Désactivation de la voix quand on écrit
Panth33ra Messages postés 22890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne parviens pas à désactiver la lecture des lettres quand j'écris, bien que j'aie désactivé le talkback, appuyé sur les deux boutons volume.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide
- Désactivation de la voix quand on écrit
- Modificateur de voix - Guide
- Comment écrit-on whatsapp - Guide
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule - Forum Windows
- Teams écrit à l'envers - Forum Windows 7
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour,
Un peu de lecture ICI pour désactiver ce paramètre destiné aux malentendants.
Une autre option à essayer est de vérifier les paramètres d'accessibilité de votre appareil. Assurez vous que la fonction "Lecture des touches" ou "Feedback haptique" est désactivée. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'accessibilité de votre appareil.
Si aucune de ces options ne fonctionne, vous pouvez envisager de contacter le support technique de votre appareil pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous donner des conseils plus spécifiques pour votre modèle d'appareil et votre système d'exploitation.
Merci mais j'avais déjà essayé tout cela . Ça ne marche pas...????
Bonsoir,
Vérifie les paramètres d'accessibilité de ton smartphone pour désactiver les options comme "Lecture des touches" ou "Feedback haptique", ou réinitialise ces paramètres si nécessaire.