Les discussions

Demande id

Bonjour, J'aimerais déverrouiller le mobile de mon défunt pere bloqué par un ID et mdp blackberry. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications

 Résolu

Bonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Katarsis.

Tab910

Bonjour, Comment et où mettre ma carte SIM dans ma tablette Mediatek Tab910 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Daivic

Problème portable

Bonjour, Mon portable est neuf mais il s'etient tout seul 1 voir 2 fois part semaine et ne veut pas ce rallumer de suite merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
piquesous

Changer de firmware

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Samsung S7 SM-930F, il a été acheté chez Orange car il y a le logo au démarrage. Je voudrais enlever le logo en mettan...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BRRG

Problème de son smartphone et voiture.

Bonjour, Bonsoir et bonne année ,avant tout meilleure,je le souhaite!! j'ai eu un nouveau téléphone par le papa Noel,apres avoir installer le blue...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
callette

Tablette

Bonjour, ja n'arrive pas à le faire marche

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Pouti

Mes contacts

Bonjour, mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
loisou17

Code ihm

Bonjour, Qui peut me dire comment valider un code ihm sur un Samsung s10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
loisou17

Perte sms après mise a jours

Bonjour, Suite a des dernières mises a jours j ai perdu les archives de mes textos. Il ne garde que les 50 derniers textos reçus ou envoyés. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
audrey8134

Problème long sms sur le samsung galaxy mini

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Mini hier mais j'ai un petit soucis, peut-être pourriez-vous m'aider? En fait, j'aimerais savoir comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
JC

Produit entre protection et écran de mon samsung a51

Bonjour, En voulant désinfecter mon samsung A51 un peu de produit a dû se glisser entre ma protection écran "XFORCE" et l'écran lui même. Cela se sit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Pierr10

Arobase

Comment taper l'arobase sur clavier azerty du HUWAEI Y5 2019. merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Kidicom max problème

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a kidiconnect de ma fille sa me.demande mot de passe je le met sa charge ensuite sa remet la meme page pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MPMP10

Attribuer une sonnerie à un contact

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir: Sur Redmi Note 8, pour attribuer la sonnerie à un contacte, plusieurs sources de sonneries sont proposées. et une case à cocher "se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
bounix

Question sur code pin

Bonjour, Est-il normal que Androïd me demande trois fois mon code PIN ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Adji

Remercier

Bonjour, Je recherchais ce jeux pendant des années Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Camera frontale huawei p smart z ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai récemment eu un Huawei P smart Z, tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui, un message d'erreur de snapchat me disant que l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Nana

Pas internet et wifi ok sur android

Bonjour, Code: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android 6.0 Tablette Archos 101b Oxygen Merci avance de votre aide. Marie

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
brupala

Se connecter à internet via smartphone

Bonsoir, j'ai deux smartphone, je me connecte à internet avec mon premier smartphone avec le réseau 4g, donc je veut me connecter avec le deuxième sm...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Fichier data vide

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger un mode pour un jeu sur mon téléphone, j'ai donc télécharger le fichier du mode, que j'étais sensé déplace...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Choca024

Samsung j7

Bonjour, Je possède un Samsung J7, est-il possible d'utiliser la carte SD (à la place de la mémoire de stockage) pour stocker mes photos. Je ne vois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
BADI00

Code puk2

 Fermé

Bonjour, quel est le code Puk2? SFR,svp

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Xileh

Formater le telephone

Bonjour, J'ai commencé à réenitialiser mon telephone et ça m'a moi mon tuu recovery , fastboot et Normal j'ai voulu selectionné recovery mode mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Tablette samsung tab a bloquée

Bonjour, J'ai bloqué ma tablette samsung tab A (pas de bouton home sur ce modèle) impossible de me souvenir du schéma de déblocage... j'arrive à...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Problème de connexion internet sur un pc windows xp via redmi note 9 pro

Bonjour à tous. J'ai un vieux PC avec windows XP. J'ai toujours réussi à m'y connecter à internet via mon ancien téléphone portable Samsung J 7. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
brupala

Conseils pour l'achat d'une tablette

Bonjour, J'aimerais acheter une tablette pour y charger des applications de jeux, YouTube, FB, éventuellement avoir accès à Google et mes emails pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Edith

