Comment transférer es photos de Xiaomi Rednote 11 sur PC
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon Xiaomi Rednote 11 sur mon PC. Pour pouvoir le faire, je suis obligée de me les envoyer par mail depuis mon smartphone, pour ensuite pouvoir les enregistrer sur mon ordinateur. Ce qui est plutôt long et fastidieux quand j'ai des dizaines de photos à transférer !
Comment faire pour pouvoir les transférer en une fois, sans passer par cette manipulation .
Avant, j'avais un Samsung, et je n'avais qu'à connecter le smartphone à l'ordinateur et cliquer sur "importer des photos" pour que cela se fasse. Avec celui là, rien ne se passe.
Merci par avance pour vos réponses
Pascale
- Comment transférer es photos de Xiaomi Rednote 11 sur PC
- Partage de photos - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous recherchez une méthode simple, évitant de travailler avec le gestionnaire de fichiers de Windows, vous pouvez utiliser l'application Photos de votre ordinateur.
Suivez ce tuto.
Peut être que le problème est lié au fait que je n'arrive plus à ouvrir mes photos avec le logiciel "Photos" de mon ordinateur depuis une mise à jour d'il y a environ 2 mois. A chaque mise à jour, ou presque, j'ai des problèmes avec Windows !
Si Photos ne fonctionne pas, c'est un autre problème.
Comment lisez-vous les photos sur votre ordinateur ?
Normalement je clique dessus et elles s'affichent. Là, il ne se passe plus rien quand je clique dessus.
Ce soir tout est redevenu normal. Je peux à nouveau regarder mes photos..... Allez donc y comprendre quelque chose !!!!!
Alors le transfert depuis le mobile va peut-être fonctionner !