Couper une vidéo mp4

CHASSE GARDEE Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHASSE GARDEE Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je veux couper une vidéo mp4 qui fait plus de 20 Mo et qui donc ne passe pas dans la messagerie Outlook 365.

En utilisant la kirielle de logiciels en ligne, la vidéo se coupe bien mais le volume est encore supérieur à 20 Mo !

Comment faire ?

Merci.

C.G.

Windows / Edge 146.0.0.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 23951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 992

Bonjour,

La moindre photo pèse déjà 2 ou 3 Mo, l'objectif semble inatteignable.

La mettre un ligne sur SwissTransfer ou équivalent, je n'ai pas d'action, et fournir le lien au destinataire.

0
thev Messages postés 2008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

Bonjour,

Le plus simple comme dit précédemment, est d'utiliser un site en ligne pour le transfert de gros fichiers. Je vous recommande celui-ci sans pub et muni d'un tutoriel https://www.grosfichiers.com/fr/

Cela dit, si vous souhaitez couper votre vidéo, vous pouvez utiliser l'application Photos fournie avec Windows, via l'onglet "Découper" en haut à gauche.

0
CHASSE GARDEE Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Merci à tous.

C.G.

0