Taille smartphone

Bonjour, Existe t'il encore des smartphone neufs de moins de 6" d'écran ??? Je trouve çà trop grand après Je n'utilise pas de jeux Merci >

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bendrop

Urgent du demarrage

 Fermé

Bonjour, Mon mon Samsung se décharger et refuse de charger ni de s'allumer en me montrant custom binary locked by fap lock

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Xileh

Problème de mot de passe oublié sur galaxy tab a neuve

 Résolu

Bonjour, Mon beau-frère a offert une tablette Galaxy Tab A à son père pour Noël, et voulant la configurer, il a oublié le mot de passe qu'on lui dem...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Mon téléphone est tomber dans une cruche d'eau et depuis plus de tactil

bonjour je possède un samsung A41 qui normalement est IP68 donc étenchent a l'eau il est presque jamais tomber et est tout équiper rhinoshield mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
benjaminjeveuxunpseudo

Flash android

salut c zich moi aussi mon portable tecno sparsk 5 est donc bloquer apres avoir deverouiller bootloader et flasher boot:img le tel redemare seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
zich.maisha

Retrouver mon code pin viber

Bonjour, J'ai perdu mon code pin viber. Comment l'obtenir ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Felixry

Envoyé de sms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des SMS à certains numéro comme ex un concours au 6691 ou 92 il me met échec merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger application

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung A6+ je souhaite télécharger l'application dji fly. Malheureusement dans mon play store cette application n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Photo

 Résolu

Bonjour, Bonjours impossible d envoyer une photo du portable Huawei sur sansung merci je suis de la 3emégeneration .merci de vos reponse evelyne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Evelyne

Family link

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un smartphone chez sa mère. Nous sommes divorcés. Sa mère lui a créé un compte Google, et gère son téléphone via f...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
noctambule28

Transfert image samsung à pc windows

Bonjour a tous, il y a quelques temps j'ai transféré les photos de mon Smartphone samsung sur un fichier de mon Pc ( hop envy), rien de plus classique...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra

Écran d'accueil

Bonjour, Comment régler la sensibilité de l'écran d'accueil, trop faible en lumière du jour ? cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Roroc

Choix android, bon rapport qualité prix

 Résolu

bonjour ma batterie iPhone m'a malheureusement lachée, j'ai besoin de conseils pour acheter un autre téléphone Android cette fois çi.. budget 200 à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
loisou17

Photos floues suite à une immersion

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY A41 est tombé dans une piscine. Je l'ai fais sécher sous le seche cheuveux et tout à re fonctionné normalement mais pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Bonjourlesamis

Honor 9 qui bloque en boucle sur emui

 Résolu

bonjours j ai un huawei honor 9 qui bloque au demarrage sur emui meme que je fasse v+ et power 30 seconde au final il me dit echec de recuperatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Banni

Mode veille samsung a51.. comment ne pas avoir veille ?

Bonjour, J'ai besoin que mon écran demeure allumé lorsque j'utilise des applications tels que Imotoneige qui indique ma position en temps réel à m...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
SL

Comment je fais

bonjour,j ai un android et j ai trouvé comment inspecter un element sur android mais,j aimerais modifier l element svp si vous savez comment faire dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon smartphone Redmi 9C, je rentre mon code pin ok pas de problème. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il se reverrouille...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
JCB40

Changer la langue de mon telephone xiomi red note chinoi en francais

Bonjour, bonjour svp pourriez m,aider a changer la langue de mon telephond adroid xiomi red note il est en chinois et je voudrais le mettre en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
HelpiOS

Tecno spark

Bonjour, comment formater un téléphone tecno spark dont on à oublié le schéma

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Changement portable

Bonjour, j’ai un ancien portable samsung de 2014. je voudrais savoir si ma carte mémoire actuelle s’adaptera au galaxy 40 que j’achetai merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
gerald4544

Transfert vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des vidéo de mon smartphone Galaxy j5 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pierr10

Samsung galaxy

bonjour à tous! je dois changer de smarphone et voudrais savoir comment faire pour se retrouver dans les prix des samsung galaxy actuels me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000