Écran tactile ne fonctionne plus

OiseauMysterieux87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juil. 2024 à 10:29
georges97 Messages postés 12209 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 août 2024 - 14 juil. 2024 à 12:04

L écran tactile ne fonctionne plus, comment faire ? merci 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40829 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 15 765
Modifié le 13 juil. 2024 à 11:23

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Voir en redémarrant dans un premier temps.

Sinon en passant par les boutons du téléphone pour faire un hard reset.

Attention, la réinitialisation détruit toutes les données personnelles et aussi ce qui n'est pas d'origine dans le téléphone.

Comment réinitialiser un mobile Android avec un hard reset (mode Recovery) ?

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1165-reinitialiser-un-mobile-android/#comment-reinitialiser-un-mobile-android-avec-un-hard-reset-

Possible qu'un composant soit défectueux dans ce cas.

Sinon voir pour un retour en SAV, si la garantie est encore d'actualité, dans le cas contraire voir avec un réparateur (voir avec un devis au préalable…) ou sinon voir avec nouveau téléphone.


1
ledocdu7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024
Modifié le 14 juil. 2024 à 12:55

Essaie de redémarrer ton appareil. Si ça ne fonctionne pas, vérifie s'il y a des mises à jour logicielles ou contacte le support technique de ton appareil pour des conseils spécifiques.


-1
georges97 Messages postés 12209 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 août 2024 2 338
Modifié le 14 juil. 2024 à 12:06

Un problème électronique (probable) ne se règle pas en redémarrant le mobile. De même les mises à jour ne fonctionnent que si on a accès à l'affichage, bloqué en cas de panne d'écran.
 

Il est évident que le SAV ne pourra conseiller que d'apporter le matériel à un atelier compétent  (je ne parle pas d'une boutiques de coin de rue) pour démontage et tests.

0