Bonjour comment téléchargez photo ?

Mansrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mansrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bjr je me suis inscrite sur un site de rencontre mais je n'arrive pas a télécharger une photo de moi on me dit d'aller dans les paramètres puis confidentialité mais je n'ai pas cela dans mon téléphone j'ai un téléphone marque poco

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

Les deux sont vrais et dépendent en principe non pas du téléphone mais de sa version android.

https://support.google.com/googleplay/answer/9431959?hl=fr

Si par extraordinaire aucune ne fonctionnait, préciser le modèle du téléphone et la version android au cas où existerait un paramétrage particulier.

luckydu43, tu devrais corriger ta dernière citation qui fait mal aux yeux en anglais correct.

2
Mansrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je j'ai essayé sans soucis mais rien à faire j'ai un poco comme cela portable merci de m'aider r

0
luckydu43 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 054

Bonjour

C'est bien dans paramètres mais "Applications", ça affiche la liste des applications installées, identifier l'application concernée, aller dessus puis dans "Autorisations" sélectionner "Médias" , "Stockage", "Photos" et tout ce qui y est relatif. Pas forcément besoin de tout sélectionner, ce genre d'application étant très gourmande en données personnelles.

1
Mansrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

F bjr merci mais je n'ai pas réussi dommage 

0