Comment annuler second espace

Fermé
DENS - 8 janv. 2020 à 19:59
 Ljlkljk - 20 mars 2023 à 23:04
Bonjour,

j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer.

Je vous remercie de m'apporter votre aide.

Très cordialement.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
8 janv. 2020 à 20:16
Bonjour,

Pour supprimer le Second espace, accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez Second espace. En haut à droite, touchez l'icône de la corbeille et saisissez votre mot de passe.
16
je ne peux pas recreer mon second espace cela me dit impossible de creer

merci de maider

un utilisateur dans le besoin
2
Ce ne marche pas. Pour créer ce second espace, j'ai utilisé mon empreinte digitale et une figure, ce qu'on ne demande pas pour l'annulation. Et il ne reconnaît pas le mot de oasse, pourtant correct.
1
Hinatabelle > Izabo
27 déc. 2020 à 23:00
Salut!
J'avais le même problème... Et après plusieurs tentatives j'ai eu l'idée d'aller sur le Second Espace et de le supprimer.
Tu vas dans Paramètres Second Espace et quand tu descends tu as: "Supprimer le second Espace".
En fait il faut que tu supprimes ton second Espace à partir du second espace! Lol
En espérant que tu réussisses... ;)
2
Shu > Hinatabelle
23 mai 2021 à 16:33
Bravo
0

J'ai perdu mon mot de passe je veux enlever le seconde espace mais j'ai pas envie de désinstaller ou supprimer mes applications comment je peux faire ????

Merci de me repondre

0