Les discussions
Deblocage
FerméBonjour, comment débloquer le téléphone Android infinix hot4 lorsqu'on a oublié le schéma ?
Désimlocker téléphone , bloqué par free
RésoluBonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...
Tablette samsung : l ecran ne tourne plus quand je bascule en horizontal
Bonjour, Lorsque je bouge la tablette du cote vertical a l hoeizontale, l image ne suit pas, cela reste bloque en mode vertical.
Problème envoie des photos
FerméBonjour, J'ai un soucis.. Je ne peux plus envoyer de photos.. Sur what ap messager ou bien Instagram.. Pourtant internet marche les messages aussi.....
Asus qui ne se déverrouille pas après réinitialisation
Bonjour, j'ai un téléphone Asus (zenfone 4 max plus) et j'ai oublié le code pin pour le déverrouiller. J'ai tenté de le récupérer mais après plusieurs...
Google android : comment mettre à jour ancienne version ?
Bonjour, Possédant des smartphones de bonne qualité datant de plusieurs années ( 2013 - 2016), sont équipés de Google Android version 4 .. Exist...
Comment revenir en arriere sur un mobile
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise, en voulant installer des émoticônes, cette application m'a tout changer dans mon mobile. Pouvez-vous m'aider s'il v...
Téléphone planté après mise à jour
bonjour mon téléphone Tecno POP1 reste planté après avoir installé une mise à jour système comment faire pour le faire démarrer normalement.
Blacaque du numero
Bonjour, Escusez moi Mon numero WhatsApp a été bloquer et banning comment faire pour retrouver mes contacts
Carte sd externe
Bonsoir. Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy S8+ double Sim; j'aimerais savoir si on peut ajouter une carte de stockage SD ,comment faire et quel est...
Notifications
bonjour, J'ai un wiko tommy 3 depuis peu.... peut être ne suis je pas très doué??? J'ai bien sur l'écran d'accueil les pastilles de notification (wh...
L'icône contacts a disparu
Bonjour, Après un fausse manipulation je n'ai plus l'icône contacts sur mon écran je l'ai retrouvée mais on refuse d`y accéder que faire on ne reco...
Cacher application
FerméBonjour je cherche a cacher une application sur Sony avec android? Avant on pouvais les masquer mais maintenant je ne trouve plus comment faire merci ...
Samsung j6 mode hors ligne
Bonjour, Comment désactiver le mode hors ligne sur un samsung j6
Appels indésirables
Bonjour, j'ai un xpéria M2 et depuis quelques jours je suis sans arrêt dérangée avec des appels indésirables tels que (démarchage pour de l'isolation,...
Mot de pass oublié
Bonjour, bonjour svp aidez moi j'ai oublié le mot de pass de mon Samsung j7
Contrôle d'un telephone
FerméComment peut on controler un telephone portable a distance a l’aide de son imei?
Supprimer musique play musique
Bonjour, J'ai un telephone Android avec l'application Play Musique a jour. Il y a des musiques que je souhaite supprimer juste de play musique. Ce...
Masquer son numero sur samsung j3
Résolubonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous
Impossible de désinstaller avast mobile security
Bonjour, J'ai un smartphone One plus 2. J'ai installé Avast Mobile Security il y a quelque temps. Maintenant j'aimerais le désinstaller Le pro...
Wiko rainbow 2014
Bonjour, J'ai voulu aidé une amie , mais ??? Son problème: Lorsqu'elle reçoit des SMS, elle n'a pas de notifications sonores, j'ai essayé diverses...
Icône sms mms
Bonjour, comment retrouver l'icône SMS MMS sur wiko lenny2 ? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Problème casque
Bonjour, J'ai un Wiko view 2go. L'icône de sortie casque reste active alors qu'il n'y a pas de casque de branché. Mon téléphone sonne, mais si je ...
Désinstaller les apk en natives sur smartphone rooter
RésoluBonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,...
Probleme sms
Bonjour, Je ne peux plus taper mes sms manuellement .seulement en vocable. Comment y remédier? Merci d'avance.
Accés aux sms/mms sur ordinateur pour les supprimer + gestion des contacts aussi
Bonsoir, J'ai 2 questions: La mémoire de mon tel Wiko Rainbow 4G étant totalement saturée, je souhaiterais pouvoir accéder sur mon ordinateur a...
