Google play store

rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChatonTemeraire97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je ne suis plus capable de télécharger les applications de Google playstore et de Galaxy store. Je ne sais pas pourquoi.  Je veux télécharger Google authentification . Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 437
 

Bonjour,

On ne voit pas bien pourquoi il serait impossible d'installer quelque application officielle que ce soit à partir des magasins eux aussi officiels Google et Galaxy si la connexion fonctionne, si l'espace de stockage n'est pas saturé, et si le téléphone n'est pas dans une version android suffisamment ancienne pour que soit cette application soit celles de ces magasins n'y fonctionnent plus.

1
ChatonTemeraire97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour. Peut-être que je n'attends pas assez longtemps, pourtant j' ai attendu qq.heures...Je vais réessayer. Merci

0
ChatonTemeraire97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Merci de cette réponse. 

1
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 

Bonjour, on peut présumer que tu n'es pas patient, car en fonction de l'encombrement du réseau et des serveurs, ça peut prendre un certain temps avant d'accéder aux applis des stores.

Il faut donc patienter.

0