Une page de l'appli Bloc-notes a disparu
Uglette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mon appli "bloc notes"bien rempli et surtout une page très importante dessus. Je voulais la couper pour l'envoyer par mail.
La page a été enregistrée dans l'appli.
Très inspirée, j'ai décidé de faire une sélection du texte, le couper... Et je voulais la coller dans le mail.. Comme pour le PC.
Sauf qu'il n'y avait plus personne à l'arrivée. Plus rien du tout et impossible de retrouver le texte dans mes documents.
Ce qui est un peu dérangeant c'est qu'on parle toujours de Samsung notes.. J'ai l'appli Bloc-notes. Donc, je ne m'en sors pas.
Le texte était long et me convenait parfaitement !
Merci pour vos conseils.
Android / Chrome 146.0.0.0
A voir également:
- Une page de l'appli Bloc-notes a disparu
- Supprimer une page word - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que votre texte ait été supprimé lors de la tentative de copie. Malheureusement, l'application bloc-notes de Samsung ne dispose pas de fonction "Annuler" comme sur un ordinateur. Par conséquent, si le texte a été coupé et n'a pas été collé ailleurs, il est probablement perdu.
Cependant, vous pourriez tenter de vérifier dans le dossier Samsung Notes sur votre appareil, ou même dans l'application Samsung Cloud si vous avez la sauvegarde activée. Parfois les notes peuvent être synchronisées automatiquement.
Pour les prochaines fois, je vous recommande de toujours faire une copie de vos textes importants avant de faire des modifications majeures. Vous pouvez aussi envisager d'utiliser une application de notes avec une fonction d'historique ou de récupération de notes supprimées.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que votre texte ait été supprimé lors de la tentative de copie. Malheureusement, l'application bloc-notes de Samsung ne dispose pas de fonction "Annuler" comme sur un ordinateur. Par conséquent, si le texte a été coupé et n'a pas été collé ailleurs, il est probablement perdu.
Cependant, vous pourriez tenter de vérifier dans le dossier Samsung Notes sur votre appareil, ou même dans l'application Samsung Cloud si vous avez la sauvegarde activée. Parfois les notes peuvent être synchronisées automatiquement.
Pour les prochaines fois, je vous recommande de toujours faire une copie de vos textes importants avant de faire des modifications majeures. Vous pouvez aussi envisager d'utiliser une application de notes avec une fonction d'historique ou de récupération de notes supprimées.