Pas d'affichage noms des contacts lors d'un appel entrant
Bonjour, Huawei P9 Lite Lors des appels entrants le nom du contact ne s'affiche pas, uniquement le numéro de téléphone. QQ'un peut-il m'aider ? ...
2 mobiles, question.
Bonjour. J'ai 2 téléphones mobiles (un considéré comme "principal" et le 2e comme "secondaire si j'ai bien compris). Je souhaiterais que lorsque quelq...
Notification sonore
Bonjour, sur un Wiko Tommy 6. comment faire pour que une sonorité fonctionne quand je reçois un sms ou une photo, j'ai essayé en allant dans notificat...
Bloqué numéro
Bonjour j'ai un Wiko Jerry je voudrais bloqué un numéro je fais comment je trouve dans paramètres ni liste noire ni bloqué numéro merci
Récupération de contacts
Bonjour, je voudrais récupérer tous les contacts d'un ancien téléphone Wiko Sunny dont l'écran est cassé. Malheureusement ils n'étaient pas sur la car...
Tranfert potos
Bonjour impossible de transférer les photos de mon Wiko sur mon PC , je suis vos explications mais impossible !! je fais paramètre , puis plus, puis...
Problème d'appel
Bonjour, je m'appelle alicia et j'ai un téléphone Wiko u feel . Hier soir j'étais au téléphone et en même temps je jouer à un jeux , j'ai fais desce...
Piratage : ecoute, écrits, fichiers....
Bonjour, Je suis piratée, les informations récoltées me sont relatées volontairement... Pouvez vous partager vos expériences similaires et m'aiguil...
Problème affichage clavier et touche retour de tablette samsung galaxy tab a
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma tablette samsung galaxy tab A depuis peu. Le clavier ne s'affiche plus que ce soit sur internet ou sur des appli, ansi...
Problème connexion à internet
Il ne reconnait plus de connexions aux réseaux : J’ai activé le partage de connexion sur un autre portable ; « Impossible de se connecter » ; et enfin...
Connexion wifi - dans la rue, on me demande de me connecter à un autre réseau ?
Bonjour, la connexion est faite et fonctionne, mais dès que je sors dehors, le système me demande de me connecter sur le réseau orange pour la wifi,...
Virus thursailso
Bonjour j ai un gros problème sur mon téléphone portable Samsung Android car depuis une semaine je reçois de la part de thursailso des nanas a côté de...
Je ne reçois pas les textos d'un seul contact, j'ai un samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace. Depuis une semaine, et sans aucune explication, je ne reçois plus les textos d'un seul de mes contacts. Lui ...
Publicité intempestives
Bonjour, J'ai sans cesse des publicités intempestives sur mon portable konrow
Applications similaires à automate
Salut à tous, Je cherche des applications similaires à Automate qui fait des automatisation sur Android. et ces applications doivent être open sour...
Les photos apparaissent de côté
Bonjour, Lorsque je prends des hôtes ces dernières appâtes côté lors que je les prends de face. Pourquoi ?
Telechargement
Bonjour, Je voudrais télécharger un mail à partir de mon pc sur mon mobile comment fait on? SE : pc windows7 Mobile :Samsung Galaxy s6 edge Merci...
Icone de non reseau
Bonjour, J'ai un samsung S7 et j'ai un rond barré à côté du wifi Du coup je ne reçois pas mes.messages et rien faire même en étant en wifi Que...
Message de diffusion annuler
Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir message de diffusion sur samsung a6. Merci pour votre aide
Taille police sms
Bonjour, J'ai un samsung A7 Et ce matin, la police des sms est géante!!! C'est l'horreur.... J'essaie d'appuyer sur volume comme vu précédemmen...
Bug téléphone
Bonjour J'ai reiinstialiser mon téléphone avec la touche du milieu la touche volume + et la touche marche arrêt . Je l'ai allumer et ai mis mon adre...
S7 : impossible d'installer magisk (erreur 1)
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros probleme - je n'arrive pas à rooter mon s7 sm g930f - j'ai d'abord installé TWRP -- un message d'erreur au moment...