Problème de démarrage

RhinocerosStupefiant49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un smarphone Xiaomi Redmi Note 10. Au démarrage le logo Miui apparait fixe quelques secondes puis s'éteint et ainsi de suite se rallume et s'éteint. Je l'ai laissé 2 heures puis j'ai appuyé rapidement une vingtaine de fois et il s'est rallumé. C'est la deuxième fois en 15 jours.

Est-ce que ce serait judicieux de faire une réinitialisation?

Windows / Firefox 148.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 620

Bonjour,

Peut-être oui ou non, difficile de le savoir à l'avance et difficile de savoir aussi si ceci n'est pas lié à un composant défectueux, et dans ce deuxième cas la réinitialisation ne réglera pas ce type de problème !

Pensez à faire des sauvegardes, avant de le réinitialiser.

Est-il encore sous garantie ?

Si celui-ci est trop usé, perso, je pencherais plus pour l'achat d'un nouveau téléphone.

0
RhinocerosStupefiant49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. J'ai fait une sauvegarde. Il a 5 ans.

0
MPMP10 Messages postés 46705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 620

De rien et bonne fin de soirée.

0