Date de réception réelle d un échange SMS

Adeluc4013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

En allumant le smartphone seconde main un échange de sms est apparu avec comme date d envoi et de réception la date du jour 

comment est ce possible ? Il devrait indiquer la date réelle à laquelle les échanges ont eu lieu 

iPhone / Safari 604.1

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 170

Bonjour,

Eh bien non, c'est la date de réception que vous verrez toujours affichée.

Il faut voir le téléphone de l'émetteur pour connaître la date d'émission.

0
jee pee Messages postés 32053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 909

Bonjour,

Dans la consultation du message c'est la date de réception.

Mais vérifier les détails du message : sélectionner le message, puis sur le menu 3 points Afficher les détails. On a la date de réception et la date d'envoi. Là réception 9:24, quand j'ai allumé mon téléphone, envoi à 8:01.

0
luckydu43 Messages postés 4517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 170

Bien vu, j'ai ça aussi sur mon appli de sms mais pas avec la même UI. Ça dépend de l'application SMS utilisée mais l'idée reste la même

0