Samsung Galaxy A16 5 G - Affichage fichiers PDF

charp78 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Sur un téléphone Samsung Galaxy A16 5 G j'ai chargé un fichier PDF dans les documents.

Lors de la consultation de ce document il y a un bandeau  "Download" en haut de l'écran (sous le bandeau de l'adresse), ce bandeau fait 1,2 cm de haut. 

Ce bandeau diminue l'espace de visualisation, surtout en format paysage où sur 7 cm de hauteur d'écran j'ai : 1,8 cm de bandeau d'adresse internet, 1,2 cm de bandeau download et 4 cm pour le fichier PDF.

Ce bandeau ne sert à rien, si je clique il y a rechargement et je retrouve la même situation.

Y a-t-il une moyen de passer en "plein écran" ?

A défaut peut-on supprimer le bandeau download ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean

nabdeau ne sert à rien, du fichier 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 24177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 025

Bonjour,

Je suppose que cela dépend avec quoi on ouvre les PDF, il y a peut-être une application propriétaire sur les Samsung, je n'en sais rien.

J'ai le même comportement en les ouvrant avec mon navigateur (Firefox) mais pas avec une application dédiée (Collabora Office, même si son rôle principal n'est pas d'ouvrir les PDF, mais au moins elle le fait sans pubs).

0