Les discussions

nono55 Samsung

Deverouiller mon samsung a7 sans perte de données

Bonjour, Je voudrai dévérouiller mon Samsung A7 dont j ai oublié le mot de passe sans pourtant y supprimer quoi que ce soit. le code IME en question ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
iliona
paul 21 Samsung

Cellulaire via auto

Bonjour, je veux entrer mon téléphone cellulaire dans mon Sportage 2013 , je suis ^pas capable auriez- vous unexemple a me donner merci beaucoup Co...

ctxlp2002
Sage Samsung

T800

Bonjour, Il sort sur mon Android chaque fois le message suivant : accessibility service s'est arrêté. Ça l'empeche de fonctionner. Que faire? Me...

ctxlp2002
Ladivip Samsung

Maitriser l'organistion de google photos

Bonjour, J'aimerai pouvoir organiser mes photos dans "Google photos" sur mon Samsung Galaxy S6? Mais je ne comprend pas le fonctionnement de ce log...

ctxlp2002
titi Nokia

Telecharger pokemon go sur nokia lumia 635

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Comment télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
bendrop
maevamarie Téléphones & tablettes Android

Tablette storio max bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Degoutee
lunaverde45 Téléphones & tablettes Android

Assurance spb orange

a la suite du vol de mon mobile samsung galaxy S2, l'assurance d'orange spb me propose le remplacement par un galaxy Grand , supposé avoir les mêmes c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
JessicaPereira27
emma230106 Samsung

Samsung galaxy ace

bonjour j'ai bloqué mon samsung galaxy ace trop de schema il demande de s'identifié avec compte google qui ne reconnaissent pas comment faire merci de...

louisou17
Pacou Samsung

Jumelage auto

Bonjour, Comment trouver le code de jumelage avec ma voiture. Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

kaumune
Sathswill Samsung

Samsung j7

Bonjour à tous , J'ai un Samsung J7 mais il est en anglais et j'ai du mal l'utiliser pour le moment.j ai cherché dans les paramètres de langue mais j...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
iliona
Francy Samsung

Thèmes

Bonjour, a quel place se trouve les thèmes dans le samsung galaxy grand prime SM-G530W Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Chris 94
natgil1713 Samsung

Samsung a3 - carte sd

Bonjour, J'envisage d'acheter un samsung A3 en 16 go, mais je voudrais aussi acheter avec une carte SD pour augmenter la capacité de mémoire Est il...

ReATo
moussa khetah Samsung

Probleme de reseau galaxy s3 gt19300

Bonjour, jai un galaxy s3 GT19300 le reseau ne fonction pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

madmyke
Pgmlaurent01 Samsung

Mon j5 refuse la maj android 6

Bonjour, voilà j'ai mon Samsung galaxy j5 qui est en android 5.1.1 et quand je vais dans le menu des mises à jour et que j'appuie sur mise à jour il c...

Jimpix
Zuz79 Samsung

Déplacer applications sur carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung J5 sous Android 6.0.1. Pour augmenter mon espace de stockage j'ai acheté une carte SD. J'arrive à transférer des photos d...

madmyke
pierrot Samsung

Cherche mode emploi

Résolu

je cherche le mode emploi d"un samsung galaxy xcover 3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13
Yolann Samsung

Problème mise à jour

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy J5 2015 quand je veux télécharger la nouvelle maj celle ci est impossible la maj chargé puis...

mikaelac
nad Huawei

Huawei g7

Bonjour, Je souhaite modifier le nombre de sonneries initialement de 3 à 10 sonneries par exemple, opérateur orange, comment faire ? Configuration...

iliona
Luxhue Sony

Enregistrer son sur sony ericsson xperia

Bonjour, Je possède un téléphone sony ericsson xperia sous android et j'ai beau chercher, je ne comprends toujours pas comment on fait pour enregis...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Siento
VANAHMCH Samsung

Message bloquant

Résolu

Bonjour Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
VANAHMCH
john130 HTC

Problème de connection bluetooth htc desire s

Bonjour, je rencontre un problème avec mon oreillette, mon "HTC desire s" ce connecte au paramètre audio média mais pas au paramètre téléphonique....

L'arpenteur
patrickaline Samsung

Google play s'est arrêté

Bonjour Monsieur téléphone samsung galaxy grand prime n'arrête pas de mettre en boucle : service google play s 'est arrete. Je n'ai rien changer dan...

VANAHMCH
Srissou83 Huawei

P8 lite tombé dans l'eau

Résolu

Bonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Srissou83
audrey7m Samsung

Ecran noir

Bonjour, Je possède un samsung Galaxy Grand Prime et je ne sais pour quelle raison ( pas de chute, rien), l'écran reste noir. Il y a une légère lumi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clara75013
larabis Samsung

Localiser

Bonjour, je me suis fait voler mon samsung galaxy j1 ace ce matin.comment faire pour le localiser et je disposait deja d'un compte samsung Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
madmyke
fhyrus Samsung

Recuperation

bonjours, mon problème est que je voudrais récupérer mes donné sur mon samsung galaxy s7 edge car mon écran est cassé (écran noir) je me suis renseig...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fhyrus
BOZ KATEMBO Téléphones & tablettes Android

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jimpix
Choupsse Téléphones & tablettes Android

Encore un soir

Bonjour, J' Aimerai installer encore un soir sur ma sonnerie de sang Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jimpix
froguy47 Sony

Plusieurs comptes

Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook je n'ai pas accès au Facebook public Trop de comptes et trop de mots de passe peut on faire quelque...

clavervba
Echopal2016 Téléphones & tablettes Android

Installation antivirus

Bonjour, Est-il nécessaire d'installer un antivirus sur mon téléphone ? Configuration: Configuration: Android / Opera Next 42.2.2246.112987

clavervba
CATHY LG

Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk

Résolu

Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Delta43
YasGam87 Samsung

Impossible d'activer la 3g ou la 4g

Résolu

Bonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
YasGam87
Roua Téléphones & tablettes Android

Aidez moi stp

Bonjour, J'espère que vous allez bien, finalement svp ma tab 3 y a un mois ke je l ai réparée son bouton de déverrouillage .. mais hier soir j ai a...

Célien
Csacco Téléphones & tablettes Android

Otg ?

Bonjour, OTG cela veut dire quoi exactement et comment le savoir sur la tablette Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

jeannets
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000