et Internet-->Afficher les réseaux disponibles ... Signaler quentin2121 Bonjour, Ne pas oublier de rentrer le mdp de l'Android ! Discussions similaires Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 MiniInTheBox = Arnaque ? CALT Box Enki Connect ne trouve pas mon réseau wifi Psychelec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mariam-j Bonjour, Sur le phone: Paramètres--<Connexion-->Point d'accès mobile. Note: le pc mets un certain temps à détecter le signal Sur le pc: Paramètres-->Réseau et Internet-->Afficher les réseaux disponibles ... Signaler quentin2121 Bonjour, Ne pas oublier de rentrer le mdp de l'Android !