Appel whatsapp

eliz54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliz54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'attend un appel Whatsapp demain que je voudrai prendre sur ma tablette. Mais à chaque fois ca sonne sur mon téléphone et je ne peux pas décrocher sur la tablette. 

Y a t-il qqchose à faire ? 

Merci de m'éclairer 

2 réponses

brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Pour qu'une tablette téléphone, il faut qu'elle ait une carte SIM qui n'aura pas le même numéro que celui du téléphone sauf si on transfère celle du téléphone à la tablette.

0
eliz54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un ami m'a aidée. Il suffit de faire un appairage entre le téléphone et la tablette. Ca a très bien marché... Merci de votre réponse 

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bien sûr, mais ce qui veut dire alors que le téléphone est en point d'accès de la tablette et qu'ils sont donc à proximité l'un de l'autre, auquel cas on ne comprend plus la question.

0
eliz54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui j'avais pas précisé. Je suis chez moi mais plus confortable une visio, sur une tablette que sur un téléphone. 

0