Problème de réception samsung S23 ultra
NonoM45 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un s23 ultra avec l'écran complétement explosé, j'ai changé celui ci, mais impossible de l'utiliser, la carte sim est bien détectée, le niveau de réception fluctue entr e0 et 2 tirets, mais tout ce qui concerne la sim reste grisé. Le téléphone (pour moi) n'est pas bloqué sur un opérateur car j'ai essayé orange (mon forfait), sfr, free et bouygue, le résultat reste identique. j'ai vérifié si c'était bien un modèle français (s918B, ainsi que les codes csc), c'est le cas et j'avais bien commandé un écran compatible. Là je sèche totalement, j'ai pû voir par ci par là, qu'il y a des soucis d'antenne, mais hormis l'antenne nfc, je ne la trouve pas, sauriez vous à quoi elle ressemble? merci
Windows / Firefox 149.0
- Problème de réception samsung S23 ultra
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Serveur de reception mail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
j'ai acheté un s23 ultra avec l'écran complétement explosé, j'ai changé celui ci, mais impossible de l'utiliser, la carte sim est bien détectée,
Je pense que la carte SIM a aussi un gros problème. Lors de la "casse" semble-t-il du smartphone. A vérifier. Je te conseille de faire examiner ton mobile par un professionnel.
non, la carte sim n'a aucun problème, elle fonctionne parfaitement dans mon téléphone, il n'y a que dans le s23 que ça ne fonctionne pas