# absent en cours de conversation scharro - Dernière réponse le 9 juil. 2024 2 réponses bonjour un N° téléphonique en ligne me demande de répondre par # qui n'apparait pas à ce moment sur mon Samsung A12 et je perds la conversation. Merci pour la solution Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Altgr75 Salut as tu bien appuyé sur l icone clavier de ton téléphone quand on te demande ça ? Si oui tu devrais voir la touche # Réponse 2 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour, Je complète la réponse de Altgr75 par une capture d'écran. Pendant l'appel téléphonique vous appuyez sur l'icône du clavier pour faire apparaître les chiffres et les symboles utiles : Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Altgr75 Salut as tu bien appuyé sur l icone clavier de ton téléphone quand on te demande ça ? Si oui tu devrais voir la touche #
Réponse 2 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour, Je complète la réponse de Altgr75 par une capture d'écran. Pendant l'appel téléphonique vous appuyez sur l'icône du clavier pour faire apparaître les chiffres et les symboles utiles :